17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Vaale4
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! En plus d'avoir de bons graphismes, il possède une bonne maniabilité, une bande son géniale et une durée de vie presque infinie ( le temps de tout faire, on en a pour plusieurs heures ). Je conseille ce jeu à tous.

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment intemporel !

Un grande diversité de level design et un gameplay toujours aussi pratique ! on note également une exellente durée de vie si l'on veux obtenir toutes les Étoiles. Les minis jeu sont sympa à plusieurs surtout qu'il suffit d'une seule cartouche.

Bref c'est un jeu Mario que je recommande fortement !

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est un excellent jeu avec de magnifique graphismes une incroyable bande son,tout comme la durée de vie qui est aussi incroyable et la jouabilité c'est carrément pareil donc c'est un jeu qui échappe au 20 donc je lui met 19/20.

MattRaph
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est un jeu de plateformes excellent !!!
L'un des meilleurs jeux de la DS, qu'il faut absolument avoir !!!
Il n'y a rien à redire...aussi plaisant pour les petits que les grands !!!

holtlepetit
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu mario tt y est present graphisme,bande sn ,sénar ourrit mais classique mais j ne lui met que 16 car il est super facile.Enfant je jouait a supermario bros 3 qui est selo moi le meilleurs mario il était dur mais celui la nn

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

l'histoire et la jouabilité sont aprés tout tres simple,mais
efficace,le contenue peut distraire pendant des heures,apres tout les graphismes et la bandes son suffisent largement pour faire un bon jeux.8

_Scarlett
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est un excellent jeu de plateforme. La durée de vie est un peu courte, mais on peut y passer de nombreux jours si on prend la peine de collecter toutes les pièces étoiles. De beaux graphismes et un bonne bande de son, bref, il vaut le coup.

brazo
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très bonne durée de vie pour dénicher le moindre secret dans les niveaux, bref jeu mario comme à l' habitude : Parfait ! Classique mais fabuleux en 2D, très bonne jouabilité, bande son décontractante et adapté au niveau, graphismes merveilleux et colorés... Une seule chose à lui reprocher, c'est trop addictif !

nico-58bis2
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

10 sur 20 car ce jeu est bon même très bon mais je suis enragé car nintendo ne nous ont pas fait un meilleur jeu q'avant c'est sa q'y m'a désespérer le multijoueur est nul les minis-jeux aussi du grand n'importe quoi se que nous ont fait nintendo.

matteougoemi
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Franchement ?Ce jeu est génial !!! J'y ait joué tellement longtemps j'ai fini le jeu plus de 100 fois ! Je ne m'en lassé jamais avec un petit mode assez sympa multijoueur et des mini-jeux qui sont aussi présent dans Mario 64 DS !Ce jeu a une bonne durée de vie un nouveau objet vraiment sympa : le champignon géant qui nous transforme en Mario ou Luigi géant ou on dévaste tout sur notre passage ! Les niveaux sont originaux et les graphismes réussi comme les mondes ! Mais ce jeu est trop TOP est mérite la très bonne note de 20/20 !

AYMERIC-31
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

ENORME ce jeux, j'y ai joué je ne sais pas combien de fois ... avec mes 99 vies je me sens sur-dominée ce jeux. Les Mini-Jeux sont trop délirant , surtout a plusieurs ;) , la durée de vie est assez longue et si on est tout seul on peut s'amuser a finir les 3 parties disponible en 3 étoiles !!!

-Orisaphir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Mario a beau etre un jeu de plateforme classique, il aura toujours du succes! Battre Bowser et sauver la princesse Peach est le scenario de base. Un mode multijoueur a egalement ete le "bienvenue" dans ce jeu superbe! Maintenant, pour que Mario soit parfait dans tous les domaines, il ne reste plus qu'a installe un mode wifi. ^^

FantomeTab3
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

jeux qui frôle la perfection niveau varié plein de bonus j'ai aimé mais les boss c'était toujours les même bon c'est pas vraiment amusant mais il sont très facile
bon jeux je trouve qui l'est meilleur que celui sur wii.

luffy7614
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial les objet sont tous utiles et les nivaux évoluent bien au fil de l'aventure . Le scénario ne change pas de celui des mario , on i retriouve des minis jeux de super mario 64 ds ce qui rend la duré de vie du jeu élevé la bande sonvet les graphismesont tous les deux bien choisi ,les commandes sont facile a comprendre et a maitrise.

juju159
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté pour mon fils et un peu pour moi ;)

Très bon jeu, gameplay excellent, les graphismes sont sublimes et me replonge dans mon enfance avec ce fameux mario bros.

On retrouve bien entendu les mécanismes de jeux qui ont rendus célébré le fameux plombier avec des nouveautés.
Je le recommande à tous les passionnées, nostalgique du fameux mario 2D.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
DS 43.90€