17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Nitra
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord quand j'entends dire le rédacteur dire que le jeu est pas long a terminé. Perso , j'en ai chier. Les maisons hantées , sont des casses-têtes pas possibles , mais sinon , les niveaux sont variés et suer.
Très bon jeu.

Mamouche
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un seul but dans ce jeu: libérer la princesse Peach des griffes du terrible Bowser. Pour cela, il faudra traverser des contrées inhospitalières au milieu des bestioles que l'on connait par cœur à la fin du jeu. Des musiques différentes en fonction des mondes que l'on traverse et dont on ne se lasse pas. Ainsi on passe des heures dessus à sauter, éviter et tuer les bestioles qui ont le malheur de trouver le chemin de ce cher Mario ...

Ussop-Sama
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Tout simplement ADMIRABLE .
Les graphismes m'ont laissés sans voix .
Les mini-jeux sont très variés .
La durée de vie est le seul mauvais point , même si pour les passages secrets , il faut beaucoup de temps .
La jouabilité est accessible à tous .

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, qui prendra du temps à finir complétement. J'entends par là, réussir à avoir toutes les grandes pièces d'or dans chacun des mondes.
Parfois trop facile, parfois difficile, ce jeu satisfera les fans de la série Mario sans problème. ;D

Mba_mba
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Très bon, car il a de beau graphisme, une très bonne ambiance sonore,une jouabilité exemplaire et une bonne durée de vie.Ses seules défauts son sa facilité et le système de sauvegarde (on ne peut sauvegarder que après un donjon ou un chateau).

alexrieut
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Exelent jeu ,assez court en solo sauf , si bien sur , on relève
le très grand défi des 99 999 999 de points .pour ma par je suis
en train de réaliser se défi mais je n'en suis qu'à 20 000 000
de points !!!

adel95140
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai eu et je ne m'en suis pas lassé rapidement grâce aux passages secrets, trouver toutes les grosses pièces. Moi je l'ai trouver ni trop dur ni trop facile pour moi c'est un 19/20

Drenk
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pour moi, New SuperMario Bros a été l'un de mes MEILLEURS JEUX de plateforme sur DS ! Jeu maniable très rapidement, ce qui galère, jouez a sa ! Sautez, transformez vous, faites l'aventure, battez le All ! Bref, ya pas a dire, ce jeu est bien pour un jeu de plateforme.
Malgré sa, l'aventure est très courte .. Ce qui mérite un 16 :(

_Mariokart_
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

New Super Mario Bros frôle l'excellence et aurait facilement pu décrocher un 20 s'il avait été un peu moins facile et plus long à terminer en solo. La découverte de ce titre vous garantit tout de même un énorme plaisir de jeu pour peu que vous affectionniez l'univers du plombier. Le gameplay s'enrichit de nouveautés bienvenues sans pour autant dénaturer ce qui faisait le charme des premiers opus. Le pari est donc réussi, d'autant que le soft comporte pas mal de mini-jeux et de défis à relever à plusieurs.

supeRfanMGS
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu de plate-formes, au gameplay solide et à l'ambiance colorée et bon enfant incomparable. La durée de vie est immense, entre la collecte des toutes les étoiles, des mondes cachés, et bien sûr les nombreux mini-jeux qui exploitent l'écran tactile à merveille, en solo ou à deux joueurs. C'est géant!
Une expérience unique dont il ne faut pas se priver sous réserve d'avoir la console.

[Le_demon]
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Moi qui disait que la DS était vraiment nulle, je l'ai redécouverte grâce à ce jeu...
Graphisme pas trop mal pour la DS, mais un jeu quand même un peu trop facile...
Un grand classique à acheter impérativement !

funky_kong_2010
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment exellent! La série mario bros continue avec succès. L'arrivé de nouveau power est une exellente idée. Les graphismes sont génial mais la durée de vie est assez courte. Le système des pièces est vraiment bien mais les boss sont trop facile.

bloo_space
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Encore un jeu Mario sur DS, auquel j'ai beaucoup joué. Même si ça fait un bail que je n'ai pas joué sur DS, je me souviens que c'était l'un des derniers jeu que je ne m'étais pas lassé. Le solo est très complet, la durée de vie est donc très bonne. On prend aussi du plaisir a jouer en multi avec des amis.

Lord404
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est très bien fait avec une assez bonne durée de vie puis on n'a jamais fini de jouer avec. S'il y aurait eu quelques autres boss pour remplacer Bowser Jr, ça aurait donner plus de vies au boss. Pour moi la difficulté du jeu est très bonne. Les mini-jeux et le mode vs (1 contre 1 ) est super! Je pense que créer 3-4 autres mondes ou un monde secret aurait fait monter ma note à 20. Donc 18!

Vardros
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Tres bon je l ai eu avec ma dsi xl .On s amuse de bout en bout et avec une duré de vie énorme si on le finit a 100%.
Sa Prouve que la dans en dans les tripe .Pour finir sur ce commentaire Je dirait une seule chose :La surprise a la fin vaut le coup

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90