17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Waterdiver
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique !
De jolis décors, de belles musiques un but précis: terminer le niveau !
La quête des étoiles est longue et le multijoueur totalement délirant de ce jeu le rend très fun !
Je le conseille !

JeSuisUnTuc
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très simple au niveau du concept, un jeu 2D, des mondes, des ennemis, l'introduction régulière (Peach se fait encore et toujours capturée). Les personnages 3D se détachent bien avec les décors 2D, 8 mondes très différents, un niveau de difficulté bien réglé, des bonus, des transformations,... Il y a aussi 2 modes multijoueurs où c'est l'éclate totale.

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un jeu malheureusement très simple et très court.en revanche,c'est un excellent retour aux sources,avec pleins de références a touts les marios sortis.le gameplay est maitrisé.les graphismes sont simples mais réussis.les musiques sont bonnes et les boss sont variés.un bon petit jeu sur DS,mais on lui préférera l'épisode WII,plus long,plus dur et plus varié.

lj9
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

c'est un excellent jeu on ne peut pas avoir de nintendo DS si on n'a pas ce jeu. Niveaux excellent durée de vie excellente mini jeux excellent multi joueurs excellent bref un jeu excellent pour la nintendo DS

funky-best8
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Super bon jeu,les mondes sont trop biens,les niveaux aussi,les boss sont trop faciles,les champignons sont trop biens,moi je vous le dis je vous le conseille,vous n'allez rien raté,je lui mets 20/20,j'y joue des heures et des heures

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Comme pour Mario Kart chaque console à son Super Mario. La difficulté du jeu est savamment dosée. La fin est super, on peux jouer à 4 (pratique pour se faire tout le jeu), il y a 8 mondes plus 1 monde caché dans les étoile, ici apparaissent 8 nouveaux niveaux, tous aussi dur les uns que les autres. Bref ce jeu est super.

cook48
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je crois que c'est l'un des meilleurs jeux de Ds qui existe sur le point de vue aventure.Les graphismes sont biens.

il y a un très large choix de niveaux qui sont de plus en plus compliqués en avancant le jeu.
Je trouve quand même que c'est un jeu un peu simple à faire.
Je l'ai fini 3 fois.
C'est un jeu amusant qui permet de ce distraire grâce aux petits jeux qui sont biens faits comme le poker.
ça a été un très bon choix de réalisé ce jeu en plus le game play est réussi.BON JEU!

Amandine4100
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Jeu sublime,le graphisme et super on s'ennuie jamais jeu assez simple.Aucun niveau se ressemble.C'est le meilleure jeu mario je le recommande!C'est le jeu indispensable.Seul bémol c'est quand le jeu est finit et qu'il y a tout les noms et qu'on peut pas passer sa c'est un peu ennuyant.
Je met donc 20/20

mariobros33
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Mario pourtant je ne suis pas très friand de la DS mais ça ne m'as pas empêché d'y prendre beaucoup de plaisir, à mon avis il va plaire surtout à ceux qui ont joué au tout premier Mario Bros sur NES comme moi, les décors sont jolis, le jeu est très facile à prendre en main mais il n'empêche pas une certaine difficulté surtout dans les derniers niveaux, je le conseille

Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce Mario réussit a allier tradition et modernité grâce a plusieurs nouveautés comme de nouveaux mouvements ou de nouveaux items tel que le Mega Champignon. Du coté de la réalisation celle ci est excellente avec des graphismes en 3D qui redonnent un coup de jeune à la série. La jouabilité est toujours aussi parfaite, les nombreuses possibilités de gameplay se réalisent avec seulement 2 touches. La durée de vie est très bonne et la difficulté bien dosée même si elle est légèrement inférieure aux autres Mario Bros. En résumé New Super Mario Bros est le meilleur jeu de plates-formes 2D voir l'un des meilleurs jeux de la DS à acquérir d'urgence.

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Superbe titre de la série Super Mario, même si le modo solo est un peu trop court à mon goût! Cependant, la quête de toutes les pièces étoiles n'est pas chose aisée, certaines étant vraiment très difficiles à débusquer!
Par contre, les mini-jeux n'apporte pas grand intérêt au jeu, et sont à réserver aux très jeunes joueurs. :oui:

Yovasystem
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est un très bon jeu vidéo. La bande-son est remarquable quoique un peu ringarde, mais il faut obligatoirement l'acheter pour connaître ses classiques ! Malheureusement, la seule chose frustrante est qu'on ne peut qu'incarner Mario ou Luigi, mais pas Waluigi ou Wario. De plus, Mario Bros ne nous fait pas trop réfléchir et ça nous aurait pas fait de mal !

CHABALoX2
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de ds; le choix des niveaux sur des mondes magnifiques; cette idée qu'ils ont virés sur 3ds, les niveaux sont bien, le jeu est super bien inventé, je vous le recommande très fortement!

jvcluigi

Ganonduchaos
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Le seul et meilleur jeu Mario en 2D de la DS. L'univers est digne de Mario, le jeu est long et offre également des mini-jeux amusants. Le mode multijoueur est géniale surtout quand on tombe sur un champignon géant (qui est une des trois nouvelles transformations de ce jeu).

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90