• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec le test JVC. Je trouve ce jeu excellent coté niveau, objets, personnages(posibilité d'incarné Luigi!!) mais j'ai en revanche était déçu par les boss du fils de bowser que je trouvait ridicule et sinon, je le trouvé, contrairement à JVC, assez simple.

Ketch-Up
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un retour aux sources pour Mario, qui s'anime parfaitement en 3D dans des magnifiques décors en 2D.
Le principe reste le même : Il faut parcourir un niveau de la gauche vers la droite en évitant les ennemis. Une idée simple, mais diablement efficace, la preuve en image avec un beau Mario qui enchantera les petits et les grands, grâce à une bande-son excellente et des nouveautés très plaisantes.

ChaosCtrl
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je défie quiconque ose me contredire si je dis que New Super Mario Bros. est LA référence en matière de je vidéo sur DS. Le potentiel de la console est utilisé à fond et la jouabilité, eh bien, rien à redire la dessus. New Super Mario Bros. Wii est encore mieux, me direz-vous. Hé! pour du 64-bits comparé au 128-bits, on s'entend que c'est normal, déjà la version Wii est presque un copy-paste de la DS (pas que je dénigre la version Wii, nonnonnon). Bref, ce jeu est un hit incontournable des consoles portables!

Reymisteriod2
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un très bon mario, qui fait passer le temps avec plaisir. La durée de vie est courte, mais le nombre de niveau ne manque pas, et les refaires est toujours amusant. Peut etre mon Mario préféré, moi qui ne suis pas vraiment fan de lui. Je le conseille néanmoin a tous les fan !

palkio8
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Sur les graphismes, je dirais qu'il y aurait des progrès à faire, et la durée de vie, un désastre, au plus court, un très bon joueur pourait le terminer rapidement entre 1h et 1an pour l'aventure (1 an pour ceux qui ne savent vraiment pas utiliser la ds) mais bon, si on veux le terminer à 100 pour cent, ça rallonge considérablement la durée de vie, du reste, c'est bien.

Breizh_mario
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Jeu très marrant et asser compliquer !
Le système de garder un objet a chaque fois rend le jeux plus simple.
Les graphismes sont pas mal !
Jouabilité parfaite ;)

Luigigreen
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Il n'y a pas à dire, le jeu est trop bien!! J'ai quand même été déçu (un peu) par sa facilité et sa durée de vie. Malgré ça, je ne résiste pas à l'envie de lui mettre 20 même s'il a des défauts.

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Vous avez aimez les précédents marios en 2d ?
Alors vous allez adorer celui la. Maniabilité exemplaires, des niveaux tres variés et des graphismes 2D parfaits.

En plus, il y a des minis jeux multijoueurs et utilisant le stylet. Bref une durée de vie assez grande (surtout qu'on veut toujours refaire les niveaux pour réussir à trouver les pièces cachés...)

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Le jeu a de bon graphiques et de bonnes musiques. Il est extrêmement amusant, mais devient lassant quand on a finit le jeu. Ses principaux défauts sont sa durée de vie et sa facilité. C'est un très bon jeu malgré ses défauts.

Simon-2
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon et les graphismes excellent!! Un des premier sur le Ds, je crois que Nintendo voulait que son premier et meilleur jeu soit sur le Ds. Acheter le, il y a 3 emplacements de sauvegarde. Il n'est vraiment pas difficile comparé à d'autre Mario. Acheter le!!!

paulo59840
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

bonjour ou bonsoir!
new super mario bross (NSMB) est tout simplement le meilleur mario D.S de ma vie!
de super graphisme! une bande son: toujours la même mais toujours aussi bien!
un scénario amusant et "captivant"
une durée de vie assez longue (compter un 15aine d'heure!)
un jouabilité très très facile!
à conseillé vraiment
surtout qu'il y à les mini-jeu quand vous en avez marre
le multi-joueurs est bien (5 parcous) et attention: il y en à aussi pour les mini jeu si vous êtes deux ou plus!
bonne soirée!

chalmi02
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais le problème c'est que c'est tout le temps la même chose une fois fini le jeu sa y ait plus la peine d'y jouer! Sa va refaire les même monde ect .... Mais il y a plusieurs points positif comme le mode multijoueur; les minis jeux mais comme je disais c'est tout le temps la même chose!!! Mais néanmois je vous le recomande c'est un jeu super maniable! VIVE NEW SUPER MARIO BROS!!!

Decoratif
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je pensais à un jeu dont la durrée de vie et la difficulté serait accrue. Il reste néanmoins un bon opus qui a le mérite d'être sorti en vente. Perso, il ressemble un peu trop à la version de la wii. Si vous aimez les jeux de plate-forme, n'hésitez pas à l'acheter.

melina_racing
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu et très très très bien.Je vous dit à tous acheter le.Car dans se jeu on peut se transformer en Mario boule de feu.Et en Mario boule de feu on peut tué tout les méchants. Meme les fleur qui sorte des tuyau.Et on peut aussi se transformer en Mario carapace.Et en Mario carapace quant on se baisse on rentre dans la carapace et c'est comme sa que les méchant nous évite.Et on peut se tranformrer en bébé Mario et en bébé Mario on peut passer dans des pasage secret et dans des tuyau.

Taod
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce new Mario Bros.est.un trés bon jeu voir excellent. Ce qui me plait dans ce jeu c'est le gros champignon où Mario écrase tous sur son passage ou presque, mais quand on as fini le jeux (2 étoiles a son profil) il a plus aucun intérêt. Donc ce jeu a.une durer de vie très limiter.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90