• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu qui suis très bien les Mario : meilleurs graphismes que l'on puisse trouver sur une Ds ( coloré , joli... ) , jouabilité bonne mais sans plus , niveaux vraiment bons ( surtout vers la fin ) , Boss amusant a battre mais sans plus non plus.Bref , que du bon pour Nintendo !

Clemgamerdu67
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien, ya rien a dire. Ce que je préfère c'est les pièces etoiles cachées dans les niveaux, sinon les graphismes sont biens et la maniabilité et facile, donc il mérite bien un bon 18 sur 20, bravo Nintendo, no fail :-)

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble. Les graphismes vraiment biens, les niveaux et les mondes originaux et bien faits, ce jeu est super. On regrette juste la durée du mode aventure sans les pièces étoiles, mais sinon c'est bien.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu comme tout les marios bros ! Le principe est le même, faire des niveaux pour ensuite aller sauver la princesse et recevoir un bisou a la fin, le mode mini jeu et en revanche un très bien outil pour ne pas s’ennuyer.

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon Mario dans l'âme que ce soit son gameplay simple comme toujours,ses graphismes bons pour la console , la durée de vie est par contre plus court que je ne le pensais sachant que le solo est bien facile et cela raccourci la durée de vie surtout pour un joueur confirmé, la bande son dans la droite lignée d'un Mario!

Matsa20
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Plus qu'un jeu, c'est LE jeu pour la Nintendo DS !

Musique: 19/20 Elle me plaît vachement !
Graphismes: 20/20 Elle vont super bien avec la Nintendo DS
Items: 18/20 Mon préféré est le méga champignon !

C'est pourquoi je lui donne 19/20 !

TheCloud_2011
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Jeu épique ! Un énorme classique à ne pas rater !
Il fut l'un de mes premiers jeu sur DS.
Je ne l'ai vraiment pas regretté !
Une durée de vie énorme avec environ 8 mondes, et plein d'avantures à vivre !
Une bonne multitude de modes de jeux !
L'aventure principale qui reprend le scénario que tout le monde connaît, le mode mini jeux avec pas mal de mini jeux plutôts amusants ! Et un mode multi joueur !!

Les graphismes, ne vous attendez pas à du black ops... :/
Enfin bref, les graphismes c'est pas le truc que vous regarderez !
La bande-son est classique et juste énorme!
Une jouabilité super bonne, et toujours le principe sauter écraser et sauter sur le drapeau le plus haut possible.

UN CLASSIQUE EPIQUE

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de plates-formes sur cette console.
Niveau graphisme rien a dire, ils sont très bien et suffisamment exploités pour cette console.
La bande son est bonne. La jouabilité est très bonne aussi, aucun probleme de ce coté la. La durée de vie est très bonne.
Le mode solo est bon, mais certains lui reprocheront peut etre d’être un peu court.
Le mode multijoueur est bon mais manque de map.
Les minis-jeux sont vraiment fun.

fake83

Voici mes notes:
graphismes: 17/20 excellents graphismes pour un jeu de DS ! TB !
jouabilité: 20/20 excellente rien à dire.
scénario : 19/20 oui encore et toujours la même histoire de la princesse qui se fait enlever par bowser et mario qui doit partir à son secours à travers le monde.
note générale: 18.67/20 soit arrondi à 19/20

Happy-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est le premier jeu Nintendo DS que j'ai eu et très honnêtement je crois que c'est ce jeu qui m'a fait aimer cette console. C'est un très bon jeu de plate-forme, enfin c'est normal puisque c'est Mario. Le graphique et l'un des plus réussi pour la Nintendo DS et la maniabilité fait que petits et grands peuvent y jouer.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme ( bien sur c'est Mario, on peut difficilement faire mieux. Les graphismes sont bon et la maniabilité et le gameplay sont très bons. Que dire de plus , C'est un jeu sympa ou on ne se prend pas la tete.

forumpseudo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

new super mario bross reste pour moi un très bon jeu avec une durée de vie assez longue. les niveaux sont bien pensées. il existe de nombreuses arrivée secrète vous permettant de débloquer des canon, des tuyaux ou encore de sauter simplement le niveau suivant. de plus pour finir le jeu il n'est pas nécessaire de terminer les 8 mondes seuls 6 suffisent

DanielBryan
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Voici Mario, le jeu de plate-forme référence. Ici, les graphismes sont colorés, tout en 2D, comme à l'ancienne. Mais quelle réussite ! Décidément, le plombier ne vieillit jamais, toujours en forme, toujours fringuant !
Bluffant, accrocheur, terriblement agréable à jouer, New Super Mario Bros. a tout pour devenir un succès auprès des enfants et même des adultes. Retrouvez tout ce qui a fait le succès des premiers Mario sur NES, avec de nouveaux pouvoirs pour le héros et des mécanismes de jeu inédit

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de kikoo lol.
Combien d'heures j'y est passé dessus avant..
J'ai meme pas eu le temps de passer ce message,je geekéé trop.
C'est pour moi un des meilleurs jeux sur nds.
Il reste,meme aujourdhui tres intéréssant

Groudonche
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Dans la veine des Mario Post-SuperMarioSunshine, bon mais trop simple. Graphiquement c'est bon pour de la DS même si de la vrai 2D aurait certainement mieux rendu, la musique s'écoute sans plus, c'est pas du orchestral comme dans SMG, NDS oblige néanmoins question plateforme pure Super Mario Bros. premier du nom le surpasse et de loin.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90