17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Decoratif
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je pensais à un jeu dont la durrée de vie et la difficulté serait accrue. Il reste néanmoins un bon opus qui a le mérite d'être sorti en vente. Perso, il ressemble un peu trop à la version de la wii. Si vous aimez les jeux de plate-forme, n'hésitez pas à l'acheter.

melina_racing
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu et très très très bien.Je vous dit à tous acheter le.Car dans se jeu on peut se transformer en Mario boule de feu.Et en Mario boule de feu on peut tué tout les méchants. Meme les fleur qui sorte des tuyau.Et on peut aussi se transformer en Mario carapace.Et en Mario carapace quant on se baisse on rentre dans la carapace et c'est comme sa que les méchant nous évite.Et on peut se tranformrer en bébé Mario et en bébé Mario on peut passer dans des pasage secret et dans des tuyau.

Tinytux
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est très bonne, la durée de vie assez longue et le son très en accord avec les niveaux. Le mode multijoueur Mario/Luigi est vraiment gé-ni-al, tout comme les minis-jeux seul ou à plusieurs.

Taod
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce new Mario Bros.est.un trés bon jeu voir excellent. Ce qui me plait dans ce jeu c'est le gros champignon où Mario écrase tous sur son passage ou presque, mais quand on as fini le jeux (2 étoiles a son profil) il a plus aucun intérêt. Donc ce jeu a.une durer de vie très limiter.

Assassin0496
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Clairement mon meilleur jeu sur DS. Les graphismes sont beaux et la jouabilité est super comparé aux mario bros sur gameboy...
La bande-son est bonne avec des musiques variées et la durée de vie est grande quoique le jeu est un peu facile quand même...
Voila je pense que tout est dit si ce n'est : Achetez ce jeu si ce n'est pas déja fait !! (L)

youmario
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Super mais trop simple à partir du moment ou on réussi certains niveaux, ceux d'après paraissent simples!
Les mini-jeux sont bien mais le temps change trop en fonction du niveau d'avant.
Certaines actions sont dure a deviné meme après avoir lu le livret et on est obligé d'aller sur internet pour savoir ce qu'il faut faire.Il merite une bonne note(entre 16 et 20).

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je préfère rester au niveau du 15 :
D'une part parce que c'est un super jeu, plein de minis jeux, et j'ai vraiment adoré !
D'autre part parce que la durée de vie comme il est indiqué dans le test est très très faible...
J'ai finit le jeu en 5jours, en ne jouant que la nuit quelques heures !
J'ai aussi essayé le jeu en multijoueur(2,pour être précis) et c'était super

Shevaruss
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu que j'ai terminé à 100% rapidement et c'est donc le seul défaut que je lui trouve, un poil trop facile mais un bon moment a passer avec le plombier moustachu.

ROROINTELLO
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu Mario sur DS. Les environnements sont très varié et très sympa. La possibilité de jouer avec Luigi.Les graphismes sont super bien fait et le jeu est très bien fini.

fodenn
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Exelent retour au source pour la série Mario! Graphisme inpécable,durée de vie correct,bande son dequalité,jouabilité parfaite,sénario: Peach se fait enlever par baby bowser et évidament Mario part à sa rèscousse...très bonne pioche.

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ceci est un test réalisé sur arnau0.jimdo.com : Un jeu qui est excellent , par sa jouabilité ( bien sur ! ) , par sa durée de vie très longe , et sa bande son . Alors , on passe par les points faibles , les mini jeux ( il y a en na pas beaucoup et en plus , ces mini jeux sont repris de super mario 64 ds (un jeu à conseiller aussi ) ) , il y a pas le yoshi , la cape etc ... .

pasqueteur
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un de mes jeux Mario préférés !! Les graphismes sont beaux et surtout très colorés , j'adore ! Jeux pas trop long ( comparé à Mario World ) si on connait la position des pièces étoiles sa devient un jeu d'enfant. Les musiques sont aussi bien réalisées.
Un excellent remake de Super Mario Bros. à tester !

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Maintenant que j'ai tourné et retourné le jeu dans tous les sens, je peux vous en parler. Fan de Mario, j'ai attendu ce nouvel opus depuis les premières images ; "Qu'est ce qu'il rappelle comme souvenirs ce jeu, je le veux". Après une attente trop longue, je lance le jeu sur une ds lite qui brille encore et 1er constat : Que c'est beau ! Le jeu est magnifique, les couleurs pètent littralement l'ecran, les animations sont du même niveau et on se plait rien qu'à regarder Mario ou son frangin bouger. Pour ne rien gâcher, la bande son qui accompagne cette sublime réalisation est d'un très bon niveau, que ce soit les musiques ou les bruitages, on monte rapidement le son de sa ds. Passons à la partie moins visible mais tout aussi géniale du jeu: le gameplay. Celui-ci est terrible, tout simplement. Les niveaux sont originaux, long et remplis d'idées, les passages secrets pullulent mais sont reservés tout de même à des joueurs doués pour que chacun trouve son plaisir dans le jeu. Les nouvelles transformations de Mario ne sont pas toutes indispensables, mais le mini Mario vous aidera tout au long du jeu tout comme les multiples nouveautés du jeu que sont les plates formes rebondissantes, les rebonds contre les murs etc. Le mode mini-jeux n'est pas en reste, parce qu'en passant de Mario64 ds à new Mario Bros il a gagné des améliorations pour chacun des minis jeux, des nouveaux et sûrtout un mode multi jusqu'à 4 joueurs avec une seule cartouche ! Merci !

adamssl
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Excellant jeu de mario l'un des meilleurs meme, notre plombier préféré va daire son show !
Dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes qui sont le point fort, mais la durée de vie et la difficulté. C'est un super jeu, culte maintenant, qui promet de belles heures d'amusement, avec 30 mini jeux supplémentaires, et 8 mondes. Il faut aussi admettre que la jouabilité est tres bonne, toujours aussi simple et facile d'acces. Exellent.

Assassin_du_41
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!!!
Les graphismes sont fidèle à la série mario et sont donc magnifique !
La jouabilité est super et la bande-son est très bonne (c'est la musique de mario quoi ! :D )
La durée de vie est quant à elle très convaincante.
En bref achetez ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu DS jamais créé ! :D (L)