17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
ami-game
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

NEWS SUPER MARIO BROS....une tuerie ce jeu !
Impossible de passer devant ce jeu !
Qu'on soit fan ou non, tout le monde y trouve son bonheur.
Les graphismes sont superbes à la DS, la maniabilité assez simple et accessible à tous, la bande son se marie bien avec l'univers du jeu, bref...juste à en parler j'ai envie d'y rejouer !!!!

Marika-san
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien comparer au précédent!quel beau graphisme!dire qu'un petit plombier de rien du tout peu arriver a de telle chose c'est génial!par contre l'idée de peach qui se fait kidnappé par bwoser ses vraiment répétitif comme histoire ils pourraient imaginé autre chose!
Donc ses pour sa que je baisse un peu ma note.

FUcena
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Le gameplay est superbe et rend un hommage des plus honorables à la série des Mario Bros. Avec une aventure inoubliable ce soft ramène de nombreux souvenirs à la surface. Le hic c'est bien la durée de vie mais avec le multijoueur, les mini-games et les pieces dissimulées dans chaque niveau c'est plutot long !
Un jeu parfait, qui mérite d'être acheté !

Cyloobii
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Jeu qui est aussi sympathique qu'agréable avec de bons graphismes, une bande de son correcte, un bon scénario, une bonne jouabilité/gameplay, on change sans arrêt de niveaux/décors (chose qui est plutôt bien), malgré les boss pas très durs à vaincre, Mario Bros reste un excellent !

dante40230
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Tout est parfait ! Pour moi LE meilleur jeu sur DS, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est resté dans les charts super longtemps, une durée de vie énorme avec les grosses pièces à récolter. Pour moi c'est un SMB3 en 10x mieux

Citroen-
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

La découverte de ce titre m'a garanti un énorme plaisir de jeu qui risque de durer longtemps. Le gameplay s'enrichit de nouveautés bienvenues tout en gardant ce qui faisait le charme des premiers opus. Ce jeu est donc réussi, d'autant que le jeu comporte pas mal de mini-jeux au cas où l'on s'ennuyerait.

hugolits
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Bon,un bon jeu de plateformes ça ne peut pas faire du mal!!
Mario revient(Et oui,encore!!!)avec une nouvelle édition qui se jouera en plate forme cette fois.
IL y a des bonus a attraper,des méchants à combattre!

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Mais bon,ce jeu reste excellent,surtout avec un mode multi-joueur excellent.

Elio2000
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

le nombre de fois ou j'ai fini ce jeu... je trouve que c'est un très bon jeu que ce soit pour les plus jeunes ou les plus agé,ca faisait depuis longtemps qu'on avait pas eu un mario en 2D...si vous avez une DS c'est bien sur un jeu a avoir !

_samuelotop_
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu réussi, qui me rapelle beaucoup Mario Bros sur Super Nintendo. Le jeu est agréable à jouer.
mais se que j'adore surtout,c'est les minijeux,qui sont très amusant et qui augmente considérablement la durer de vie

Tidono
Posté le 30 août 2011 à 00:00

j'adorre ce jeu un mario bros sur DS c'est ce qu'il manquait on rigole bien un jeu d'aventure super de nouvelle tactiques.J'adore surtout le Mario VS Luigi c'est super(je gagne tout le temps a ça mais c'est pas pour ça que je l'aime)je l'aime car on peut se battre et rigolé a deux y'a juste un seul defaus:ça se joue qu'a deux ils pouraient mettre aussi Wario et Waluigi mais bon ce jeu est quand meme super

GoldenYoshi
Posté le 30 août 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. est un des meilleurs jeux de Plate-Forme que j'ai jamais vu. En effet il est à la fois rythmé et dynamique et les musiques sont merveilleuses. De plus la durée de vie du jeu est correct si on oublis les minis-jeux presques identiques à ceux de Super Mario 64 DS... Le multijoueur est amusant, cependant il aurait été préférable d'y jouer à plus de deux...

Leking[JV]
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un Mario pas mal, la durée de vie est un peu courte mais néanmoins il vous faudra tu temps pour débloquer les niveaux caché et découvrir tout les secrets du jeu car il y en a pas mal.
Les graphismes sont vraiment bien réaliser car l'aventure ce fait en 2D mais les arrière-plan sont en 3D, le jeu est assez difficile et les différents costumes sont bien pensé.

piko43
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très très bon réadaptation du célèbre super Mario bros sur ds. Les niveaux sont bons. Les boss diversifier. La possibilité de jouer avec Luigi est bien.Quand au canon pour aller vers des mondes secret ma beaucoup plu.

Leon85120
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Mon Mario Préféré, les tableaux sont excellents, j'ai été un peu étonné de tomber sur Bowser dès le monde 1, mais je ne regrette pas du tout de tomber sur lui au début, les mondes sont bien long, ce mario était bien long, j'ai mis du temps à le finir, et j'adore quand c'est long, beaucoup de déception quand même, mais je les oublies parce que c'est insignifiant

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90