17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pakkouille
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ennemi de l'ennuie, New Super Mario Bros est tout simplement exceptionnel et peut être même l'un des meilleurs jeux DS qui existe. J'aime beaucoup la réalisation 2D-3D. Un classique de la DS a ne louper sous aucun prétexte ^^

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

20/20 un point c'est tout, ce jeu est une merveille, on peut y passer des heures, il ya plein de bonus a decouvrir et tout Graphiquement c'est parfait, au niveau des sons aussi et pareil our la maniabilité.

Elo-Elo-972
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

J'ai eu beaucoup de plaisir à finir ce jeu ! Entre les mini-jeux et l'aventure on ne peut pas s'ennuyer surtout avec la quête des pièces étoiles ! Je reproche juste la bêtise de Mario qui m'exaspère des fois.

[JV]eyeshield21
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Ce 18 est la meilleur note pouvant être donner a ce Mario. C'est un jeu excellent, c'est graphisme, tout ce qui est chez lui m'arrange mais si une suite apparaît, je serai près a la prendre. Le petit plus avec Luigi est adorable. Et pour finir les modes multi-joueurs sont parfais.

Tn_Kirby
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, étant l'un des premiers que j'ai eu sur DS. Une aventure à travers huit mondes différents, dont deux bonus devant être débloqués d'une certaine manière, entrainante jusqu'au bout ! Les graphismes sont de très bonne qualité, et les musiques aussi, dont les ennemis suivent le rythme en même temps de marcher ! Une jouabilité bonne, bien qu'un peu banale, mais qui requiert quand même de temps en temps l'utilisation du stylet, une durée de vie aussi bonne, et même quelques mini-jeux en prime, de quoi ne pas se lasser de ce jeu ! Le scénario, par contre, est vraiment trop peu banal, mais bon, d'un côté n'oublions pas qu'il s'agit là d'un jeu de Mario de plates-formes. Bref, en résumé, malgré quelques minuscules détails, ce jeu reste très bon, et pour moi l'un des meilleurs Mario de la DS.

Sabes
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu ! Encore un jeu génial qui s'ajoute à la série de jeux Mario. L'univers des anciens jeux est assez respecté, et les graphismes sont plutôt bien. Par contre, dommage que la durée de vie soit un peu courte, le jeu est trop simple.

pepejojo_
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu.
On est vraiment dans l'univers de notre plombier préférer .
Le solo est super et les graphismes sont géniaux.

J'ai cependant pas du tout aimé le multijoueur.
Je le trouve vraiment bâclé.
Après 10 minutes , j'en avais ma claque.

Mais c'est un bon jeu dans l'ensemble .

Nougat_10
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un 2D/3D pas mal. Facile a prendre en main, la croix directionnel, 2 fonctions pour les 4 boutons et ca nous rappelle les anciennes console comme la NES. Les musiques sont celle de Mario un peu transformé. Dommage que le jeu soit si facile mais les mini-jeux sont là

Kefs

Quel Jeu Formidable !
Un Univers passionant vraiment bien Bonne qualité sa change des autre jeu ! les boss sont de plus en plus dur! Vraiment bien
Quand on a fini le jeu C'est encore le temp de s'amusé avec vos ami ! Et faire les mini jeu Mes après sa sa devien vraiment lassant d'essayer de faire un bon score au mini jeu
Sinon mode multijoueur bien sympathique .

Lumarikio

Un excellent jeu DS !!
Un super graphique pour la DS, une très jouable, avec une bonne durée de vie. Plein de niveaux cachés, de MONDES cachés, de raccourcis. Il manque peut être quelques pionts de sauvegarde. Un vrai bon Mario Bros sur DS !

_Joyau_7
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est un jeu incroyable : Une diversité des niveaux à couper le souffle, et le mode multijoueur est lui aussi très bien réussi.
Encore un succès de Nintendo qui vaut la peine d'être joué.

Les niveaux sont un peu durs vers la fin tout de même.

Wolf-the-boss
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu :oui:
Au début, ce jeu est passionant ..Notre plombier préfére a la casquette rouge nous fascine tellement qu'on ne peu plus s'arreter .Les boss sont plus difficiles les uns que les autres.Seulement,une fois le jeu fini,on en a marre :oui:

Retro-game
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Très bon jeux , je kiff !

il mérite ce 19 ... Arf j'ai bien envi de lui mettre 20/20 mais ... Bon je lui met 20

Y'a que sur ce genre de jeux que l'on s'amuse autant.

Un de mes jeux préféré sur DS malgré que j'ai pas trop de jeux.

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , le scénario est bien , les graphismes super , la jouabilité aussi mais le jeu n'a aucun défaut c'est ce qui fait le plaisir de jouer à ce jeu si parfait pour moi , voila je vous ais tout dit . Cordialement Legend 8 .

konamii
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu depuis que je l'ai j'y joue presque tous les jours. Je n'y voit aucun défauts. Je le voue conseille à tous. On peut parcourir les mondes et aussi jouer aux différents mini-jeu. Je ne trouve pas qu'il est si long à terminé en solo. La bande-son me parfois vraiment pensé que se sont de vrai personne qui chante. Les mini-jeux sont assez variés, mais ça reste un très bon jeu dans l'ensemble. 18/20.