• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Dark-Power2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu passionnant.
Mais il est beaucoup mieux quand on joue à deux, c'est plus rigolo, j'ai joué avec mon copain à ça et je me suis amusé comme un petit fou.
Je trouve que c'est le deuxième meilleur Mario.
Je vous le conseille :)

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux de plateforme plateaux différents se qui fais que le jeux donne envie d'êtres continué meme si réussir à trouver les 2 mondes en bas de la carte je l'ai trouvé un peux dure et débloquer les canons aussi sinon super jeux.

Ignara_Lou
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, je ne m'en lasse jamais les mondes sont tous aussi passionnants. Dont 2 mondes qu'ils faut nous mêmes débloquer, je trouve sa super la durée de vie est longue je trouve. Et sur la wii le jeu est mieux construit, il y a plus de personnages... Donc bien sur DS mais mieux sur Wii

Lolo7530
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Bonjour , j'ai bien aimé New Super Mario Bros car quand on joue avec des amis ( chacun son tour ou aux mini-jeux ou en vs ) on s'amuse bien mais la durée de vie est moyenne et le jeu est très facile ( en plus quand on prend le méga champignon contre les boss , on les "one-shoot" ) . Les graphismes sont très bon si on n'aime bien le style "Mario" , la bande son est toujours aussi bonne que dans les autres Mario et pour finir la jouabilité est très bonne car on prend très vite le jeu en main . Un bon jeu pour les enfants ou pour tout les fans de Mario ou de plate forme sur DS .

TimeFlies
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment à faire, on passe de très bon moments. Le seul regret que j'ai est qu'il est très facile à terminer, contrairement au Mario Bros sur Game Boy Advance. Les niveaux sont vite achevés et on bat sans trop de problèmes le boss de fin...

latime
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

new super mario bros est le seul jeu que j'apprecie sur ds il est fun marrant et immersif tres bon jeu ;je met 19 car je trouve qu'on meurt trop facilemenT ;mais sinon un super bon jeu qui fait revivre le mario bros .

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Notre bon vieux Mario... il a évolué depuis tout ce temps. Enfin un Mario simple pas difficile ! On accueille les nouveautés a bras ouvert et on prend plaisir a avancer au fil des niveaux tous plus ou moins variés. La durée de vie reste assez longue surtout si vous souhaiter touts débloqué à 100%. Cependant, ne compter pas passer des heures sur le mode multijoueur qui certes, reste amusant mais n'a rien de très passionnant.

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est peut-être en 2D mais c'est quand même un super jeux, franchement. Je ne suis pas d'accord sur la conclusion du test de jeuxvideo.com : ce jeu m'a paru assez difficile, surtout le monde sur la plage et les quelques dernières pièces étoiles et ce jeu est relativement long à terminer à 100%. Avec tous les niveaux (franchement, est-ce que 72 c'est peu ? Bien-sur que non) et les pièces étoiles (3 par niveau), pour certaines très dures à obtenir, la durée de vie est très longue. Et le plaisir est énorme.
JVC dit que le jeu aurait mérité un 18 s'il avait été plus long et moins facile ? Alors je lui mets 18.

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Mi-2D, mi-3D, ce jeu est un pûr délire avec ces champignons en délire. Le multi est sypa, et les graphismes trop calé ! LOL Mario porte une moustache car en fait, il n'avaita pas assez de trais à l'époque pour faire une bouche, et pareil pour les cheveux, c'est pour ça qu'il a une casquette.

jeffrey1709
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

New super mario bros. est de retour et toujours avec autant de succès !Bcp de pièces étoiles à récupérer, et de nombreux passages secrets à trouver...New super mario bros. est un PUR jeu de plate-forme je le recommande à tt les fans !

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ou on s'éclate du début à la fin. Le point faible est peut être le fait que les mini-jeux auraient pu être plus nombreux et encore plus variés dans le mode multijoueurs ? Je trouve que ce point est largement rattrapés par le mode 2 joueurs Mario VS Luigi ou on peut passer des heures et des heures de plaisir :D

Hpfl
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Tout bonnement génial! Ce Mario est un grand classique des jeux de plate-forme.Le gameplay est très bon et intuitif,bien qu'il n'utilise quasiment pas le stylet,les graphismes sont magnifiques et les niveaux ainsi que les ennemis ou les champignons sont très variés.Le tout est accompagné d'une longue durée de vie grâce aux nombreux bonus à trouver.Par contre,les minis- jeux sont sans grand intérêt,même si ils apportent un mode multijoueur et une utilité au stylet.

TR4N53
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu dont on ne se lasse pas ! New Super Mario Bros a des décors très beaux, des ennemis originaux, des passages secrets intéressants, des mini-jeux très variés et amusants, et si on s'ennuie tout de même avec cette merveille, il reste le mode Challenge ! Seul hic, l'histoire très originale... *Ironie*

davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur ds: très beau, très coloré et amusant. En plus d'un très bon mode solo, à plusieurs vous pourrez jouer à différents mini-jeu ou même faire quelque niveau en 1vs1 que demande le peuple? N’hésitez pas et acheter le c'est une valeur sur et meme 5ans après! Et puis notre plombier nous à rarement trompé hein ;)

Ste-Tigers
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

C'est très bon jeu,les transformations sont super,surtout le gros champi.Les graphismes...bah,c'est une ds quoi.La duréé de vie est assez moyenne,une fois toutes les étoiles récoltés,il n'y a plus rien à faire.Sinon,à part ça,j'adore ce jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90