17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
nycott
Posté le 27 août 2011 à 00:00

EXCELLENT ! Le meilleur jeu de la nintendo ds ! Graphismes cool, une excellente durée de vie car le jeu se rejoue encore, encore et encore. Bien que peu de personnes l'utilise, même le multijoueur est super ! Bref, un jeu indispensable à la ds !

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon , pour commencer je tiens a preciser que j'aime pas les mario et qu'on m'a donné ce jeux puisque je ne l'aurai jamais essayé en temps normal ... Alors mario qu'est ce qu'il fait ? il court il saute ... Il se transforme en mini -mario , mario géant ( je sais plus le nom , dsl)mario de feu , glace ... Tout se joue avec les boutons ( sauf les mini-jeux ) , sur l'ecran tactile on voit notre progressions dans le niveaux , les piece etoiles qu'on a eu et la transformation qu'on a stocké ... Le gameplay ... Vous avez daja joué a un mario ? rajoutez toutes ces transformations + la wall-jump ( je ne sais pas si il y était avant ) ... On peut jouer luigi ( sur l'ecran de choix de partie maintenez L+R choissisez la partie et quand vous arrivez sur la map relachez les 2 boutons ) j'ai pas vue de réelle difference ... Les mondes ? il y en a Huit , assez variés , bon ... La musique , on aime ou on aime pas .... dans la version wii ( sortie plus tard) c'est les meme musique ...Graphismes ... pour de la ds c'est bien . C'est vrai qu'il est un peut trop facile . Si vous voulez du vrais multi , fun et tout , prenez la version wii , qui est plus difficile . Je vous conseille ce jeux , meme si je ne l'ai pas aimé , tout simplement parce que le gameplay et toujours pareil dans mario , donc je savais a l'avance que j'allais pas aimer ... Vous me direz dans sonic aussi c'est toujours pareil ...

Bon jeux a tous !

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Difficile de ne pas s’émoustiller devant un titre de la trempe de New Super Mario Bros. qui joue avant tout la carte de la nostalgie. Les trentenaires répondront donc certainement présent à cet appel lointain mais les plus jeunes trouveront également satisfaction. Doté d’une très belle réalisation et affichant un gameplay simple mais d’une efficacité monstrueuse, New Super Mario Bros. n’a que pour seuls défauts une durée de vie trop courte et un manque certain de challenge. Dommage.

Steelrok
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est le jeu type de mario, avec notre plombier en chef qui va secourir sa tendre et chère Peach. C'est toujours un plaisir de parcourir le monde de mario avec chaque niveau contenant son originalité. La durée de vie, la bande son, les minis-jeux...
Pour moi, cela mérite largement un 20 !

Sophouille
Posté le 23 août 2011 à 00:00

ce jeu, ou plutôt un must, est excellent, magnifique, la prise en main est parfaite, et les graphisme, aucun défaut, jolie, lisse, coloré, détaillé, parfait! bon, le jeux est facile, mais on peut le rendre dur avec une manip (voir astuce), et le final, sa grande quantité de niveau, mais pas spécialement varié, (souvent le même aspect) on peut en dire autant des musiques, souvent les même! dommage, bref, ce jeux est EXCELLENT, je me suis vraiment amusé avec!

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un super jeu, les mini-jeux sont cool et sympas à jouer... Le mieux restent quand même le scénario... Mario doit sauver Peach de Bowser... Quoi? ça a toujours été comme ça? Ah bon... :D toujours sympa d'y jouer.

[Lord_Tenebro]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un superbe épisode! Peut-être pas le plus long mais il faut avouer que ce nouveau Mario fait honneur à la série. Graphismes réussis, maniabilité simple et intuitive. Le jeu propose son lot de sorties cachés et de niveau secrets qui sont un des classiques de la série. Mario reste toujours autant un gage de qualité pour la plateforme 2D.
Seul bémol: un peu court et facile. Surtout en choisissant bien ces raccourcis on peut sauter de nombreux mondes et niveaux.
mais bon, ne boudons pas notre plaisir!

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un jeu avec de trés bon graphismes , on passe de bons moments dessus ! Même si parfois c'est un peu énervant d'être numéro 1 et d'arriver dernier parce que vous avait était heurté par une carapace ! Mais sinon un jeu fun !

mangastar94
Posté le 18 août 2011 à 00:00

New super mario bros est un jeu tres jouissif,le scénario est infantile mais c'est la marque de fabrique de mario après tout. La qualité graphique est excellente et le gameplay est intéressant. Je trouve aussi le mode mini-jeu amusant,c'est le genre de jeu auquel pour tuer le temps quand on a rien à faire.

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord à dire que j'ai eu ce jeu il y a 1 mois, et je viens de le finir hier. Alors je mets un 18/20 à ce jeu, car pour moi ce jeu est le meilleur jeu du monde sur la DS ! Le jeu se termine assez facilement dans l'ensemble, mais certains niveaux sont quand même très chauds à finir quelques fois. J'ai fini le jeu avec toutes les pièces ( y compris les niveaux bonus ) et je l'ai fini en 3 semaines. Mais il faut dire que je n'y avais jamais joué avant. Voilà j'espère vraiment qu'il y aura un nouveau mario à découvrir sur DS, et si oui, je l'attends avec impatience. Ps: Je viens également de m'acheter New Super Mario Bros WII, et c'est exactement la même chose que sur DS si ce n'est que les niveaux sont présentés différemment.

yunus_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Salut a toute et a ytous c'est encore moi Yunus- et oui encore je sais ! bref .... Je post cet avis de jeu car ce jeu est pour moie LA REVOLUTION ce jeu est le meilleur jeu du monde !! c'est vraiment le jeu extraordinaire du monde parceque il est vraiment kiffant !! donc c'est pour cela je met un 20/20 pour ce jeu

Jerryx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un Mario comme il nous plaît ! Superbe ! Certes, ça reste toujours le même petit scénario, mais ça reste un excellent divertissement et on s'éclate bien, tant en solo qu'en multijoueur avec nos amis ! Un délice !

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Comme d'habitude, mario s'en sort toujours avec autant de brio ! Graphismes réussis, de très beau décor 2D, très bonne modélisation des personnages et des monstres et des couleurs variées. Le gameplay est précis et profite de l'ajout de Mario en géant, permettant de tout casser (même le drapeau). La durée de vie est grande, sachant que les plus jeunes auront leur compte avec ce jeu et que l'on peut jouer en Multi avec une personne à proximité et la bande-son est entrainante ! Un très bon jeu mario une fois de plus et qui feras le bonheur de beaucoup de jeune.

Ashraf1999
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont bien mieux que ceux des anciens jeux de mario, et le petit champigon bleu et le gros champignon et la carapace bleu et la jouabilité avec Luigi changent des choses. J'accorde un 18/20 à ce jeu.

elbambou
Posté le 12 août 2011 à 00:00

le jeu est super bien , assez faciles à gagner des vies , niveau varier les un les autre , bon scénario ... mais aussi , super trop court ce qui est très dommage quand on vois la qualité du jeux . Voilà je ne trouve pas drole un jeu trop rapide .