17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
gugus13
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment amusant ! Il y a de nombreux niveau, du coup, le jeu dure longtemps.Le multi est bien mais il est seulement pour 2 joueurs
(4 pour le multi en mini jeux ) En plus il y a des minis jeux super amusants : délire garanti !
Achetez le sans hésiter !

TheLastMsg
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

sa tourne en rond les mario et moi sa me gonfle ya plus rien eu de bon depuis super mario wolrd,depuis... c'est que du réchauffer du vue et du revu...après y'a pas mal de mini-jeux...
C'EST UN CRIME DE L'AVOIR...

Rithiol
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros, un jeu super sympa, super beau, ce jeu fut mon premier Mario je suis depuis un grand fan, incarner ce petit plombier fait juste rêver, c'est le genre de jeu que l'on oublie...rares sont les personnes qui n'ont pas apprécié ce jeu... Merci de nous avoir permis d'y jouer j'ai envie de dire.

Chaarli
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu sur ds. Le mélange de la 2d et la 3d est réussi. Le scénario consiste à sauver la princesse Peach (quelle originalité). Le jeu est facile à prendre en main. On retrouve les différentes musiques de Mario au cours des niveaux. Le jeu se termine assez facilement et rapidement, avec tous les niveaux et les mini-jeux. Un jeu à avoir sur ds.

-Troller
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super il est l'un des meilleurs jeux de la nintendo ds avec un super graphisme (qui est très bien pour un jeu qui est sortit en 2006), la capacité de jouer en multijoueur à 8 (perso j'ai passé beaucoup d’après midi en famille,les mini jeu, la compétition le nombre de personnage il vaut le prix

test570
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je le trouve effectivement très facile à finir car en effet maintenant que je l'ai recomencé 5000 fois ca commence a etre évident. Ce mario est tout simplement excellent et je m'amuse beaucoup a essayer de toujours découvrir des passages secrets.
Le suspense est toujours present en effet quand on croit avoir fini le monde 8 a la fin on découvre avec surprise que ce n'est pas fini qu'il y a encore 7 niveaux à faire.

Bref ce jeu mérite largement son 18 sur 20 !

maissa12
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super géniale , pourquoi on mais 18/20 alors que c'est 20/20 ? Vraiment ! la note doit être 20/20 .J'ai 5 jeux qui on 20/20 pour moi .Il est parfois très compliqué .Moi j'ai du faire 99 vie au premier monde pour ne jamais perdre . (Je voulais faire 100 vie mais c'est sois un chiffre comme 1 ou un nombre comme 10 . )

MaWiio
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, on ne s'en lasse pas bien que il n'y est pas de monde bonus (à part le 4 et le 7 j'entend) et qui fait rester sur sa ds un bout de temps pour avoir toutes les pièces étoiles :p Si vous aimer Mario, acheter ce jeu !

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Depuis la sortie de ce jeu , je suis a mon avis le plus grand fan du monde de Mario sans aucun doute des manipulations accessible a tous et un luigi débloqua le des le début du jeu que demander de mieux ? Un ENORME 20/20 pour ce jeu magnifique

Nintendow3DS
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. De superbes graphismes, une super bande son.. Une durée de vie très longue, déjà rien que réussi les 8 mondes, c'est long alors en plus réussir à récolter toutes les pièces pour finir le jeu.. Je lui donne un 20.

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu représente le délire passé avec ma sœur dans le mode téléchargement DS. J'ai aimé faire les minis-jeux avec des amis et le mode Mario VS Luigi ! Parlons du reste ! On a le droit à une aventure sans scénario (Il faudrait qu'il en ait un , non de dieu ! Et excellent !) même si il y a des niveaux compliqués et des mondes/niveaux a débloquer ! Rajoutons à cela , des musiques remaniées bonne mais sans plus , des graphismes d'un classicisme mais excellents et un gameplay facile d'accès ! Quand à la durée de vie , après avoir terminé le solo , allez chercher des gens pour jouer avec vous ! Cependant , il est regrettable qu'il n'y ait pas de mode Wi-fi pour le multijoueur , mais à part ça , le jeu se montre excellent.

JeGlisse
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Super vraiment j'appel ça un vrai MARIO ! Nintendo nous fera toujours rêver !

Que se sois dans l'espace, dans une voiture, motos, sur la terre, eau, les nuage, un terrain de basket, foot, tennis ou sur du papier !

Mario nous fera toujours rêver !

nico-du90
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

super mario bros est un bon jeu avec un bon gameplay , et des bons graphismes .Il est en 2D , qui est comme tous les jeux mario bros . Ce qui me gène c'est que le scénario est toujours le même , seul mario est utilisable dans le mode 1 joueur , le boss final est le même à chaque jeu ( bowser ) . Je voulais un peu de nouveautés sur super mario bros sur DS , mais bon jeu quand même .

hannagreen
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un tres tres bon jeu,moi qui n'était pas vraiment fan fan de Mario,maintenant si grace a ce jeu.
Par contre c'est un peu facile,et je trouve qu'il devait mettre un petit peu plus de difficultée.Enfin,j'imagine que ca dépend des personnes,comme moi qui n'arrive pas a faire le monde des nuages... x)
J'aime bien joué aux minis jeux avec mes amis et je trouve un peu domage que dans "Mario VS Luigi" il y aurait pas plus de personne (ex:Wario,Yoshi,...)Enfin voila...

nicori77
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Voici le jeu qu'il faut absolument avoir sur sa Nitendo DS ! Parfait ! Parfait ! Le solo est magnifique avec les différents monde. Le multi quant à lui propose plein de mini-jeux bien sympas. Un vrai délire quand on joue à plusieurs !! Dommage que le solo se termine si facilement ! Je lui met 19 car aucun jeu n'est parfait ! ;)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90