• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, on se lasse jamais. C'est excellent comme jeu. Au début, c'est l'anniversaire de Peach et elle se fait capturer par Bowser Junior. Puis vous devez faire des mondes de 1 à 8. Mais n'oubliez pas les raccourcis ! Comme les canons secrets... Enfin je vais vous laissez découvrir l'aventure de Mario ! 20/20. :)

Hapoel_v2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Wow, ils ont fais forts ! 5 ans passés, je le test, est c'est le meilleur jeu sur DS, même si j'ai pas de DS, j'ai finis tous les mondes sur la DS de ma copine. Très original, j'ai apprécié les mini-jeux, les musiques, les graphismes, l'ambiance dégagés, le scénario, le character-design.

estebanane
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Mario une fois de plus au top. Des niveaux extra avec un level design toujours aussi réussi. Gameplay au top et prise en main immédiate, les nouvelles transformations sont très bien pensées. La musique est super et met bien dans l'ambiance colorée bubble-gum de Mario. Niveau durée de vie, c'est tout aussi bon, il faudra un bon bout de temps avant de réussir à attraper les 3 étoiles cachées dans chaque niveau, d'autant plus que certaines sont plutôt bien dissimulés. En bref un des meilleurs (si ce n'est LE MEILLEUR) jeu de plate-forme sur Nintendo DS.

Friend64
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un grand classic sur DS. Le jeu est vraiment bien le fait de pouvoir incarner Luigi et de tout detruire avec le Gros champignon sa me plait =).Le jeu est 'assez' longt mais il n'y a plus les petites ailes qui avait sur Nintendo 64

Shiicha
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux DS. Je l'ai terminé (enfin, presque).Les graphismes sont géniaux par rapport aux vieux Mario. Complètement addictif. Par contre je ne sais pas comment on débloque les mondes 4 et 7.

Nbvc9876
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement très bon . Je ne peut lui faire qu'un reproche, pas assez long a mon gout. Même en cherchant toute les pièce spéciales et en ne se servant pas des warp-zones. Je trouve que le Jeux de Wii est nettement mieux. Mais aucun New Mario Bros ne vaut Mario Bros 3 ou Mario World .

mariapprenti
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, le graphisme est réussi, le scénario est riche d'evenement, la difficulté est au bon niveau. Les V.S. sont géniaux et les mini-jeux font montre d'une grande diversité. En un mot, c'est génial !!!

Axel4760
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais à mon gout il est trop facile car je trouve une facilité à finir le jeu.
es concepteurs auraient du compliquer les niveaux du jeu mais sinon son nom se mérite bien avec le grand et mini champignon

diablo57_bis
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu avec une très bonne durée de vie(surtout si on débloque les deux mondes).Certes ce jeu reste un peu classiques mais il n'en reste pas moins passionant.Les différents mondes contiennent chacun un boss cependant ils restes assez faciles a vaincre.

[SoONeR]
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

New Super Mario Bros reprends le même principe que les épisodes Nes et Snes c'est à dire de la pure plate forme. La bande son est correct comme tout Mario et la jouabilité aussi. La durée de vie est un peu courte (9 mondes).

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Mario et Donkey Kong ont déjà pu en découdre sur DS, sur DSiWare comme sur cartouche. Cela n'empêche pas Nintendo de remettre le couvert, avec un retour de la licence faisant suite à quelques années d'inactivité.

Sossisso
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve ça plutôt bof, mais chacun ses goûts, certains défis comme avoir les pièces sont durs mais chiant au bout d'un moment, mais quand on joue une premier fois, on est vraiment à fond. Ça va pour certaine musique, un graphisme moyen mais nouveau en tout cas et une maniabilité sympa. A acheter pour les amoureux du plate-formes.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu réussi, qui me rapelle beaucoup Mario Bros sur Super Nintendo. on prend plaisir à y jouer, les plates-formes sont nombreuses,différentes et assez grandes. Les mini-jeux, tous variés, sont agréables et peu lassants. Un jeu qui peu plaire aux grands et aux petits ^^

bonjour78[2]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Voici un très bon jeu mario que je garderai en mémoire, c'est un bon jeu en lui malgré quelques défaut quand même. Mes sentiments lorsque j'y joue, beaucoup de l'univers de mario et de la princesse pich. Désolé si j'ai fait une faute a la princesse

Stebix
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Excellent! Ce jeu est sans aucun doute LE meilleur jeu mario de tous les temps! On prend toute suite du plaisir à jouer à ce jeu tellement exceptionnel! Les ggraphismes sont correctes pour la ds et les mondes sont riches en secrets pour attraper des étoiles secrètes! J'ai acheté ce jeu il n'y a pas très longtemps et j'y ai joué comme si je l'avait acheté il y a 1 ans! Le seul petit bémol est qu'il est assez corcé surtout à la fin! C'est pour ça que je ne suis pas arrivé à le finir à 100% mais ça n'empéche pas de battre le dernier boss!
Moi perso je trouve que cette version ds est aussi réussi que l'original! Avec en plus de Mario: Yoshi, Luigi et Wario, le jeu est très intéressant et attractif! Un des points forts de 64 sont les musique! Et oui, tous ces thèmes nostalgique de la nintendo 64! Bon là je croit que je me suis bien exprimé sur ce gigantesque jeu! Je le recommande fortement à tous ceux qui aiment les jeux de plateformes et aux fans de Mario!!!
JE LUI MET SANS ESITER 20/20!!!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90