• JV Fan Contest
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Sophouille
Posté le 23 août 2011 à 00:00

ce jeu, ou plutôt un must, est excellent, magnifique, la prise en main est parfaite, et les graphisme, aucun défaut, jolie, lisse, coloré, détaillé, parfait! bon, le jeux est facile, mais on peut le rendre dur avec une manip (voir astuce), et le final, sa grande quantité de niveau, mais pas spécialement varié, (souvent le même aspect) on peut en dire autant des musiques, souvent les même! dommage, bref, ce jeux est EXCELLENT, je me suis vraiment amusé avec!

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un super jeu, les mini-jeux sont cool et sympas à jouer... Le mieux restent quand même le scénario... Mario doit sauver Peach de Bowser... Quoi? ça a toujours été comme ça? Ah bon... :D toujours sympa d'y jouer.

[Lord_Tenebro]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un superbe épisode! Peut-être pas le plus long mais il faut avouer que ce nouveau Mario fait honneur à la série. Graphismes réussis, maniabilité simple et intuitive. Le jeu propose son lot de sorties cachés et de niveau secrets qui sont un des classiques de la série. Mario reste toujours autant un gage de qualité pour la plateforme 2D.
Seul bémol: un peu court et facile. Surtout en choisissant bien ces raccourcis on peut sauter de nombreux mondes et niveaux.
mais bon, ne boudons pas notre plaisir!

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu avec de trés bon graphismes , on passe de bons moments dessus ! Même si parfois c'est un peu énervant d'être numéro 1 et d'arriver dernier parce que vous avait était heurté par une carapace ! Mais sinon un jeu fun !

mangastar94
Posté le 18 août 2011 à 00:00

New super mario bros est un jeu tres jouissif,le scénario est infantile mais c'est la marque de fabrique de mario après tout. La qualité graphique est excellente et le gameplay est intéressant. Je trouve aussi le mode mini-jeu amusant,c'est le genre de jeu auquel pour tuer le temps quand on a rien à faire.

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord à dire que j'ai eu ce jeu il y a 1 mois, et je viens de le finir hier. Alors je mets un 18/20 à ce jeu, car pour moi ce jeu est le meilleur jeu du monde sur la DS ! Le jeu se termine assez facilement dans l'ensemble, mais certains niveaux sont quand même très chauds à finir quelques fois. J'ai fini le jeu avec toutes les pièces ( y compris les niveaux bonus ) et je l'ai fini en 3 semaines. Mais il faut dire que je n'y avais jamais joué avant. Voilà j'espère vraiment qu'il y aura un nouveau mario à découvrir sur DS, et si oui, je l'attends avec impatience. Ps: Je viens également de m'acheter New Super Mario Bros WII, et c'est exactement la même chose que sur DS si ce n'est que les niveaux sont présentés différemment.

yunus_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Salut a toute et a ytous c'est encore moi Yunus- et oui encore je sais ! bref .... Je post cet avis de jeu car ce jeu est pour moie LA REVOLUTION ce jeu est le meilleur jeu du monde !! c'est vraiment le jeu extraordinaire du monde parceque il est vraiment kiffant !! donc c'est pour cela je met un 20/20 pour ce jeu

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un Mario comme il nous plaît ! Superbe ! Certes, ça reste toujours le même petit scénario, mais ça reste un excellent divertissement et on s'éclate bien, tant en solo qu'en multijoueur avec nos amis ! Un délice !

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Comme d'habitude, mario s'en sort toujours avec autant de brio ! Graphismes réussis, de très beau décor 2D, très bonne modélisation des personnages et des monstres et des couleurs variées. Le gameplay est précis et profite de l'ajout de Mario en géant, permettant de tout casser (même le drapeau). La durée de vie est grande, sachant que les plus jeunes auront leur compte avec ce jeu et que l'on peut jouer en Multi avec une personne à proximité et la bande-son est entrainante ! Un très bon jeu mario une fois de plus et qui feras le bonheur de beaucoup de jeune.

Ashraf1999
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont bien mieux que ceux des anciens jeux de mario, et le petit champigon bleu et le gros champignon et la carapace bleu et la jouabilité avec Luigi changent des choses. J'accorde un 18/20 à ce jeu.

elbambou
Posté le 12 août 2011 à 00:00

le jeu est super bien , assez faciles à gagner des vies , niveau varier les un les autre , bon scénario ... mais aussi , super trop court ce qui est très dommage quand on vois la qualité du jeux . Voilà je ne trouve pas drole un jeu trop rapide .

RauteMusik
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu, certes un peu court mais il vaut la peine d'être acheter si vous êtes fan de Mario. Le mini Bowser fais son apparition en kidnappent la Princesse et Mario dois le sauver en faisant des niveaux différents dans des mondes différents.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur DS, un des meilleurs même, avec des graphismes impressionnants pour une console portable, les mini-jeux sont cools et le mode de jeu est sympa.
Une seule note possible : 20
Contrairement à la Wii, cet épisode de Mario Bros est sur console portable, ce qui permet d'emmener partout son jeu :)

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas JVC , il aurait pu avoir 19 si il était moins facile et plus long.
De superbes graphismes , un retour aux sources comme je les aime , l'univers du plombier moustachu sait nous faire rêver en tous cas.
Un gameplay enrichissant de nouveautés , et qui à gardé l'âme de ce qui faisait les premiers opus.