• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai fini pleins de fois et que je recommence toujours .. C'est vraiment un jeu de partage comme tout les mario d'ailleurs ou un peu jouer à plusieurs et s'éclater avec les GEANTS ! :P

Ce jeu mérite bien une moyenne de 18/20 ;)

Aragorndu54
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment super!Le dernier niveau est vraiment pas mal.Les niveaux sont variés et ça J'ADORE!Les boss sont également variés.Les pièces étoiles à rechercher demande vraiment de bons yeux et cela demande aussi de la logique.Les ennemis sont un peu toujours les mêmes(c'est assez dommage).Le Mario géant est très bien fait,le mode Mario vs Luigi est super,les mini-jeux en solo et à deux sont bof mais à trois ou 4 c'est génial.Vraiment j'ai adoré ce jeu 2d portant le nom de:New Super Mario Bros.

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de la console, simple sans être trop facile, bien réalisé, le titre reste fidèle à ses ainés tout en donnant de nouvelles fonctionnalités à la série. Le mode multijoueur rallonge considérablement la durée de vie à travers de nombreux mini-jeux

Bloodgote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! la base de Mario est là c'est avec un jeu comme ça que Nintendo s'est fait une vrai bonne réputation ! un 19/20 car un peu rapide a finir mais c'est un bon passe temps quand on voyage !

meg-gp
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'ai qu'une chose à dire : Wahouh ! J'adore ce jeu, les graphismes, les passages secrets, les boss, la bande-son, tout est bien ! Le scénario est un peu classique mais tout le reste est génial. C'est donc un 18 bien mérité ! ;)

Destroy_crash
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent Les graphismes sont magnifique pour la DS
Ce jeu est très impressionnant Mario est maniable le jeu par contre ... Est très long a finir mais c'est l'un de mes jeux préférés Par contre le truc qui ne me plait pas c'est que le grand château enfin le dernier niveau est vachement long et 2 boss en même temps un peu dur.

Volansang_v2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est tout bonnement génial. Le gameplay, l'histoire, les mini-jeux sont géniaux. Ce jeu vous ramène plusieurs année en arrière pour ceux qui ont joué a Mario sur game boy. New Super Mario Ds est le meilleur mario depuis le début de la firme. Achetez le si ce n'est deja fait.

championmon
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Il est extra ce jeu! Bonne durée de vie et minis-jeux hyper cool!! De quoi s'amuser sans s'en lasser. Bonne difficultée, et beaucoup de choses secrètes! Pour ceux qui aiment Mario, achetez ce jeu! Le seul problème est les graphismes.

shii83
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Super jeu , durée de vie super , encore plus si on veut avoir toutes les étoiles et les mondes ! Je l'ai adoré et je ne l'ai pas encore fini , le dernier niveau du monde 8 est super dur !
Avis au amateur des super mario , je le conseille vivement !

the_totor_92
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 16. Très bon graphismes, entre 2D et 3D.
Jouabilité : 19. Excellent.
Durée de vie : 18. Si on veut avoir 3 étoiles , cela prend plusieurs jours, voire un mois.
Bande son : 16. Bonne bande son.
Scénario : 03. Aucun intéret.

Tout cela fait un excellent jeu (un des meilleurs sur DS), qu'il faut acheter.

lilolu
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trouver ce jeu très facile ( enfin c'était mon premier je vidéo). Les niveau sont tous plus différents les uns que les autres.Je trouve les mini jeux assez sympas, et on peux rejouer autant de fois que le veut même si on a terminé le jeux à 100%.

SpiderShadow
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

New Super Mario, Bross Est un excellent jeu de plate-forme ! Ses cartes sont très varié : La difficulté aussi : cela fait un point positif ! Il y a beaucoup d'objet et de cartes : second point positif ! Bravo Mario !

CaronTimothe
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu:
Graphismes: 16/20 Très bon rendu sur la ds
Jouabilité: 15/20 On retrouve les touches classiques de mario
Durée de vie : 11/20 Et c'est là le gros point faible du jeu, comptez 3 ou 4heures pour le finir et 1h pour débloquer tout les mondes.
Scénario Aucune note car il n'y a pas vraiment de scénario
Bande son: 15/20 Ca ne pète pas 3 pattes à un canard mais c'est entraînant

Sasa54
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Rien à diire !! les graphismes parfait l'histoire parfaite le(s) personnage(s) parfait(s) (luigi mario...) extraordinaire mario restera toujour notre héros préféré !! héhé 19/20 exelent!! Surtout que pour une ds ce jeu est très bien fait !!

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros , énorme jeu : durée de vie longue , certains diront pas assez , mais bon. Beaucoup de nouveautés : de nouveaux ennemis , de nouveaux mondes , de nouveaux boss , tout est renouvelé ! On prend énormément de plaisir a jouer et plus on avance dans le jeu plus la difficultée s'accroit , et , plus le plaisir augmente. La créativitée dans les niveaux est impressionante , bravo les développeurs ! Malheureusement , les niveaux d'eau sont toujours aussi hard-cor , je ne les aimes pas du tout. A part ça , très bon jeu , je le conseille à ... eh bien à tout le monde !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90