17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est bien assez rigolo les boss sont dur a battre les niveau l'explique bien les graphisme sont bien la difficulté est très bien comme les niveaux la fin est bien mario est peach s'embrasse je vous le recommande.

BooTrade
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Lorsqu'on a atteint une certaine maturité dans le domaine du jeu vidéo, on a trop souvent tendance à croire que les jeux de plateformes sont faits pour les enfants de 5 à 10 ans, et qu'ils n'ont aucun intérêt. Grave erreur ! Certes, le scénario d'un Mario est simpliste, et ce n'est pas un jeu qui entraîne des réflexions profondes, mais cela n'en reste pas moins un très bon jeu. Les graphismes, pour une DS, sont plus que réussis, et l'OST colle très bien à l'ambiance du jeu. Malheureusement, la durée de vie est très (trop) courte, et vous ne vous arracherez sans doute pas les cheveux en voulant passer un niveau car ce jeu est très facile ; mais vous aurez déjà un peu plus de mal à finir le jeu à 100% car certaines pièces étoiles sont très difficiles d'accès. Bref, New Super Mario Bros marque la renaissance d'une saga et innove beaucoup par rapport aux précédents opus, malgré tout ce n'est pas un jeu auquel on pourrait jouer des heures sans se lasser, ce qui explique le 16/20.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué , avec une jouabilité superbe , une prise en main facile , des bons moments amusants franchement un jeu pas décevant . Et un des meilleurs épisodes de la franchise .

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu comme tout les marios bros ! Le principe est le même, faire des niveaux pour ensuite aller sauver la princesse et recevoir un bisou a la fin, le mode mini jeu et en revanche un très bien outil pour ne pas s’ennuyer.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble. Les graphismes vraiment biens, les niveaux et les mondes originaux et bien faits, ce jeu est super. On regrette juste la durée du mode aventure sans les pièces étoiles, mais sinon c'est bien.

Clemgamerdu67
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien, ya rien a dire. Ce que je préfère c'est les pièces etoiles cachées dans les niveaux, sinon les graphismes sont biens et la maniabilité et facile, donc il mérite bien un bon 18 sur 20, bravo Nintendo, no fail :-)

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu qui suis très bien les Mario : meilleurs graphismes que l'on puisse trouver sur une Ds ( coloré , joli... ) , jouabilité bonne mais sans plus , niveaux vraiment bons ( surtout vers la fin ) , Boss amusant a battre mais sans plus non plus.Bref , que du bon pour Nintendo !

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon Mario dans l'âme que ce soit son gameplay simple comme toujours,ses graphismes bons pour la console , la durée de vie est par contre plus court que je ne le pensais sachant que le solo est bien facile et cela raccourci la durée de vie surtout pour un joueur confirmé, la bande son dans la droite lignée d'un Mario!

Matsa20
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Plus qu'un jeu, c'est LE jeu pour la Nintendo DS !

Musique: 19/20 Elle me plaît vachement !
Graphismes: 20/20 Elle vont super bien avec la Nintendo DS
Items: 18/20 Mon préféré est le méga champignon !

C'est pourquoi je lui donne 19/20 !

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme ( bien sur c'est Mario, on peut difficilement faire mieux. Les graphismes sont bon et la maniabilité et le gameplay sont très bons. Que dire de plus , C'est un jeu sympa ou on ne se prend pas la tete.

TheCloud_2011
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Jeu épique ! Un énorme classique à ne pas rater !
Il fut l'un de mes premiers jeu sur DS.
Je ne l'ai vraiment pas regretté !
Une durée de vie énorme avec environ 8 mondes, et plein d'avantures à vivre !
Une bonne multitude de modes de jeux !
L'aventure principale qui reprend le scénario que tout le monde connaît, le mode mini jeux avec pas mal de mini jeux plutôts amusants ! Et un mode multi joueur !!

Les graphismes, ne vous attendez pas à du black ops... :/
Enfin bref, les graphismes c'est pas le truc que vous regarderez !
La bande-son est classique et juste énorme!
Une jouabilité super bonne, et toujours le principe sauter écraser et sauter sur le drapeau le plus haut possible.

UN CLASSIQUE EPIQUE

Happy-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est le premier jeu Nintendo DS que j'ai eu et très honnêtement je crois que c'est ce jeu qui m'a fait aimer cette console. C'est un très bon jeu de plate-forme, enfin c'est normal puisque c'est Mario. Le graphique et l'un des plus réussi pour la Nintendo DS et la maniabilité fait que petits et grands peuvent y jouer.

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de plates-formes sur cette console.
Niveau graphisme rien a dire, ils sont très bien et suffisamment exploités pour cette console.
La bande son est bonne. La jouabilité est très bonne aussi, aucun probleme de ce coté la. La durée de vie est très bonne.
Le mode solo est bon, mais certains lui reprocheront peut etre d’être un peu court.
Le mode multijoueur est bon mais manque de map.
Les minis-jeux sont vraiment fun.

fake83

Voici mes notes:
graphismes: 17/20 excellents graphismes pour un jeu de DS ! TB !
jouabilité: 20/20 excellente rien à dire.
scénario : 19/20 oui encore et toujours la même histoire de la princesse qui se fait enlever par bowser et mario qui doit partir à son secours à travers le monde.
note générale: 18.67/20 soit arrondi à 19/20

forumpseudo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

new super mario bross reste pour moi un très bon jeu avec une durée de vie assez longue. les niveaux sont bien pensées. il existe de nombreuses arrivée secrète vous permettant de débloquer des canon, des tuyaux ou encore de sauter simplement le niveau suivant. de plus pour finir le jeu il n'est pas nécessaire de terminer les 8 mondes seuls 6 suffisent

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90