17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ah Mario, un classique du jeu vidéo. Un grand nombre de mondes, plusieurs niveaux, de items originaux, tout comme les niveaux. Le gameplay est classique, vous sautez, courrez, etc rien n'a changé depuis des années, mais ça reste efficace, et c'est ça qu'on aime chez Mario! Un autre classique à avoir sur DS.

takifan
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

des graphisme très réussi la musique epic de mario 8 monde des mini jeux quoi demander de plus mis a pars l'histoire répétitif du plombier qui doit sauver la princesse . meme si le jeu reste tres bon dans l'ensemble 15

cocobobsleigh
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le moilleur jeu de la DS si vous avez la DS mais pas ce jeu alors ACHETEZ-le il ne se finit j'amais j'ai au moins 8 mois de jeu desus ! Il est très correct pour les graphismes de la DS , on voit là l'univers Mario très respecté !

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très très très bon jeu !
Le jeu en lui même autant que les mini jeux m'ont fait passé du temps dessus !
Un classique mario, simple mais très efficace, on s'amuse bien, le jeu est très jouable, le seul bémol, et le test de JV.com le souligne, c'est la difficulté qui n'est pas très présente.
Je ne trouve pas grand chose à dire sur ce jeu, un simple et "bête" Mario qui marche très très bien !

Levleboss
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, qui ne le connait pas ? Sans doute un des meilleurs jeux DS auquel j'ai joué.
Les mondes sont beaux, les graphismes au top (heureusement pour un jeu de plateformes).
Je ne peut que vous le recommander !

SuperHeroic

Très bon jeu :)
Le solo est bien , les grafisme sont correctte , les niveaux sont ni trop simple ni imposible , superbe musique , bon gameplay , et pour couroné le tous , les minijeux qui sont suberbe je vous le conseils

amemaru62
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, l'un des meilleurs sur DS.
Bon niveau innovation, c'est pas encore trop ça, mais il y a quelque transformation sympa.
Le fun est toujours très présent, mais le gros point noir est la facilité, aujourd'hui, j'ai recommencé une parti que j'ai fini en 1h43 sans mourir une seule fois.
En effet, le nombre de vie n'est pas un problème car rien qu'en recommençant une fois le niveau 1, on est assuré d'avoir au moins 4 vies, et le game over n'a aucune conséquence!
Pour finir, l'interet de ce jeu est tout de meme multiplié par le mode multijoueur très joissif!

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Comme tout les jeux de la saga mario , ce jeu est super ! je l'adore ! les test le prouvent, beaucoup de personnent aiment ce jeu ! Les missions le mode 2 joueurs et 4 joueur est bien , les graphismes pas trop mal

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

L'histoire de ce jeu est, je dois dire, très attirante. Lorsque le jeu est sorti, je me suis vite dépéché d'aller l'acheter.
Les graphismes ne sont vraiment pas mal comparé aux autres jeu de DS. Les personnages sont amusants et la bande son bien faite.

Je recommande.

ll33
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Rien à redire,c'est un très bon jeu. Bons graphismes,bons ennemis,belle fin,beaux mondes à débloquer,belle histoire. Jeu super qui mérite 19/20. Un petit monde en plus aurait été encore mieux !!! Et les minis-jeux que nous pouvons faire sont originaux ! Franchement super !

Wario1996
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Quel a été mon bonheur quand j'ai retrouvé du bon vieux Mario Bros avec des graphismes 3D. Les références par-ci par-là, les musiques sympathiques, le gameplay efficace: toutes ces petites choses font de ce jeu un incontournable de la série. Le seul bémol réside dans la durée de vie, peu approfondie à mon goût. Merveilleux jeu tout de même!!

ArtisteErrant1
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bon on va faire vite, hein ?..
Un nouveau mario 2D sur ds, le premier depuis un certain temps... vite fait, les graphismes sont très correct pour la DS, le gameplay est bien foutu, c'est du bon marion, comme d'hab ! La fleur de feu, le mini champi, la carapace bleue, le champi géant, de nouveaux ennemis, brefs quelques innovations sympa, pas une révolution mais tout de même un très bon jeu. L'ajout e minijeux est très sympa et le mode multi vaut le coup

adryen3
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup amusé,je l'ai fini au moins une trentaine de foi,plein de passages secrets pour aller aux canons un mode multijoueur bon(dommage que nous ne pouvions pas faire les niveaux à deux)et cerise sur le gâteau...des mini-jeux!!!

[DeeKzy]
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu DS New Super Mario Bros est vraiment bien fait, de plus l'histoire du jeu est assez envoûtante. Les mondes, niveaux sont assez variés. Et quelle joie d'avoir un champignon géant pour écraser tous les ennemis.
Bref c'est un retour en force du très célèbre jeu de plombier !

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment exellent.
Une duree de vie geniale.
Voila avec quoi s'amuser a ses heures perdues.
Un jeu a acheter imperativement!!!
Mais surtout,debut d'une longue saga!!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90