17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai joué à New Super Mario Bros , les graphismes bien , la jouabilité bien , le scénario bien , la bande son bien ! Un jeu qui est trés bien et qu'on ne se lasse pas ! Un jeu que je vous recommande fortement !

kilkid
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien mais trop de facilité et il n'y'a pas d'histoire. Les mini-jeux sont nombreux et déférés.Un multijoueur assez complet qui pourrais quand même être mieux...
Dommage que l'éditeur de niveaux n'éxiste pas...

megalogeek
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Superbe jeux les graphisme sont bon la jouabilité excélente et ni trop dur ni trop simple, durée de vie se pendant un peu courte mais on lui pardonera, bande son pas mal avec les musique d'embience qui vont a chaque niveau, ma note pour se jeux s'éléve a 19/20 et je le recomande fortement a tous !

Ex_
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de la série Mario. C'est le meilleur jeu de Mario et fait partie de mes meilleur jeu sur DS. Les points forts : jouabilité, graphique, bande-son et le scénario. Les points faibles : jeu un peu trop facile (niveau boss trop facile) et durée de vie (un "peu" trop court. Le mode "Aventure" est un peu répétitive, beaucoup de passage secret, des étoiles à récupérées,... Le mode "Mini-jeux" est sympas mais un peu trop facile. le mode "Mario vs Luigi" est un peu nul (juste à piqués les étoiles à l'adversaire). Le mode "Mini-jeux Combat vs" est bien. On peut choisir nos mini-jeux que l'on souhaite ou aussi mettre aléatoire. On ne peut pas changer le niveau de jeu (ce qui est très dommage). Bref un très bon jeu mais un peu trop facile.

Olip96
Posté le 15 août 2010 à 00:00

NSMB est excellent dans l'ensemble. Les graphismes sont très beaux, les musiques sont carrément dans l'univers de Mario et est très adapté au jeu, et on retrouve le gameplay de plusieurs épisodes réunis. Je dénigre par contre la facilité un peu déconcertante des niveaux, la durée de vie légèrement faible et l'absence du jeu principal jouable en multijoueur qui avait l'air bien dans les vidéos avant la sortie du jeu. On doit donc se contenter des minijeux qui sont forts amusants pour la plupart (donc à ne pas négliger).

pitidemo
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un jeu bien sympa, aussi bien tout seul que à plusieurs. Graphismes: 18/20, de trés bons graphismes pour une ds. Jouabiliter: 16/20, Trés bon, mais vaut mieux avoir de trés bons reflex à ce jeu. Durée de vie: 18/20, si vous vouler sauver la princesse, récupérer toutes les étoiles et découvrir tous les mondes, il vous faudra pas mal de temps. Bande-son: 17/20, la bande son est bonne, mais les musiques ceux ressembles un peu toutes. Les mini jeux sont marrants, surtout a deux. New super mario bros est un jeu à avoir sur ds ou au moin lavoir déja éssayé.

Yaaaahhaaaa
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Eh bien voilà, LE jeu par excellence de mario, un mythe peut on dire. Ce nouveau mario bros à de quoi réjouir les fans de la série, avec sa réadaptation magique. Des mondes dont on ne se passent jamais de faire et refaire, chercher un maximum de pièces ou de raccourcis ou encore s'amuser dans le mode mini-jeux. Un classique, mais un bon.

Antevre
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu, sans aucun doute. Plutôt que de citer toutes les qualités que possèdent les Mario, je vais plutôt parler des défauts de cet opus:

Tout d'abord, il est extrêmement linéaire. La présence de secrets ne suffit pas pour faire oublier que tout le jeu se fait en ligne droite, ce qui est assez dommage.

Ensuite, certains bonus ne servent à rien, comme par exemple le champignon qui fait grandir, absolument inutile. Le mini ne sert qu'à découvrir quelques secrets, le seul qui est marrant c'est la carapace bleue, qui permet de se déplacer comme les tortues.

Enfin, l'ensemble est ridiculement facile, à commencer par les boss, sûrement parmi les plus simples de tous les Mario.

Malgré tout, le soft se rattrape notamment grâce au level design et au mode multijoueur, très intéressant et tactique.

En conclusion, sûrement pas le meilleur opus, mais malgré tout un jeu d'une indéniable qualité.

algazozo
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu est peut être long mais amusant, si vous aimez le jeu NEW SUPER MARIO BROS WII, vous aimerez ce jeu! Malheuresement, il n'a que deux personnages en mode histoire: Mario et Luigi,
et en mode mini jeux:
Mario, Luigi, Yochi, Wario

brandon00000000
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Pour ma part j'attribue un 14/20 car le scenario est bien mais beaucoup trop facile. En plus il y a moins de mini-jeux que super mario 64 ds sachant que new super mario bros est sorti apres. Mais bon on ne peut pas tout avoir quand meme.

flicka_28
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, on se lasse jamais. C'est excellent comme jeu. Au début, c'est l'anniversaire de Peach et elle se fait capturer par Bowser Junior. Puis vous devez faire des mondes de 1 à 8. Mais n'oubliez pas les raccourcis ! Comme les canons secrets... Enfin je vais vous laissez découvrir l'aventure de Mario !

The_DarK_My
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Comme beaucoup de joueur de Mario bros, c'est avec plaisir que j'ai attaqué ce jeux, qui change énormément des autres opus, le seul défaut, et la durée de vie assez faible, mais l'originalité est au rendez-vous, malgré des niveaux un peu pareil à chaque niveaux...

Boormor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, et aussi beaucoup les mini-jeux ! Et ce qui est top, c'est le multi : A 2 dans une course au étoile effrainée ou jusqu'à 4 pour s'affronter dans des mini-jeux, c'est vraiment incroyable ! Et finir le jeu à 100% va peut être te demander un moment !

Snake-28-XD
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un jeu bien sympa, aussi bien tout seul que à plusieurs.
bon jeux à tous!!

X-Bowser-Noir-X
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Un bon jeu de Mario plate-forme, quoi que un peu facile ( il m'a fallu une quainzaine d'heure seulement pour finir le mode story et le mode " not contresens ". Graphisme: 17/20, Durée de vie: 14/20 ( amélioré par les mini-jeux ) bande-son: 14/20 ( on reste dans l'univers ), jouabilité: 17/20, donc un 16/20 en note générale.