17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Nicolasdu93
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu vaut 18 minimum. Pourquoi?? Graphismes SPLENDIDES, une bonne durée de vie (lorsqu'on y joue la première fois), l'histoire est digne d'un mario: sauver la princesse peach , de bonnes musiques caractéristiques à chaque monde ;)
Le regret de ce jeu est la simplicité à le rejouer. Un jeu à acheter absolument!!

Luigi_me
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu!Le seul problème c'est que l'histoire se termine un peu vite.Sinon de très bon graphismes,une assez bonne bande son.Autre problème c'est que je trouve que ce jeu manque de persos.Les mini-jeux ne sont pas mauvais et le multijoueur est assez bien.

forum_103
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bien que ce jeu est assez facile a terminer et qu'il n'y a pas beaucoup de transformations,ce jeu reste bien,pour faire passer le temps ou quand on s'ennuie,mais il reste quand même assez long,les mondes 4 et 6 sont trés difficiles a débloquer.Bref,ce jeu aurait mérité plus si il avait été plus difficile.

Aragorndu54
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment super!Le dernier niveau est vraiment pas mal.Les niveaux sont variés et ça J'ADORE!Les boss sont également variés.Les pièces étoiles à rechercher demande vraiment de bons yeux et cela demande aussi de la logique.Les ennemis sont un peu toujours les mêmes(c'est assez dommage).Le Mario géant est très bien fait,le mode Mario vs Luigi est super,les mini-jeux en solo et à deux sont bof mais à trois ou 4 c'est génial.Vraiment j'ai adoré ce jeu 2d portant le nom de:New Super Mario Bros.

_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai fini pleins de fois et que je recommence toujours .. C'est vraiment un jeu de partage comme tout les mario d'ailleurs ou un peu jouer à plusieurs et s'éclater avec les GEANTS ! :P

Ce jeu mérite bien une moyenne de 18/20 ;)

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de la console, simple sans être trop facile, bien réalisé, le titre reste fidèle à ses ainés tout en donnant de nouvelles fonctionnalités à la série. Le mode multijoueur rallonge considérablement la durée de vie à travers de nombreux mini-jeux

Bloodgote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! la base de Mario est là c'est avec un jeu comme ça que Nintendo s'est fait une vrai bonne réputation ! un 19/20 car un peu rapide a finir mais c'est un bon passe temps quand on voyage !

meg-gp
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'ai qu'une chose à dire : Wahouh ! J'adore ce jeu, les graphismes, les passages secrets, les boss, la bande-son, tout est bien ! Le scénario est un peu classique mais tout le reste est génial. C'est donc un 18 bien mérité ! ;)

Destroy_crash
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent Les graphismes sont magnifique pour la DS
Ce jeu est très impressionnant Mario est maniable le jeu par contre ... Est très long a finir mais c'est l'un de mes jeux préférés Par contre le truc qui ne me plait pas c'est que le grand château enfin le dernier niveau est vachement long et 2 boss en même temps un peu dur.

Volansang_v2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est tout bonnement génial. Le gameplay, l'histoire, les mini-jeux sont géniaux. Ce jeu vous ramène plusieurs année en arrière pour ceux qui ont joué a Mario sur game boy. New Super Mario Ds est le meilleur mario depuis le début de la firme. Achetez le si ce n'est deja fait.

championmon
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Il est extra ce jeu! Bonne durée de vie et minis-jeux hyper cool!! De quoi s'amuser sans s'en lasser. Bonne difficultée, et beaucoup de choses secrètes! Pour ceux qui aiment Mario, achetez ce jeu! Le seul problème est les graphismes.

shii83
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Super jeu , durée de vie super , encore plus si on veut avoir toutes les étoiles et les mondes ! Je l'ai adoré et je ne l'ai pas encore fini , le dernier niveau du monde 8 est super dur !
Avis au amateur des super mario , je le conseille vivement !

the_totor_92
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 16. Très bon graphismes, entre 2D et 3D.
Jouabilité : 19. Excellent.
Durée de vie : 18. Si on veut avoir 3 étoiles , cela prend plusieurs jours, voire un mois.
Bande son : 16. Bonne bande son.
Scénario : 03. Aucun intéret.

Tout cela fait un excellent jeu (un des meilleurs sur DS), qu'il faut acheter.

lilolu
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trouver ce jeu très facile ( enfin c'était mon premier je vidéo). Les niveau sont tous plus différents les uns que les autres.Je trouve les mini jeux assez sympas, et on peux rejouer autant de fois que le veut même si on a terminé le jeux à 100%.

CaronTimothe
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu:
Graphismes: 16/20 Très bon rendu sur la ds
Jouabilité: 15/20 On retrouve les touches classiques de mario
Durée de vie : 11/20 Et c'est là le gros point faible du jeu, comptez 3 ou 4heures pour le finir et 1h pour débloquer tout les mondes.
Scénario Aucune note car il n'y a pas vraiment de scénario
Bande son: 15/20 Ca ne pète pas 3 pattes à un canard mais c'est entraînant

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90