17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

New Super Mario, Bross Est un excellent jeu de plate-forme ! Ses cartes sont très varié : La difficulté aussi : cela fait un point positif ! Il y a beaucoup d'objet et de cartes : second point positif ! Bravo Mario !

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros , énorme jeu : durée de vie longue , certains diront pas assez , mais bon. Beaucoup de nouveautés : de nouveaux ennemis , de nouveaux mondes , de nouveaux boss , tout est renouvelé ! On prend énormément de plaisir a jouer et plus on avance dans le jeu plus la difficultée s'accroit , et , plus le plaisir augmente. La créativitée dans les niveaux est impressionante , bravo les développeurs ! Malheureusement , les niveaux d'eau sont toujours aussi hard-cor , je ne les aimes pas du tout. A part ça , très bon jeu , je le conseille à ... eh bien à tout le monde !

Sasa54
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Rien à diire !! les graphismes parfait l'histoire parfaite le(s) personnage(s) parfait(s) (luigi mario...) extraordinaire mario restera toujour notre héros préféré !! héhé 19/20 exelent!! Surtout que pour une ds ce jeu est très bien fait !!

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Juste un mot : excellent ! Ca c'est un bon Mario comme on l'aime. La durée de vie est assez longue quand on veut finir le jeu à 100% (ce qui est assez dur mais sinon ce ne serait pas drôle), de beaux graphismes, un jeu complet, bref une merveille. Le seul défaut : les sauvegardes ... On ne peut pas sauvegarder tout le temps, mais à la limite, on s'en fiche (et puis rares sont les jeux qui ont 20/20)

Citroen-gt
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'ai joué à ce jeu, et je lui tire mon grand chapeau ! J'y ai joué une heure ou deux, et je n'avais plus le goût de quitter la console des yeux. Il est très bien graphiquement. Je n'ai eu aucun problème de contrôle, les nouveaux pouvoirs de Mario sont sublimes (ça peut être amusant de tout défoncer dans son passage avec l'énorme champignon). Mais j'aurais aimé plus de pouvoirs (Super Mario Bros.3)

THEminibadcat
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le plombier Mario, sa casquette rouge enfoncée sur la t^te, on le connaît bien, mais ce nouveau volet de notre bonhomme préféré vaut vraiment son pesant d'or. Ce jeu m'a séduite dès le premier coup d'oeil. Le scénario, on le connaît, mais des graphismes pareils, ça, jamais! Un gampeplay intéressant, des couleurs vives et chatoyantes, un large choix de mondes et de tableaux qui rattrapent sa durée de vie assez faible, mais raisonnable quand même. Pour ce qui en est des nouveautés, on découvre le mode mini-jeux : dix-huit mini-jeux à jouer seul(e) ou à plusieurs, ou bien encore le mode connection qui consiste à s'affronter lors d'un duel dans des tableaux courts mais exclusifs.

Nicoh59
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce n'est pas New Super Mario bros mais Mario bros 2DS. Coté graphisme, il est très beau à l'oeil et mignon aussi mais c'est du 2D,mais tt de même 17/20. Ensuite le gameplay est excellent rien a dire 19/20 après la bande-son 15/20 c'est du classique remanié mais c'est bien après le scénario alors là ya pas plus classique PEACH CAPTURE mais c'est marrant et osef donc 13/20 (comprenez bien que le 18 n'est pas là) et la durée de vie très courte mais qui rattrape le coup avec les mini-jeux donc 15/20. Moyenne : 15,8 et note globale 16/20, Bon jeu old-school mario 2D qui aurait pu être très bon avec la durée de vie augmentée !

Potter54
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien malgré sa difficulté à partir du niveau 6.Le but:Sauver la princesse peach en tuant tout les sbires de Bowser JR(koopa,goomba ... ) et ses précieux alliés (plante géante,Goomboss,Bowser ... )

Bref un jeu vraiment pas mal.

Kinov
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

C'est vrai que le jeu est court mais il reste quand même fantastique ! Parcourez tout les niveau pour sauvez la princesse Peach, tuez Bowser autant de fois qu'il faut ect ... Un bon jeu de plateforme ! Je le conseille !

Petoline
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Très sympathique et très original !
Ce jeu de plateforme en 2D est une vraie référence pour le monde des gamers. Tout d'abord, les niveaux sont prenants et donnent envie de continuer. Même si les graphismes sont parfois un peu durs à comprendre, on a aucun remord à continuer le jeu même si on meurt des tas de fois...
Attention à ne pas oublier de sortir de ce petit monde !

antho987423
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

19 ! Il m'a tout simplement ravis...Bon jeu solo, les mini jeux sont asser complets... J'ai jouer à la plupart des super mario bros et celui-ci m'a sembler très inspiré des autres ( c'est le cas ). Si vous aimer Mario Bros, ce jeu sera indispensable pour vous !

loulou-333
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Graphismes superbes pour la DS, musiques qui rappellent des souvenirs ..., jouabilité bien pensé, difficulté bien dosée ...

Un superbes jeu, en somme ^^ !!!!

fcavenaghi33
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu DS je pense avec un super bon gameplay, de bon graphismes et un bon vieux Mario qui nous rappelle des souvenirs sur vieilles consoles. Je recommande ce jeux à toutes les personnes aimant la série Mario.

pierr_ro
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est génial!
Le gamaplay est allucinant,les graphisme superbe et la duré de vie énorme.Je nes jamais joué au vieu mario mais ce jeux ma fait découvrir pourkoi le plombier moustachu est si célebre.

lyange
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très très très très bien, long a terminer mais avec 8 niveaux ils nous fait profiter de beaucoup de plaisir a y jouer. Je lui aurais bien mis 20 mais en comparaison avec d'autres jeux je ne peux pas lui donner cette note

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90