• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
[aurel60]
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquelent très, joli, très coloré. La jouabilité est sans faille. Un Mario quoi. Un bonne durée de vie. La bande-son est très bonne. Le scénario lui est basique. Le mode téléchargement DS qui ne requière qu'une cartouche est vraiment une bonne chose. Un très bon jeu que je conseille.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Old School, voilà une expression qui pourrait définir ce New Super Mario Bros... quoiqu'il faudrait également souligner la modernité, l'adaptation aux standards d'aujourd'hui, et dans ce cas "Ols School" ne suffit pas. On revoit les bons vieux jeux d'antan, on les remodèle, on sort un nouveau jeu qui fait un énorme clin d'oeil aux premiers Mario, et voilà, on a une tuerie. Fun.

kliu

Ce jeu est tout simplement génial ! (:
On y retrouve les sensations des premiers mario et l'envie de découvrir de nouveau niveaux, de nouveaux mondes, de trouver de nouvelle "Piece étoiles" fait de ce jeu, qui peut devenir addictif, un passe temps vraiment magique !

Je n'en suis pas décu et l'ai finis 3 foi entièrement.
Je vous le conseil fortement ;)

Cordialement Kliu

Anthein
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Chef d’œuvre en vue ! Ce n'est pas une surprise, tout les jeux Nintendo (ou presque) sont vraiment très bon mais la Nintendo a fait très fort, ce New Super Mario Bros a tout pour plaire, de superbes graphismes avec un mélange 2D 3D somptueux, une bande son simple mais efficace une jouabilité super bonne, ma seule déception va a la durée de vie qui sans être médiocre est un peut limite ce qui explique pourquoi je lui met pas plus de 19 ;)

TheGame1508
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait , je n y voi aucun défaut , Jouabilité,graphismes , durée de vie (!) multijoueur ... Non il n ya pas de défaut dans ce jeu (c'est rare dans un mario) 20/20

MrSito
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur Nintendo DS ! Mario revient en 2D et montre qu'il n'a rien perdu de sa splendeur. Même si le jeu se termine relativement facilement, il faut quand même de longues heures pour pouvoir le finir à 100%. Les mini jeux apportent un plus à l'ensemble. Très bon jeu.

OnePiieces
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

New Super Mario Bros fais partie de mes jeux préféré sur DS !
De supers graphismes, une super bande-son et une durée de vie normal. L'inconvénient est que je trouve ce jeu un peu trop facile pour moi mais chacun son avis =D

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu DS. Je l'ai vraiment beaucoup aimée, il est très très bien, une réussite dans l'univers Mario. Le but est de sauver la princesse Peach qui a été emprisonnée dans les différents châteaux de Bowser, jusqu'au monde 8. Le jeu est pas si simple que cela, mais il est amusant et entraînant. Ma note est de 19/20.

victor76mk
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est LE JEU de la nintendo ds, il est super classe et cool, en plus j'adore les missions les aventures etc ... L'aventure de mario est cool, les graphismes sont MAGNIFIQUES et le son est genial
Moi je dis BRAVO !!!

-_juju-rey_-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment genial comme tous les mario,mais je prefere les anciens mario,beaucoup plus passionnant mais sa n'empeche pas que les nouveaux mario sont bien, et ce mario le prouve,il est vraiment bien.

-manu35-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux Mario avec une très bonne maniabilité.
Ce jeu est assez beau (les décors sont en 2d et le personnage et le premier plan en 3d). Malheureusement, c'est vrai que ce jeu est quand même relativement facile et une fois terminé (tous les niveaux), il est vrai que New super mario bros reste au placard!
néanmoins, ce jeu a de grande capacités.

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est bien assez rigolo les boss sont dur a battre les niveau l'explique bien les graphisme sont bien la difficulté est très bien comme les niveaux la fin est bien mario est peach s'embrasse je vous le recommande.

Luigi-fan2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon moi je le trouve moyen les graphismes sont laid,la durée de vie courte,mais la jouabilité est superbe tant mieux et la bande son l'est également,les transformations sont pas mal surtout mario koopa (avec une carapace) bowser est trop simple à battre, même les autres bosses sont moins facile à battre que lui.

BooTrade
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Lorsqu'on a atteint une certaine maturité dans le domaine du jeu vidéo, on a trop souvent tendance à croire que les jeux de plateformes sont faits pour les enfants de 5 à 10 ans, et qu'ils n'ont aucun intérêt. Grave erreur ! Certes, le scénario d'un Mario est simpliste, et ce n'est pas un jeu qui entraîne des réflexions profondes, mais cela n'en reste pas moins un très bon jeu. Les graphismes, pour une DS, sont plus que réussis, et l'OST colle très bien à l'ambiance du jeu. Malheureusement, la durée de vie est très (trop) courte, et vous ne vous arracherez sans doute pas les cheveux en voulant passer un niveau car ce jeu est très facile ; mais vous aurez déjà un peu plus de mal à finir le jeu à 100% car certaines pièces étoiles sont très difficiles d'accès. Bref, New Super Mario Bros marque la renaissance d'une saga et innove beaucoup par rapport aux précédents opus, malgré tout ce n'est pas un jeu auquel on pourrait jouer des heures sans se lasser, ce qui explique le 16/20.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué , avec une jouabilité superbe , une prise en main facile , des bons moments amusants franchement un jeu pas décevant . Et un des meilleurs épisodes de la franchise .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90