• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Xander-80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Quand je l'ai acheté, j'étais sur qu'il serait super, et je ne me suis pas trompé. Durée de vie énorme, excellent degré de rejouabilité, c'est le must de la DS.
Des nouveaux objets mais aussi des nouveaux ennemis, vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu, ça c'est sur.

Citroen-gt3
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Le gameplay est superbe et rend un hommage des plus honorables à la série des Mario Bros. Avec une aventure inoubliable ce soft ramène de nombreux souvenirs à la surface. Le hic c'est bien la durée de vie mais avec le multijoueur, les mini-games et les pieces dissimulées dans chaque niveau c'est assez long.

Lyllium
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui a une durée de vie vraiment longue. Même après l'avoir fini, il y a toujours des choses à faire, comme trouver toutes les pièces étoile. Des personnages en 3d dans un univers en 2d, des décors sympathiques une gameplay simple, ce jeu est un pur plaisir avec des musiques toujours excellentes ! :)

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible.

p5ti
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu réussi, qui me rapelle beaucoup Mario Bros sur Super Nintendo. Le jeu est agréable à jouer, les plates-formes sont nombreuses et différentes. Les mini-jeux, tous variés, sont agréables et peu lassants.

Eyeshieldee21
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est comme tout les autres jeu mario, c'est à dire très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien

Swan_W
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu tres tres réussi dans tout ses domaines les environements varie en évoluant tout au long du jeu pour notre plus grand plaisir!Les "parcours" sont ni trop long ni trop court juste assez de temps pour nous combler,on ne sennuie pas du tout!éventuellement on peut aussi jouer a des mini-jeux qui sont tout aussi génial.

Le-Champi
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super je trouve que les graphismes sont bien fait. Ce qui est dommages dans le mode aventure c'est que si on prend les canons du monde 1 vers monde 5 et monde 5 vers monde 8 on fini le jeu en a peine 1Heure, après les niveaux cacher sorti secrète sont parfois dure a trouver tous comme les pièces on doit alors rien lâcher.

Luffy134
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Franchement je l'ai vraiment adoré se jeu. Il y a les parties multijoueur et le mode solo qui sont très bien, faut pas oublier les mini jeux en solo ou en multijoueur. Bref se jeux est mega bien^^. Je lui met un 18 vu que les graphismes sont très bien, il bug pas et le mode histoire est bien avec les bos. On a plein de mini jeux aussi.

[mastergamer13]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ah, mon premier Mario... Un des meilleurs jeux de Nintendo ! J'ai du passer des heures sur ce jeu de plates-formes ! Si seulement il avait été un peu plus long, ça aurait été parfait ! Les décors sont géniaux au pixels prêt. Les mondes sont trop beaux, les mini-jeux vraiment marrants et le gameplay est excellent. Pour moi c'est vraiment la plus grande réussite de Nintendo.

Matthieu_Winner
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super, les graphique super, le son idem, Il y a 8 monde tous différent , du moins dure au plus dure, on s'en lasse jamais. Le mode Mini jeu c'est excellent je joue qu'a ça. Si vous ne lavez pas achetez le.

antoinedu10
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est un super Jeu. Le mode Solo est superbe on peut jouer avec Mario ou Luigi, par contre les niveau sont un peu trop facile mais il y a pleins de pièce étoiles cachés alors le jeu dure plus longtemps. On peut jouer en multi-joueur je trouve ça cool. Ce jeu est magnifique

Luigi_me
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu!Le seul problème c'est que l'histoire se termine un peu vite.Sinon de très bon graphismes,une assez bonne bande son.Autre problème c'est que je trouve que ce jeu manque de persos.Les mini-jeux ne sont pas mauvais et le multijoueur est assez bien.

Nicolasdu93
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu vaut 18 minimum. Pourquoi?? Graphismes SPLENDIDES, une bonne durée de vie (lorsqu'on y joue la première fois), l'histoire est digne d'un mario: sauver la princesse peach , de bonnes musiques caractéristiques à chaque monde ;)
Le regret de ce jeu est la simplicité à le rejouer. Un jeu à acheter absolument!!

forum_103
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Bien que ce jeu est assez facile a terminer et qu'il n'y a pas beaucoup de transformations,ce jeu reste bien,pour faire passer le temps ou quand on s'ennuie,mais il reste quand même assez long,les mondes 4 et 6 sont trés difficiles a débloquer.Bref,ce jeu aurait mérité plus si il avait été plus difficile.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90