17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu propose 2 parties toutes aussi lassantes les une que les autres : le mode solo propse un large choix de niveau dans 8 mondes différents sauf que une fois les avoir tous faits, on ne sait plus quoi faire. Le mode mini-jeux est lui tout aussi énervant.

Lumaria
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, gameplay classique (pas besoin des truc nazes actuels avec 24 attaques pour 17 combinaisons de touches), difficulté progressive, assez long en finir si on veut le finir à 100% même si c'est pas trop une difficulté.

Cereal-PONCHE
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros marque un retour aux sources pour notre célèbre plombier moustachu. Ce jeu est très bon au niveau graphique, le gameplay est très accessible (un peu trop accessible même), le jeu est trop facile dans l'ensemble (sauf le dernier monde), le level design est moins bon que dans les anciens mario (peu d'embranchements dans les niveaux), la bande son est correcte même si il y a peu de musiques différentes, la durée de vie est moyenne mais reste satisfaisante, les mini-jeux peuvent être sympa en multi. Etant un grand fan des anciens mario j'ai moyennement apprécié ce jeu. Toutefois il reste quand même plutôt correct. Un bon jeu, sans plus !

glorypop
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu qui est le plus bizar du monde est pourtant l'un des meilleur !
J'adore ce jeu avec tous ces niveaux différents mais que tu devient un pro tout est telement facile... Je connais tous les niveaux pas coeur à force d'y jouer ! Je vous conseille fortement ce jeu !!

Sims[JV]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

New super mario bros a deux défaut. Trop facile et mode multijoueur limité. Sinon un solo exceptionnel assez long mais comme dit trop facile, des graphismes excellent avec une prise en main très facile, une bonne bande son avec tout l'univers de mario. Parmi tout les pièces a trouve dans le solo, certains sont faciles et d'autre plus dur. On n'y trouve aussi certains mini jeu (assez facile) et des défis a relever, c'est un des meilleurs jeu d'aventure sur DS.

UnSoutienGorge
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Mais quel jeu ... Les graphismes si impressionnant, et le gameplay si doux. La musique, si agréable à entendre, une ambiance tellement exceptionnel ! Le seul défaut, est la facilité du jeu, sa, je dois bien avouer qu'il est trop simple, mais il est fameux en général. Je le recommande à tous processeurs de DS.

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

bon jeu je les fini plusieurs foi sans jamais en être dégout. Les mini-jeux sont bien et le mode multi-joueur est coul sinon un jeu a acheter sur DS. Mais un peux facile a finir. Les boss sont amusant a voire et a combattre.

Haar-Wyvern
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour la DS, que j'ai acheté à sa sortie, mais à l'époque j'avais pas fait exprès. Enfin bref le jeux est vraiment sympathique bien que les 8 mondes soit trop facile. Les mini jeux sont sympa, surtout dans le mode en ligne où je m'éclatais (au passé car ça fait 4 ans au moins que j'y ai pas rejoué avec un pote).
Je pense que tout posseseur de DS se doit de l'avoir tout comme Mario Kart. Pour moi les deux seuls Mario indispensable de la console.

alexgomes95
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un beau jeu mais pas parfait.La dificulté est très mal répartie:tous les monde sont très facile,seul le dernier monde est dur(j'ai mis 2heure a le finir).Sinon bon jeu avec de beau graphismes et le scénario est le mème qu'a chaque mario.Dommage.

Diablo600
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'est très bien en jeux pour ce détendre mais ci des fois on s'énerve dessus .Les boss sont pas très dure ni trop facile.
Jouer avec Luigi est bien pour changée de joueur(Mario & Luigi)
Bref,bon jeu à tous ou bon démarrage.

RoiDesMontagnes
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Graphisme parfait, durée du jeu parfait malgres sa le jeu n'est pas totalement bon car il manque une histoire. Comme je le dis il n'y a pas d'histoire sauf sauver la princesse --''
Et le jeu est beaucoup trop repetitif donc en gros il y a bien des choses a améliorer!

alexisquin
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Oui mais non. Pour le remake du jeu le plus connu du monde je m'attendais à mieux. Les niveaux sont certes variés, mais certains sont trop durs ou trop faciles (le plus souvent ils sont trop faciles d'ailleurs...) et c'est vite fini...(8 mondes et encore on en saute 2 ! N'importe quoi !) Eh puis, franchement, pourquoi c'est Bébé Bowser qui kidnappe Peach ? Il apparait beaucoup trop dans les nouveaux Marios ! Je ne le tolère que dans Partners in time car les héros voyagent dans le passé. Je trouve pas logique que ce soit pas Bowser qui enlève la princesse...heureusement il n'y a pas que le solo, il y a également Mario vs Luigi (c'est pas mal faut l'avouer) et les minis-jeux (les mêmes que SM64DS !) Bref, un bon jeu, mais un remake moyen.

-Lucy
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un Mario super sympa, des minis-jeux sympathique, un mode online , des mondes drôles, de la diversiter au niveau des ennemies, des champignions plus puissant des un que les autres. Un nouveau Mario qui sera surement dépasser !

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Après des épisodes 3D pas toujours heureux, Super Mario Bros nous revient dans un épisode 2D des plus traditionnels, mais aussi des plus réussis ! La princesse Peach s'est, une nouvelle fois, fait enlever sous l'ordre de Bowser, alors que Mario se promenait avec. Mario devra traverser des niveaux infestés d'ennemis (tous déjà vus dans différents épisodes de la série) et dédiés à certains univers (neige, forêt, volcan...). Bref, du déjà vu c'est sûr, mais cette fois, Mario possède quelques nouvelles techniques et items inédits (petit et gros champignons) ! Le jeu est beau tout simplement, mélangeant savamment 2D et 3D, avec des couleurs chatoyantes et des musiques "mario-nesques". Bref, excellente pioche.

Anglezarke
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un célebre jeu de Mario !

Avec ses 8 mondes divisés en niveaux, le jeu à une énorme durée de vie. Les ennemis que vous affronterez seront plus durs les uns que les autres. C'est sans compter le mode multijoueur et mini-jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90