17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Sossisso
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve ça plutôt bof, mais chacun ses goûts, certains défis comme avoir les pièces sont durs mais chiant au bout d'un moment, mais quand on joue une premier fois, on est vraiment à fond. Ça va pour certaine musique, un graphisme moyen mais nouveau en tout cas et une maniabilité sympa. A acheter pour les amoureux du plate-formes.

Xander-80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Quand je l'ai acheté, j'étais sur qu'il serait super, et je ne me suis pas trompé. Durée de vie énorme, excellent degré de rejouabilité, c'est le must de la DS.
Des nouveaux objets mais aussi des nouveaux ennemis, vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu, ça c'est sur.

bonjour78[2]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Voici un très bon jeu mario que je garderai en mémoire, c'est un bon jeu en lui malgré quelques défaut quand même. Mes sentiments lorsque j'y joue, beaucoup de l'univers de mario et de la princesse pich. Désolé si j'ai fait une faute a la princesse

Stebix
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Excellent! Ce jeu est sans aucun doute LE meilleur jeu mario de tous les temps! On prend toute suite du plaisir à jouer à ce jeu tellement exceptionnel! Les ggraphismes sont correctes pour la ds et les mondes sont riches en secrets pour attraper des étoiles secrètes! J'ai acheté ce jeu il n'y a pas très longtemps et j'y ai joué comme si je l'avait acheté il y a 1 ans! Le seul petit bémol est qu'il est assez corcé surtout à la fin! C'est pour ça que je ne suis pas arrivé à le finir à 100% mais ça n'empéche pas de battre le dernier boss!
Moi perso je trouve que cette version ds est aussi réussi que l'original! Avec en plus de Mario: Yoshi, Luigi et Wario, le jeu est très intéressant et attractif! Un des points forts de 64 sont les musique! Et oui, tous ces thèmes nostalgique de la nintendo 64! Bon là je croit que je me suis bien exprimé sur ce gigantesque jeu! Je le recommande fortement à tous ceux qui aiment les jeux de plateformes et aux fans de Mario!!!
JE LUI MET SANS ESITER 20/20!!!

Citroen-gt3
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le gameplay est superbe et rend un hommage des plus honorables à la série des Mario Bros. Avec une aventure inoubliable ce soft ramène de nombreux souvenirs à la surface. Le hic c'est bien la durée de vie mais avec le multijoueur, les mini-games et les pieces dissimulées dans chaque niveau c'est assez long.

Lyllium
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui a une durée de vie vraiment longue. Même après l'avoir fini, il y a toujours des choses à faire, comme trouver toutes les pièces étoile. Des personnages en 3d dans un univers en 2d, des décors sympathiques une gameplay simple, ce jeu est un pur plaisir avec des musiques toujours excellentes ! :)

p5ti
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu réussi, qui me rapelle beaucoup Mario Bros sur Super Nintendo. Le jeu est agréable à jouer, les plates-formes sont nombreuses et différentes. Les mini-jeux, tous variés, sont agréables et peu lassants.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Eyeshieldee21
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est comme tout les autres jeu mario, c'est à dire très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien

Le-Champi
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super je trouve que les graphismes sont bien fait. Ce qui est dommages dans le mode aventure c'est que si on prend les canons du monde 1 vers monde 5 et monde 5 vers monde 8 on fini le jeu en a peine 1Heure, après les niveaux cacher sorti secrète sont parfois dure a trouver tous comme les pièces on doit alors rien lâcher.

Luffy134
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Franchement je l'ai vraiment adoré se jeu. Il y a les parties multijoueur et le mode solo qui sont très bien, faut pas oublier les mini jeux en solo ou en multijoueur. Bref se jeux est mega bien^^. Je lui met un 18 vu que les graphismes sont très bien, il bug pas et le mode histoire est bien avec les bos. On a plein de mini jeux aussi.

Swan_W
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu tres tres réussi dans tout ses domaines les environements varie en évoluant tout au long du jeu pour notre plus grand plaisir!Les "parcours" sont ni trop long ni trop court juste assez de temps pour nous combler,on ne sennuie pas du tout!éventuellement on peut aussi jouer a des mini-jeux qui sont tout aussi génial.

[mastergamer13]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ah, mon premier Mario... Un des meilleurs jeux de Nintendo ! J'ai du passer des heures sur ce jeu de plates-formes ! Si seulement il avait été un peu plus long, ça aurait été parfait ! Les décors sont géniaux au pixels prêt. Les mondes sont trop beaux, les mini-jeux vraiment marrants et le gameplay est excellent. Pour moi c'est vraiment la plus grande réussite de Nintendo.

Matthieu_Winner
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super, les graphique super, le son idem, Il y a 8 monde tous différent , du moins dure au plus dure, on s'en lasse jamais. Le mode Mini jeu c'est excellent je joue qu'a ça. Si vous ne lavez pas achetez le.

antoinedu10
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est un super Jeu. Le mode Solo est superbe on peut jouer avec Mario ou Luigi, par contre les niveau sont un peu trop facile mais il y a pleins de pièce étoiles cachés alors le jeu dure plus longtemps. On peut jouer en multi-joueur je trouve ça cool. Ce jeu est magnifique

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90