17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
rvtit
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

C'est trop marrant, même si ils auraient pu améliorer le graphisme. Mais on s'éclate, pleins de niveaux, et même une possibilité de jouer avec Luigi. 19 sans hésitation, car on prend vraiment du plaisir à jouer. Mais je ne mets pas 20 car des niveaux sont un peu difficiles.

moilebossdu32
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
genialement genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a peine un peu trop court en solo!!!!!!!!dommage

nadroj-
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Après Pokèmon, c'est de loin le meilleur jeu de la nintendo ds !
Sortie pourtant en 2006, il n'a pas perdu une ride. Seul point faible selon moi : le manque de nouveauté concernant les powers up ...
C'est trois là sont un peu abusés ...

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Il était incontournable sur DS à l'époque. Je m'y suis beaucoup amusée dessus, dommage juste qu'il était un peu facile, mais bon on finit généralement très vite les Mario Bros. Par contre les graphismes sont excellents ainsi que la jouabilité!

Nathan56100
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu parfait qui mérite bien 20/20 avec beaucoup de carte et de transformation(géant,feu ou la carapace ) +les championion qu'il soient petit ou grand (dommage qu'on ne peut pas incarner luigi ou le machin vert)

haribo01

Ce jeu est super
les + Beaucoup de niveau on peut incarner Luigi certains niveau sont durs comme d'autres faciles

les- Certains niveaux sont trop faciles Bowser est très simple à battre c'est pour ça que je mets 15/20.

moiclovis
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super mais je trouve qu'il n'y a pas assez de transformations(fleur de feu,carapace,géant)problème d'ailleurs corrigé dans la version sur WII et 2ème problème,c'est trop répétitif: on avance dans un univers en 2D,on bat des boss,on saute,on gagne des pièces,c'est souvent la même chose,pendant de nombreuses années,ce n'était quasiment que ça les principes des jeu Mario Bros!bref,il vaut bien ce 12/20 !

Isis011001
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Génial, comme tout les Mario, il ne m'as pas décu, j'ai trouvé un peu choquant de trouver Bowser au premier donjon du jeu, mais après, on est quand même assez impressioner et le jeu, eh ben, on est dedans très vite. Rien à dire d'autre.

Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Version moderne du Celebre Mario Bros,celui ci a de beaux graphismes,il est trés bien réalisé,on retrouve le traditionel theme de mario Arrangé,les niveaux sont biens,les decors sont supers,les minis jeux sont biens et sont agréables a partager entre joueurs,l'histoire reste dans la trame des précédents Opus,la jouabilité se prend rapidement en Main,aprés,oui le jeu se termine plutot rapidement,mais le fait qu'il y'a plusieurs choses a faire,et donc,on reste longtemps sur ce jeu,un peut trop facile peut etre,mais quand même bien

Basket09
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop cool, il y a plein de monde et de niveaux en plus il y a aussi des niveaux secrets!!!! Les graphisme sont très beaux surtout dans les Mondes avec des champignons géants!!!De très belles couleurs et de très belles heures de jeux!

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, long à débloquer entièrement le contenu.4/4 Graphisme.
4/4 bande son.4/4 maniabilité. 4/4 durée de vie. 3/4 sur les objets car je trouve la durée du champi géant assez courte.Le jeu que tout le monde a ( ou doit acheter ! ) Sur DS.J'adore ce jeu, j'y joue quand je n'est rien à faire.

Zoidberg_Homard
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Les jeux de la série Mario ne changent jamais ils restent comme ils sont avec quelque petites choses en plus qui nous font apprécier chacun des différents opus. Pour un jeu de DS, je préciserai que les graphismes ont été travaillé est semblent de meilleure qualité que la plupart des autres jeux de DS.
Simple tristesse du côté de l'écran tactile qui n'est pas vraiment intégré au jeu.

Olivier222
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Il y a environ 5-6 ans, j'attendais très longtemps ce jeu (qui était acheter en même temps que ma DS) car il me semblait êtremement bon (sens propre), au final ça a été un peu en dessous de mes attentes mais je l'ai apprécier quand même bien que le jeu reste très facile et donc plutôt court. Bref, ce fut un bon démmarage pour ma DS.

[L]eptitErr0r4
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Aaaah Mario ! Ce jeu, si fantastique, magique ce que vous voulez ! Vous pouvez y passé des heures sans vous en redndre compte !
Les niveaux sont très bien fait, pareil pour l'histoire, malgrès ca simplicité ^^ !
Je lui met 19 par manque de niveau, même si la fin du monde 8 est très bien dissimulé !

ponchophile
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu indispensable pour s'occuper entre deux arrêts de métro. Il est très fun, même pour moi un peut trop, l'absence de sénario ( ou alors il mérite un 2/20 ) qu'on a l'habitude avec mario, des sons très bons, des paysages variés, de l'action et des graphismes impeccable. Néanmoins je n'ai pas vraiment réussi à m'y accrocher, je trouve qu'un sonic passe beaucoup mieux. Bref un 12/20 car je sais que le jeu est très bons, mais je n'ai pas été attiré.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90