• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
roronoaDsanji
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce Mario doit être un des jeux dont j'ai le plus joué :-) Je ne m'en lasserai jamais ! J'ai fini entièrement le jeu et ne me lasse pas de refaire des niveaux de tant en tant (pas tout le temps comme même ;-) ) Bref ca a été mon premier jeu de DS et je ne le regrette pas !!!

alkion
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu et Un personnage mythique forment a eux deux ce bijoux de la nintendo DS .Un des mes préféré et je pense que cet un des meilleur de la console . Si vous avez la DS acheter le !! il en vaut la peine.

MultiPoints
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mis a part la durée de vie difficile de reprocher quelque chosre a ce jeux . Certe classique mais c'est ca tout l'intêret de ce jeux . Le mode en multi est aussi classique et vous tiendras en haleine 1 bonne journée seulement

Papa_Mario128
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

New Super Marios Bros. , le jeu qui a bercé mon enfance. Il regorge de ressources innombrables, pour un premier "New Super" sorti sur DS. Les minis-jeux sont excellent, la durée de vie également. Bref un jeu à recommander.

dragondu39
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Super jeu malgré le manque de difficulter et le manque de durée de vie.En revanche des niveaux plutots varier et des boss different,tres bon point.Le mode multijoueur et les mini jeu sont une excellente idée.

Evian57
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je viens de le finir et, comme Nintendo a l'habitude d'en faire depuis plus de 25 ans, celui-ci est encore une fois un bon jeu Mario. les graphismes sont très beaux pour de la DS, la bande son est bien sans plus (un peu casse pied parfois les musiques je trouve), les niveaux sont relativement assez faciles mais certains sont quand même plus difficiles que d'autres et la durée de vie est relativement longue (+ de 20 h pour le finir à 100 % et environ 12 h sans le finir entièrement (juste les niveaux)).

Seul bémol, je trouve que les 3 étoiles sur le deuxième écran de la ds sont parfois très difficiles à récupérer (notamment quand il faut utiliser le mini champignon ou la carapace de Mario).

Bref, selon moi, un jeu à conseiller à toutes personnes même aux gens pas forcément fan de Mario. Bon remake de celui de la nes et de la snes à l'époque.

Waylander[JV]
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Graphisme: 19/20: C'est le plus beau jeu DS avec ces couleurs magnifiques!
Jouabilité: 15/20: bon gameplay dans l'ensemble, mais le jeu est un peu imprécis en ce qui conserne les sauts
Durée de vie: 13/20: Court trop court! J'ai fini le jeu en très peu de temps! Domage!
Bande son: 17/20: De très bonnes musiques!Bruitage excellents
Scénario: pas vraiment de scénario,Mario/Luigi parcours les différents mondes(8) pour récupérer Peach des griffes de Bowser et de Bowser Junior

Excellent Mario!Juste un peu court mais sinon c'est un jeu DS vraiment exceptionnel!

AnPrinTPasDonai
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Le gameplay est très intuitif et on s'y fait très vite ! Les graphismes n'ont pas a avoir honte , et l'histoire , pleine de rebondissements , vous mettre l'eau a la bouche tout le long du jeu , jusquau dénouement final .Ironie , biensur , mais on retrouve tooujours le système des marios classiques dans cet opus .

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Encore un super titre Mario. Certes c'est pas nouveau et on a l'impression de refaire 10 fois les mêmes jeux, mais malgré ça c'est un vrai bonheur à parcourir. Super fun, très beau et avec une ambiance parfaite, New Super Mario Bros ravira absolument tous les fans de plateforme ou de Mario. Petit bémol, on finit par se lasser à partir du monde 4.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui m'aura vraiment occupé l'été 2008 quand j'avais pas Internet pendant les vacances : c'était énorme ce jeu. Après : juste 1 inconvénient, le méga Champi qui était chaud à utiliser, après si on avait Game Over, on recommençait 3 niveaux, mais ça me dérangeait pas. Vraiment un bon jeu ! 19/20.

glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un excelent jeu de plateforme très bien adapter à la ds et avec des graphismes et un coté artistiques très travaillées, ce jeu possedes un gameplay énormes, une durée de vie plus que correct et des musiques sublime. a acheter si vous avez une ds.

Jamba001
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Avez-vous vu comment Nintendo a pu réussir à faire au moins un excellent Mario avec les décors en 2D et les personnages 3D ? Eh ben ça a été son idée !! Un gameplay vraiment bien réussi !! Une durée de vie un petit peu courte sauf si on veut vraiment continuer à chercher des bonus pour boucler le jeu à 100% ! Un mode multijoueur excellent avec des mini-jeux déjà vus dans Super Mario 64 DS ! Voilà un jeu incontournable qu'on ne peut pas se lasser !

Padou38
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

j'adore ce jeu il est super!
en plus j'aime trop les jeux de plates-formes (et les jeux de Mario =p),les graphismes sont très bien,les niveau sont si trop faciles ni trop durs.
bref il est génial ce jeu!

Xavier-Blaze
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu.On peut incarner Mario et Luigi.Battre Bowser et son fils,Bowser Junior.Il y a énormément de niveaux ce qui augmente sa durée de vie,tous commes les étiles que l'on réécupérent à différents endroits de niveaux.Je ne peut que le recommander.

SEGA_2012
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

nintendo n'arrête pas de nous étonné avec la serie mario bros lorsque j'ai joué pour la pemière fois ce jeu je me sius attaché au jeu ca ma tellement plus que j'ai vendu tout mes cartouche a mes pottes pour s'offrire ce jeu en fait je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90