17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! la base de Mario est là c'est avec un jeu comme ça que Nintendo s'est fait une vrai bonne réputation !

un 19/20 car un peu rapide a finir mais c'est un bon passe temps quand on voyage !

alex-duf
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

new super mario bros sur ds est super en plus qu'on peut controler luigi.Ce jeu a de bon graphique et beaucoup de niveau.Je l'ai passer 3 fois et je ne me tanne pas dis jouer. un bon achat a faire!!!se pour cela que je lui donne un bon 16/20

naruto5-11
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu mais une durée de vie beaucoup trop courte, un bon gameplay, de jolies décors et des minis-jeux à jouer à plusieurs très variés et sympathique à jouer. Dommage que la durée de vie soit trop courte par rapport à d'autres jeux.. Je met 13/20.

MlleInas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Alors pour moi c'est un jeu parfait ! Durée de vie plus que convenable,graphisme très beau,jouabilité très prenante,mais parfois je me lasse quand je me bloque dans un niveau,sinon je vous le recommande,je l'ai fini en 1 mois,mais moi j'y jouais toute la journée NON-STOP.
Avec une multitude de mini-jeux très amusants,achetez-le les yeux fermés !!

Lufilmaester64
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux en grafiques est super bien.Je n'ais rien a dire sur cela.Les bonus gagné,les niveux est comment les debloqués sont cool et quant a les codes pour faire apparâitre Luigi et la forme comme il font revivre le vieux mario bros ou c'est bloqué a la gauche font de ce jeux um vrais jeux Nintendo.

Death_The_Kid__
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Je le trouve pas mal sauf que j'ai fini celui sur wii avant tous que j'ai adorer après avoir tomber sur lui j'ai trouver les niveau beaucoup plus facile et un peut ennuyeux. Il est bien mais pas plus pour ma pars.

clemsly
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

19 c'est trop me dirai vous mais quand on voit tous les nouveau adversaires, les nouveaux objets, la grandeur des mondes, la facilité de prise en main et les quelques mini-jeux au stylet pour se reposer les doigts, cette note est amplement méritée.Malheureusement, on arrive trop vite a la fin du jeu (environ une heure) mais par contre le finir à 100% donnera du fils a retordre aux joueurs.
Ne vous attendez pas a un changement de scénario, il faut toujours sauver la princesse Peach.Les boss sont variés et non pas répétitifs comme on peut le constater dans d'autre jeux.Alors si vous avez apprécié un autre mario vous aimerez surement celui-là.

TrujiIIo
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un Mario que l'on peut finir rapidement ou y passer des heures à rechercher les bonus, c'est pas nouveau. Rappelez-vous que l'on peut, grâce aux raccourcis, finir Mario Bros premier du nom en 20 minutes à peine, Mario Bros 3 en même pas une heure. Ou encore Mario 64 où l'on peut se contenter de quelques étoiles pour accéder au dernier boss. De plus, que dire de la véritable honte qu'est le phénomène Mario Advance, simples portages sans aucune originalité. Nous avons un nouveau Mario, totalement inédit ! Que demander de plus ? Je l'ai fini hier à 100 1.273863e-312t je peux vous dire qu'il m'a bien fallu 20H pour en venir à bout. Et pour la difficulté, essayez d'accéder à toutes les pièces étoiles du premier coup et on en reparlera. Certes, les vies pleuvent, mais on en gaspille beaucoup. Après si vous voulez ce jeu juste pour le finir en 4ème vitesse, oui vous allez être déçu. Je mets 18/20 car le plaisir du jeu est bien supérieur à celui de Super Princess Peach. Pour moi le meilleur Mario 2D avec Super Mario World.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ah! Ah! Ah! Je dois dire que ce jeu m'a étonné. Quand j'y ai joué la première fois, je n'ai pas accroché. J'ai même était très déçu, car je me l'imaginais mieux que ça, vu les critiques unanimes à son sujet. Ca, c'était avant. Je me suis "forcé" à y jouer, et je suis allé de surprise en surprise: la prise en main, au début laborieuse, s'est faites d'elle même. Certains principes m'ont beaucoup plû: les sorties cachées, les pièces, les mondes facultatifs... Moi qui aime les jeux avec une quête annexe aussi longue que la principale, me voila servi: des heures de jeu en perspective, avec plus de 70 niveaux (je crois), ses trois pièces géantes, sans oublier une quête principale assez convaincante. Il n'y a pas à dire, avec ses graphismes très réussis et sa jouabilité simple mais diabolique (antiphrase), new super mario bros se hisse, comme ses prédécesseurs, au 1er rang de sa catégorie sur DS. Attention cependant aux joueurs frustrés, certains niveaux sont à s'arracher les cheveux^^ Voila, je crois que j'ai tout dit. Un jeu incontournable.

emmaseb
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il est, certe, facile a finir mais toujours très amusant a jouer pour ma part.
Le mode mini-jeux est excelent aussi (meme si ils sont presque identiques que mario 64 sur DS).
Je conseille aux personnes qui cherchent un jeux de choisir celui la.

Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Toujours le même scénario: bowser (par contre là c'est son fils) à enlevé la princesse Peach et Mario part pour la secourir. En graphismes, c'est pas mal, chaque monde à ses propres couleurs et décors, mais on remarquera que certains niveaux ne sont pas dans leur monde le mieux approprié. Malheureusement le jeu est un peu facile, mais OUF, des passages secrets et des pièces étoiles.
PS: Il n'y a pas de monde 9, c'est sur celui de wii.

SilverChrom
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Mario!Pour les amateurs de plate-forme,ce jeu est le top.
Les graphismes sont très bien, et l'utilisation du double-écran est bien pensée.Un jeu qui frôle l excellence car tout
mes amis veulent y jouer.

davoustmassena
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Dans la catégorie plate-forme ce Mario Bros est sans nul doute le meilleur jeu DS (je trouve personnellement). D’un point de vu graphique il est très beau ; la maniabilité, elle est toujours nickel (comme dans les anciens Mario). Et au niveau de la durée de vie, c’est très correct, surtout si on recherche toutes les médailles. Un jeu de plate-forme que je conseille.

solid-work
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement u regal car il est fun les graphismes sont assez beau le gameplqy est assez bien travaillé et surtout on peut jouer avec Luigi quand on a fini le jeu au moins une fois ce qui est par ailleurs une bonne idée.

__yoshidu92__
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Juste un mot: génial.Ce jeu est génial,même s parfois je m'ennuye en refaisant les même choses en y jouant.Un peu trop facile a mon goût,un graphisme époustouflant,une multiplicité de couleurs à en faire bavé.Les boss sont variés comparé sur la wii où ce sont tous les même enfin presque.Le petit plus c'est que l'on peut jouer avec Luigi.J'ai été assez déçu au niveau de la durée de vie.Sur la DS Mario a peu de tenues (transformations)comparé a la wii.Bref, ce jeu est indémodable,c'est un jeu a ne pas manquer pour ceux qui ont joués à Super Mario Bros et toute la saga.Ah,oui le seul personnage qui manque: Yoshi