17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
TR4N53
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu dont on ne se lasse pas ! New Super Mario Bros a des décors très beaux, des ennemis originaux, des passages secrets intéressants, des mini-jeux très variés et amusants, et si on s'ennuie tout de même avec cette merveille, il reste le mode Challenge ! Seul hic, l'histoire très originale... *Ironie*

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur ds: très beau, très coloré et amusant. En plus d'un très bon mode solo, à plusieurs vous pourrez jouer à différents mini-jeu ou même faire quelque niveau en 1vs1 que demande le peuple? N’hésitez pas et acheter le c'est une valeur sur et meme 5ans après! Et puis notre plombier nous à rarement trompé hein ;)

Sakamain_8
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Les directions sont bonnes . Le graphisme est splendide pour un jeu Ds . Les niveaux contres les boss sont "tuable" , un peu dur vers la fin mais c'est pas se que l'ont peut appelé sa un boss difficile a vaincre . Des petites astuces pour nous aider au niveau les plus redoutables .
Ce jeu est tout simplement merveilleux , on ne s'en lace pas !
Des minis jeux pour toute la famille .
Sue demande de plus ?

Ste-Tigers
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

C'est très bon jeu,les transformations sont super,surtout le gros champi.Les graphismes...bah,c'est une ds quoi.La duréé de vie est assez moyenne,une fois toutes les étoiles récoltés,il n'y a plus rien à faire.Sinon,à part ça,j'adore ce jeu.

mdpncr
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super il est l'un des meilleurs jeux de la nintendo ds avec un super graphisme (qui est très bien pour un jeu qui est sortit en 2006), la capacité de jouer en multijoueur à 8
(perso j'ai passé beaucoup d’après midi en famille,les mini jeu, la compétition le nombre de personnage il vaut le prix.

thegg59
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est bon ou même magnifique. Le meilleur jeux qui est sortit sur DS. Un jeux qui a une durée de vie longue et le rajout de niveaux quand l'on pense que le jeu est finis et une bonne chose. Les mini jeux sont bien ainsi que le multijoueur mini jeux et mario VS luigi

maiden13013
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super les niveaux sont durs ,bowser est difficile ,aussi les mini jeux sont biens pour moi,excellent jeu pour tous les jeunes joueurs!!!
Vive Mario Bros!!!
L'un des meilleurs de toute la serie

Evoflo
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay de ce jeu est génial ! Le jeu ressemble au 1er opus, mais avec plus de choses ! Les graphisme sont très bon pour de la DS. Ce qui est bien aussi, c'est que Nintendo a rajouté des mini-jeux que l'ont peut jouer à plusieurs, et ça c'est cool. Par contre, comme le dit le test, il est un peu court.

nintendods21
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, asser facile pas de complication mais une fois compris le principale du jeu, on le fini asser facilement.
Je le recommende fortement au fan ou amateure de "Mario".
Très bon jeu. Bon graphisme.

mamamia64
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu que je conseille. Le scénario est très moyens mais de toute façon il ne fallait pas s'attendre à que ce soit comme un scénario digne d'un film. Les grafismes sont pas mal du tout. La jouabilité est exellente. Et la bande son est plutôt pas mal.

Tyran_45
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Et encore un Mario de plus dans l'escarcelle : celui-ci s'avère pas si mal avec son level design, ses graphismes colorés, son gameplay toujours aussi simple et sa musique évidemment. Mais bon après de l'autre coté il n'y a rien de révolutionnaire et reste inférieur aux meilleurs mario.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire à prendre sur soi ! Soit à la plage, soit en vacances car le finir chez soi, c'est honteux. Il est tellement bien qu'on le voudrait l'avoir partout ! Franchement, sur Nintendo DS, des perles il y en et en voilà une ! Bien que je préfère sa version wii.

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Voila le mario que tout le monde connait bien.
8 mondes différents tout aussi génial l'un que l'autre.
Les boss sont vraiment sympas,les niveaux sont vraiment chouettes.
Un 19 pour ce mario,dont il m'a pas du tout decu.
Je le conseil pour les fans de mario et de plate-forme.

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un 18 / 20 car c'est un jeu tout à fait à la hauteur des jeux Mario de l'ancien temps sauf retravailler au niveau des graphismes. Un scénario toujours agréable, des graphisme superbe, une maniabilité surprenante. Bref un jeu plus que conseillé. Courez l'acheter vous ne serez pas déçu.

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu assez bien qui a une bonne durée de vie; des assez bons graphismes et une difficulté normale; néanmoins; le scénario est toujours aussi nul; ce qui est dans beaucoup de jeux Mario (un peu moins en ce moment); le coté bien dans ce jeux c'est qu'il est amusant :
-En Solo
-En Multijoueurs
-En Minis-jeux Solo
-En Minis-jeux Multijoueurs
-Et même en trichant avec un Action Replay!

Je préfère la Version Wii; mais celui ci me convient bien aussi.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90