17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
iPod-Touch2000
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 2007 et en 2011, j'ai la Wii, et la PSP, je joue encore qu'a ce jeu. Il est génial :

- Graphismes supers
- Gamplay simple, mais génial
- Facile sans trop l'être

Le seul point faible que je lui donne, c'est les jeux entre amis !

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent, c'est le mot qui convient pour ce jeu.Le gameplay est tout simple mais tellement bon. la diversité des niveaux, les mini-jeux, un multi-joueur, tout est présent sauf peut-tre de la difficulté en mode solo, seule la recherche et l'obtention de certains pièce-étoile prendra un petit-peu de temps et encore.

nadal2107
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Même si on a un peu l'impression de déjà vu, ce jeu est très bien réalisé graphiquement, une jouabilité très plaisante et la variété des mondes permet de rendre le jeu moins lassant.
J'ai beaucoup aimé le mode multijoueur avec plusieurs DS en jouant avec les mini-jeux qui sont vraiment très funs quand on y joue à plusieurs !
Pour conclure, c'est un excellent jeu, il est à avoir à tout prix dans sa collection de jeux de DS !

NarutoC11
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très simpliste, et cela n'empêche pas qu'il soit d'une bonne durée de vie, et d'un gameplay excellent.
Son grand défaut est pour moi l'immense facilité : il me suffit de quelques heures (et encore!) pour faire le mode aventure en entier.
Sinon, le jeu est très bien, et le plaisir ne manque pas, que se soit dans la mode principale ou dans les mini-jeux.

Que-Diable
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, rien à dire sur les graphismes,
etc.... MAIS ! Ce jeu a juste un défaut,quand on perd la partie à la fin du monde un par exemple,on recommence tout le même monde mais cette fois depuis le debut ! Quand on vient d'avoir le jeu au depart c'est agacent mais on s'y habitue très vite.
je conseille ce jeu !

Quake_Addict
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. sur DS n'est pas le mario que j'attendais. Il y à peut être un peut trop de déjà vu, par contre les niveaux sont bien inspiré pour le coup et surtout très coloré. Graphiquement le jeu est beau sans être exceptionnel, la DS, même si limité techniquement, montre qu'elle peut encore faire de très bonne chose. Les animations de Mario sont plus dynamique, et sont très fluide. Les nouveautés par contre sont en trop petit nombres ce qui m'a laissé sur ma faim. Le jeu m'a rappelé tellement de bon souvenir que mettre une mauvaise note à ce Mario est de la pure torture même si il comporte beaucoup de défauts.

randyorton000
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu estt graphiquement correcte pour DS et la musique est trop répétitive. Le jeu ce fait malheuresement un peu trop vite mais il est agréable àjouer. Il est aussi un peu trop facile. Il est très simple à jouer.

yanschipoune
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Moi personnellement car il y a beaucoup de personne qu'y n'on connu que les Mario tridimensionnelle (Mario Galaxy etc) et puis ça fais toujours un bon remake pour les long trajet surtout je trouve que pour une ds les graphisme ds sont plutôt beau en 3d.

greg-au-riz
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu. Mais pas un bon Mario, ou alors juste moyen. L'aventure est assez simple, et n'a pas une grande rejouabilité. Les musiques sont moyennes et pas mémorables. La jouabilité excellente et l'aventure assez bonne néanmoins.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Assez simple,ce Mario.Le finir à 100% est moyennement difficile. Ensuite,on a rarement envie d'y rejouer.
Le multijoueur est sympa,mais la palette de jeux assez maigre...
Sinon,pour la Nintendo DS,c'est pas mauvais.

ReyMysterio26
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de la série Mario ^^ Comme tout les Mario, on ne s'en lasse pas . Le gameplay ne change pas trop mais le scénario est assez long, les graphismes sont pas mal prenant en compte le fait que ça soit de la 2D... etc

Un Mario toujours aussi amusant!

Cyber-Yochi
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le bon vieux Mario Bros, j'ai passé des heure et des heures sur ce jeu, un super jeu Mario qu'il faut avoir sur Nintendo ds.

Une durée de vie "normal", les graphismes ne sont pas raté, les niveaux vont du plus facile ou plus corsé.

Très bon jeu que je recommande.

BlackViet
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est le meilleure jeux pour la console portable de nintendo! Plusieurs nouveauté, comme certains "pouvoir", des mondes secrets et plein de mini jeux pour faire encore plus durée la vie de New Super Mario Bros !!!

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique ! J'y joue encore avec ! Il est incroyable, les graphismes nous charment les yeux, en revanche, j'aurais préféré y jouer sur une console comme la xbox, je n'aime pas les petits écran comme la DS..

TheSniperOnche
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Après des épisodes 3D pas toujours heureux, Super Mario Bros nous revient dans un épisode 2D des plus traditionnels, mais aussi des plus réussis ! La princesse Peach s'est, une nouvelle fois, fait enlever sous l'ordre de Bowser, alors que Mario se promenait avec. Mario devra traverser des niveaux infestés d'ennemis (tous déjà vus dans différents épisodes de la série) et dédiés à certains univers (neige, forêt, volcan...). Bref, du déjà vu diront certains. Oui, mais cette fois, Mario posséde quelques nouvelles techniques et items inédits (petit et gros champignons) ! Le jeu est beau tout simplement, mélangeant savamment 2D et 3D, avec des couleurs chatoyantes et des musiques "mario-nesques".

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90