17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Fox-And-Torch-3
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait, il a presque atteins la perfections, je le trouve génial avec cette aventures et ces capsules, et le mode multijoueurs on peut jouer a deux avec une carte, je dit bravo a ce jeu.

luffygear63
Posté le 10 août 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu néammoins les niveaux sont d une facilité incroyable et le dernier boss qui devait etre le plus dur est en faite l'un des plus facile mais les graphismes et les sons très satisfaisant et mario laisse libre a de belle actions ce jeu mérite emplement 17/20.

weegee3010
Posté le 08 août 2012 à 00:00

juste excellent avec 8 mondes et des minijeux tirés de SM64DS et un mode multi(limité a 5 niveaux)avec de beaux grasphismes et de nouveaux items comme le mega champi ou la carapace bleue.à conseiller pour ceux qui n'ont pas NSMBWii ou NSMB2.vivement NSMBU

cadu31
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les niveaux sont d'une difficulté moyenne, les graphismes sont pas mal, mais inférieur par rapport à la wii.
La personnalisation du jeu, et le changement de personnage viennent un peu trop tard à mon gout.
Dans l'ensemble, ce jeu est varié, il mérite 17/20.

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Mario est celui la est il est Exellent !! Les mondes sont très différents et très recherché, les "boss" sont facile à battre. Les graphismes restent très classique pour une DS, je ne vais pas vous dire toute l'aventure mais il est encore en magasin et pas cher, il reste, pour moi, le meilleur jeu de Ds.......

Reconnaissant
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Une très bonne histoire,un de mes premiers jeu DS. j'ai été ebahi par l'ensemble du jeu, seul petit truc qui cloche,le fait que le boss des tour ne change jamais : bowser jr.
C'est tout de même un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer.
je le conseille VIVEMENT.

Abercrombitch
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est toujours avec bonheur que l'on retrouve notre petit plombier italien préféré! Bien évidement, tout les ingrédient d'un bon Mario sont la. Princesse Peach, Bowser, des champignons, des carapace, et du fun, comme toujours!

zino36
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Super Mario Bros est un bon jeu de ds; bon graphisme qui pourrait être améliorée, dommage que le jeu n'est pas en 3D, le jeu est un peu facile mais bon le multijoueur est très bien.Malheureusement le multijoueur n'est pas 3D.

ChaosOmnipotent
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Les musiques , ou plutôt la bande son en générale est largement satisfaisante .
Le scénario ne varie pas ( bah oui , fallait pas rêver ): Peach a été kidnappée , histoire revue je ne sais combien de fois pour Mario .
La maniabilité est très facile à maîtriser , mais ce qui n'empêche pas de subir le seul défaut de ce jeu , c'est-à-dire les possibilités de mort trop présentes .Le gameplay est pauvre , c'est très classique dans les Mario : On peut
Sauter
Courir
Marcher
Sauter sur un ennemi
Renvoyer une carapace
Prendre une carapace
Utiliser la carapace bleue , qui est très utile
Lancer des boules de feu.

Sinon , ça reste un jeu très fun , qui est pour moi le deuxième meilleur jeu sur DS après Mario 64 .

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu de Nintendo Ds qui retranscrit tres bien l'univers de mario bros que l'on avait pu parcourir notement sur gameboy. Les graphismes sont propres et le gameplay n'a pas de lacune particuliere. On peut tout de même regretter le multi qui n'est pas terrible.

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais si il y avait un 9e monde, ce jeu serait parfait ! Toujours le même scénario : sauver Peach. L'apparition de la carapace bleue et des pièces étoiles corsant le jeu. Durée de vie longue et graphismes douteux.

goulbi
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu de Nintendo Ds qui retranscrit parfaitement l'univers de mario bros que l'on avait pu parcourir notement sur gameboy. Les graphismes sont propres et le gameplay n'a pas de lacune particuliere. On peut tout de même regretter le multi qui n'est pas terrible.

Link-knight
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Sur la Nintendo DS, c'est un des meilleurs jeux !
On retrouve Mario, notre plombier préféré pour allé sauver la princesse Peach. De la 2D remise au gout du jour, une bonne bande-son et du fun !
Le mode solo est cool, bien qu'un peu court. le mode multi manque un peu de peps et les mini-jeux sont bien trouvés !
Un jeu complet pour notre console portable Nintendo !

zigaudrey
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pas mal un jeu de plate-form qui prend peu des éléments des autres jeux de Mario.Graphisme bon,maniabilité correct et durée de vie décroissante(c'est bon au début mais aprés avoir terminer le jeu à 100%,on s'ennuie un peu).Bof,on retrouve la même histoire que dans les anciens jeux(toujours la même capture,ils auraient un peu changer).Des piéces étoiles pour donner plus de challenge,la conservation des objet touchable à l'écran tactiles,des mini jeux jouables en multijoueur.Par contre,pour moi,le multi-joueur Mario VS Luigi est plus fun!

Plaw
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Du pur Mario dans le texte, complet et prenant. Même si je l'ai trouver un peu court à mon goût, et bien c'est un Mario rempli de nouveautés, innovant et très agréable. Des graphismes dignes de ce nom, ce qui rajoute encore plus de raisons d'aimer le jeu.

je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90