17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Khyr
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Juste un mot : excellent !
Ca c'est un bon Mario comme on l'aime. La durée de vie est assez longue quand on veut finir le jeu à 100% (ce qui est assez dur mais sinon ce ne serait pas drôle), de beaux graphismes, un jeu complet, bref une merveille.
Le seul défaut : les sauvegardes ...
On ne peut pas sauvegarder tout le temps, mais à la limite, on s'en fiche (et puis rares sont les jeux qui ont 20/20)

Nimeyria
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un Mario Bros à ne pas rater pour les fans. Les graphismes, bien qu'améliorer au niveau qualité, rendent le jeu nostalgique pour les joueurs qui joue à cette série depuis sa création.
Une bande son, un peu trop répétitive à mon goût, mais les thèmes de Mario sont toujours aussi séduisant. Une jouabilité E.X.C.E.P.T.I.O.N.E.L.L.E, il n'y a pas d'autre mot possible.
Seul point noir : la facilitée, "trop" facile même pour les joueurs débutants.
Pour finir, compté au moins 7heures pour terminer le jeux et 12 à 13 h pour trouver toutes les grandes pièces, car certaines vous demanderons réflexion et patience.

_Link-cartoon2
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon remake des précédents Mario Bros. Il est vraie que j'ai plus "survolé" les premiers Mario Bros. mais je connais tout de même le principe du jeu ainsi que ses objets. J'ai pris beaucoup de plaisir à me balader dans les niveaux sautant sur mes ennemis pour dégager mon chemin. Je trouve aussi l'absence de parole est très réussi. Les personnages n'ont pas besoin parler pour qu'on comprenne quelque chose. Ce jeu est vraiment très attachant et on ne s'y sépare pas avant de l'avoir fini à 100%
Je conseille à ceux qui ne possède encore aucun des New Super Mario Bros. de jouer d'abord au volet sur DS avant d'y jouer sur Wii.

Andrea_bzh
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bonne jouabilitée dans ce jeu. Les niveaux sont bien faits, bien imaginés. Le niveau de dificulté y est moyen. Ce jeu a pour meme but que les autres Mario : réussir tout plein de niveau pour au final délivrer la prinscese Peach . TRES BON JEU !!!!

Echomy
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très satisfaisant, des graphismes et des décors simpas qui rappel toujours nos anciens Yoshi et compagnie... Univers donc attachant, une bande son un peu répétitive mais lorsque que l'ont est plongé dans le jeu, la musique, on ne sans appercoit même pas... Une maniabilitée simple et pratique. Question durée de vie, c'est complet pour un jeu ds. Même après le boss final, il faut encore récupérer toute les pièces étoiles, et sa prend un sacrée bout de temps dit donc! A conseiller pour les mordues de Mario! 16/20

MrSnowman
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Jeu très bien reproduit, avec un gameplay énorme et des graphismes de qualité et la bande-son qui reflète bien l'univers de mario. Le système niveaux-mondes est excellents, les boss sont très bien mais un peu trop simple. Les modes champis sont très simples à contrôlés. Le mode mini-jeux est cool, mais manque de jeux. Le mode Mario VS Lugi est sympa pour faire des batailles entre amis. Globalement, une durée de vie énorme et beaucoup d'amusement!

Mirtonarog
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Super jeu une super aventure même si les mini-jeux deviennent un peu laçant ce jeu est genial. L'accès aux mondes 4 et 7 est bien trouvé et après avoir fini le jeu il y a plein d'autres choses (comme découvrir tous les drapeaux rouges). Je le reconseille au personnes peu nombreuses qui ne l'ont pas encore.

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros sur Nintendo est tout simplement indémodable ! Cette version sur DS nous le prouve encore avec une adaptation très fidèle au premiers jeux sur les anciennes Gameboy et autres vieilles consoles Nintendo. Et bien évidement c'est très réussi avec des graphismes beaux et colorés, une jouabilité d'une simplicité étonnante et une bande son satisfaisante. Le scénario reprend ceux déjà étudié dans les opus précédent avec toujours, pour s'opposer à Mario, ce vilain Bowser et comme d'habitude il faut sauver la princesse Peach. En bref New Super Mario Bros a réussi son retour en signant un petit chef d'oeuvre !!! Ah ... j'ai oublié de parler de la durée de vie du jeu qui est tout simplement bonne.

MrSims2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Exelent jeu ,super graphisme (largement supérieur a la version NES)jouabilité exepcionel ,on peut même jouer avec luigi .Les 2 seul defaut ? Répétitif quand on as finis le jeu et imposible de pouvoir faire le mode aventure avec des ami (ce qu 'on peut faire sur la version wii)

Xtremsky
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

New Super Mario Bros est un très bon jeu,mais il n'y a pas beaucoup de transformations de Mario et les chateaux et donjons se ressemblent tous (à part les boss).Le mode multijoueur permet d'incarner luigi et d'attraper un maximum d'étoiles ainsi que d'en faire perdre à son adversaire.Au final,New Super Mario Bros est un bon jeu pour se divertir ou pour passer le temps =)

alien-hominid
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Charmant ! Ce jeu à de quoi plaire avec les mini jeux et les niveaux ! Ce jeu mario reprend les vieux jeu de mario sur nes et gameboy et pour le plus grand plaisir des fans ils ont fait une suite ! ^^

Echappeur
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu , vous devez sauver la princesse qui a été enlevé.
Dans le jeu , vous pouvez vous changer et avoir des pouvoirs ou grandir/rétrécir .
Le jeu a beaucoup de cartes a explorer , vous avez aussi des bonus pour vous aider dans le jeu.
Vous pouvez collectionner les grosses pièces d'or pour ouvrir le passage a certains moments.

gugus15
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Sublime fénauménale on s'éclate et les graphismes top de cher top.Rien d'autre à dire.Pour le prix sa en vaux la peine de l'acheter.On prend du temps a le terminer inconvéniant.perso j'ai pris plus d'un an à le terminer.

[_Flox_]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Owi ! Qu'est ce que ça fait du bien de rejoué à ce jeu magnifique ! De ré-écrasé des champignons, des Koopas et des Koopas volants ! De détruire Bowser ! Franchement, ce remake est cool ! J'me suis bien amusé sur ma p'tite DS. Un truc bien aussi, les mini-jeux, cartes, réflexions etc...
Un bon p'tit jeu ! :)

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu excellent ! On ne se lasse pas de le refaire, pas trop de difficulté, des mondes assez diversifiés et des items très sympa ! :)
Le seul problème reste la durée de jeu : il se termine en deux heures maximum (pièces étoiles misent à part)...
Il reste un jeu indispensable pour tous les possesseurs de Nintendo DS ! :D