• JV Fan Contest
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Assassin0496
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Clairement mon meilleur jeu sur DS. Les graphismes sont beaux et la jouabilité est super comparé aux mario bros sur gameboy...
La bande-son est bonne avec des musiques variées et la durée de vie est grande quoique le jeu est un peu facile quand même...
Voila je pense que tout est dit si ce n'est : Achetez ce jeu si ce n'est pas déja fait !! (L)

youmario
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Super mais trop simple à partir du moment ou on réussi certains niveaux, ceux d'après paraissent simples!
Les mini-jeux sont bien mais le temps change trop en fonction du niveau d'avant.
Certaines actions sont dure a deviné meme après avoir lu le livret et on est obligé d'aller sur internet pour savoir ce qu'il faut faire.Il merite une bonne note(entre 16 et 20).

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je préfère rester au niveau du 15 :
D'une part parce que c'est un super jeu, plein de minis jeux, et j'ai vraiment adoré !
D'autre part parce que la durée de vie comme il est indiqué dans le test est très très faible...
J'ai finit le jeu en 5jours, en ne jouant que la nuit quelques heures !
J'ai aussi essayé le jeu en multijoueur(2,pour être précis) et c'était super

Shevaruss
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu que j'ai terminé à 100% rapidement et c'est donc le seul défaut que je lui trouve, un poil trop facile mais un bon moment a passer avec le plombier moustachu.

ROROINTELLO
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu Mario sur DS. Les environnements sont très varié et très sympa. La possibilité de jouer avec Luigi.Les graphismes sont super bien fait et le jeu est très bien fini.

pasqueteur
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un de mes jeux Mario préférés !! Les graphismes sont beaux et surtout très colorés , j'adore ! Jeux pas trop long ( comparé à Mario World ) si on connait la position des pièces étoiles sa devient un jeu d'enfant. Les musiques sont aussi bien réalisées.
Un excellent remake de Super Mario Bros. à tester !

fodenn
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Exelent retour au source pour la série Mario! Graphisme inpécable,durée de vie correct,bande son dequalité,jouabilité parfaite,sénario: Peach se fait enlever par baby bowser et évidament Mario part à sa rèscousse...très bonne pioche.

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ceci est un test réalisé sur arnau0.jimdo.com : Un jeu qui est excellent , par sa jouabilité ( bien sur ! ) , par sa durée de vie très longe , et sa bande son . Alors , on passe par les points faibles , les mini jeux ( il y a en na pas beaucoup et en plus , ces mini jeux sont repris de super mario 64 ds (un jeu à conseiller aussi ) ) , il y a pas le yoshi , la cape etc ... .

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Maintenant que j'ai tourné et retourné le jeu dans tous les sens, je peux vous en parler. Fan de Mario, j'ai attendu ce nouvel opus depuis les premières images ; "Qu'est ce qu'il rappelle comme souvenirs ce jeu, je le veux". Après une attente trop longue, je lance le jeu sur une ds lite qui brille encore et 1er constat : Que c'est beau ! Le jeu est magnifique, les couleurs pètent littralement l'ecran, les animations sont du même niveau et on se plait rien qu'à regarder Mario ou son frangin bouger. Pour ne rien gâcher, la bande son qui accompagne cette sublime réalisation est d'un très bon niveau, que ce soit les musiques ou les bruitages, on monte rapidement le son de sa ds. Passons à la partie moins visible mais tout aussi géniale du jeu: le gameplay. Celui-ci est terrible, tout simplement. Les niveaux sont originaux, long et remplis d'idées, les passages secrets pullulent mais sont reservés tout de même à des joueurs doués pour que chacun trouve son plaisir dans le jeu. Les nouvelles transformations de Mario ne sont pas toutes indispensables, mais le mini Mario vous aidera tout au long du jeu tout comme les multiples nouveautés du jeu que sont les plates formes rebondissantes, les rebonds contre les murs etc. Le mode mini-jeux n'est pas en reste, parce qu'en passant de Mario64 ds à new Mario Bros il a gagné des améliorations pour chacun des minis jeux, des nouveaux et sûrtout un mode multi jusqu'à 4 joueurs avec une seule cartouche ! Merci !

adamssl
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Excellant jeu de mario l'un des meilleurs meme, notre plombier préféré va daire son show !
Dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes qui sont le point fort, mais la durée de vie et la difficulté. C'est un super jeu, culte maintenant, qui promet de belles heures d'amusement, avec 30 mini jeux supplémentaires, et 8 mondes. Il faut aussi admettre que la jouabilité est tres bonne, toujours aussi simple et facile d'acces. Exellent.

Farzo
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait pour DS. Je recommande ce jeu a tout les personnes possedant une DS. Le modo solo est impecable.Les mini-jeu ne sont pas mal,et multijoueur en plus ! Ce jeu n'est vraiment pas lassant ! J'ai terminer le jeu 3 fois et je suis toujours pas lasser !

Assassin_du_41
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!!!
Les graphismes sont fidèle à la série mario et sont donc magnifique !
La jouabilité est super et la bande-son est très bonne (c'est la musique de mario quoi ! :D )
La durée de vie est quant à elle très convaincante.
En bref achetez ce jeu qui pour moi est le meilleur jeu DS jamais créé ! :D (L)

Zoroark98
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré, le jeu est certe un peu facile mais il est bien digne de ses aînés. Jeu INDISPENSABLE sur DS avec en plus des mini-jeux à partager en multi. Bref, très TRES bon jeu.

Noctali4_03
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'ai passé des heures a jouer a ce jeu !! divers en ces mondes on peut en trouver 8 différents !! Les pièces sont amusantes a aller chercher et les passages secrets a trouver encourage a essayer de les découvrir! Il y a toujours le mode multijoueurs où l'ont peut essayer de ce voler les étoiles ... si pas parfait au jeu Fous rires garantis !! les minis jeux sont aussi la pour diversifier le jeu !! Je le conseil a tous et a toutes !!

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu , en effet , on retrouve les bases du jeu de plat-formes dans ce jeu avec des bons graphismes pour la Nintendo DS . Le jeu est assez facile dans son ensemble mais on prend plaisir à y jouer . A essayer d'urgence ! Un must à avoir sur Nintendo DS !

Avis : 18/20