17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je trouve que la durée de vie est bonne contrairement à ce que diront d'autres joueurs. Ce que je trouve dommage, et c'est pour cela que j'ai mi un 18, c'est que les musiques reviennent souvent, je pense. Celle du premier niveau par exemple, on la retrouve dans tous les niveaux " terre ". Pareil pour le ciel et les souterrains, le feu etc... Je sais que c'est dans tout les " Mario " mais je trouve ça dommage. 18/20. 3

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Oui, un bon Jeu. New super mario bros. sur D.S. est plutôt bon. Ce jeu consiste (comme d'habitude) à aller sauver Peach des griffes du méchant Bowser, de Bowser Jr et de tous les sbires de Bowser. Les graphismes sont plutôt bons. Bref je le recommande.

amelielolita
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

ça mérite un 17 car c'est un jeu exellent pour les fans de Mario comme moi.
j'ai fini le jeu et je me suis amusée pendant toute la partie! C'est vraiment un jeu bien fait question graphisme et les différente épreuves sont cool à jouer.
ce jeu est à tester!

Dark-Power2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu passionnant.
Mais il est beaucoup mieux quand on joue à deux, c'est plus rigolo, j'ai joué avec mon copain à ça et je me suis amusé comme un petit fou.
Je trouve que c'est le deuxième meilleur Mario.
Je vous le conseille :)

Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux de plateforme plateaux différents se qui fais que le jeux donne envie d'êtres continué meme si réussir à trouver les 2 mondes en bas de la carte je l'ai trouvé un peux dure et débloquer les canons aussi sinon super jeux.

Ignara_Lou
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, je ne m'en lasse jamais les mondes sont tous aussi passionnants. Dont 2 mondes qu'ils faut nous mêmes débloquer, je trouve sa super la durée de vie est longue je trouve. Et sur la wii le jeu est mieux construit, il y a plus de personnages... Donc bien sur DS mais mieux sur Wii

Lolo7530
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Bonjour , j'ai bien aimé New Super Mario Bros car quand on joue avec des amis ( chacun son tour ou aux mini-jeux ou en vs ) on s'amuse bien mais la durée de vie est moyenne et le jeu est très facile ( en plus quand on prend le méga champignon contre les boss , on les "one-shoot" ) . Les graphismes sont très bon si on n'aime bien le style "Mario" , la bande son est toujours aussi bonne que dans les autres Mario et pour finir la jouabilité est très bonne car on prend très vite le jeu en main . Un bon jeu pour les enfants ou pour tout les fans de Mario ou de plate forme sur DS .

latime
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

new super mario bros est le seul jeu que j'apprecie sur ds il est fun marrant et immersif tres bon jeu ;je met 19 car je trouve qu'on meurt trop facilemenT ;mais sinon un super bon jeu qui fait revivre le mario bros .

TimeFlies
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment à faire, on passe de très bon moments. Le seul regret que j'ai est qu'il est très facile à terminer, contrairement au Mario Bros sur Game Boy Advance. Les niveaux sont vite achevés et on bat sans trop de problèmes le boss de fin...

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Notre bon vieux Mario... il a évolué depuis tout ce temps. Enfin un Mario simple pas difficile ! On accueille les nouveautés a bras ouvert et on prend plaisir a avancer au fil des niveaux tous plus ou moins variés. La durée de vie reste assez longue surtout si vous souhaiter touts débloqué à 100%. Cependant, ne compter pas passer des heures sur le mode multijoueur qui certes, reste amusant mais n'a rien de très passionnant.

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Mi-2D, mi-3D, ce jeu est un pûr délire avec ces champignons en délire. Le multi est sypa, et les graphismes trop calé ! LOL Mario porte une moustache car en fait, il n'avaita pas assez de trais à l'époque pour faire une bouche, et pareil pour les cheveux, c'est pour ça qu'il a une casquette.

Fubuki_2011
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est peut-être en 2D mais c'est quand même un super jeux, franchement. Je ne suis pas d'accord sur la conclusion du test de jeuxvideo.com : ce jeu m'a paru assez difficile, surtout le monde sur la plage et les quelques dernières pièces étoiles et ce jeu est relativement long à terminer à 100%. Avec tous les niveaux (franchement, est-ce que 72 c'est peu ? Bien-sur que non) et les pièces étoiles (3 par niveau), pour certaines très dures à obtenir, la durée de vie est très longue. Et le plaisir est énorme.
JVC dit que le jeu aurait mérité un 18 s'il avait été plus long et moins facile ? Alors je lui mets 18.

jeffrey1709
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

New super mario bros. est de retour et toujours avec autant de succès !Bcp de pièces étoiles à récupérer, et de nombreux passages secrets à trouver...New super mario bros. est un PUR jeu de plate-forme je le recommande à tt les fans !

ViPreS
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ou on s'éclate du début à la fin. Le point faible est peut être le fait que les mini-jeux auraient pu être plus nombreux et encore plus variés dans le mode multijoueurs ? Je trouve que ce point est largement rattrapés par le mode 2 joueurs Mario VS Luigi ou on peut passer des heures et des heures de plaisir :D

Hpfl
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Tout bonnement génial! Ce Mario est un grand classique des jeux de plate-forme.Le gameplay est très bon et intuitif,bien qu'il n'utilise quasiment pas le stylet,les graphismes sont magnifiques et les niveaux ainsi que les ennemis ou les champignons sont très variés.Le tout est accompagné d'une longue durée de vie grâce aux nombreux bonus à trouver.Par contre,les minis- jeux sont sans grand intérêt,même si ils apportent un mode multijoueur et une utilité au stylet.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90