17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. est un jeu bon voir très bon. Il a des graphismes à la hauteur, une très bonne musique, et un bon gameplay. Le seul problème : ce jeu est court je trouve. Mais il reste excellent.

WhatTheF___
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pur plaisir que de retrouver un mario 2d.
Le jeu aurait pu être parfait, mais il est un peu trop
simple (notamment les boss, une formalité).
Dommage, néanmoins je le conseille à tous les fans du genre.

bastien2901
Posté le 05 août 2012 à 00:00

le jeu est amusant le graphisme est bon le jeu est plutôt long l'histoire est la même que dans chaque mario on retrouvera la princesse peach mario luigi bowser et bébé bowser il y a des mini jeux amusant malheureusement se jeu reste trop dans la même lignée et n'evolue pas beaucoup....

_paprika3_
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Notre cher plombier dans une panoplie de niveau en 2D, ce n'est trop demandé. Un 16/20 pour cette aventure remplie d'ennemis de blocs et d'objets. Et quelques bonus pour accéder à des niveaux secrets et des canons.

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Jeu excellent ! Très bons graphismes, des mondes innovants, et une difficulté permettant même aux débutants de réussir à finir le jeu. Le multi avec Mario et Luigi n'est à mon goût pas utile. Mais les minis-jeux, eux, sont très drôles en multijoueurs.

florent---67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

New super Mario bros est le premier jeux que j ai jouer sur ma premier console portable ce jeux ne ma pas déçu c'est pour cela que je toujours pas areter d'acheter d'autre jeux avec Mario.

New super Mario bros 2 prochaine acquisition.

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le gamplay est pas mal, les transformations sont fidèlent à l'univers de Mario, les étoiles à prendre sont ni trop dure ni trop facile, les enemis et les boss sont assez marrants et on peut changer le fond d'écran de la carte des mondes. Le jeu est si parfait que peut on lui reprocher!

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Meilleur jeux de plate forme pure sur DS. Mario reste la référence chez Nintendo et le confirme avec cet épisode. Un jeux assez facile par contre, on est loin des mario bors Nes ou la difficulté était vraiement présente. Cette épisode veut ce montré accessible est dans un sens c'est compréhensible. Bref un très bon Mario sur DS

LelandyEstate
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est le plus grand classique des jeux Mario Bros, la bande son ainsi que les graphismes sont excellents et ce jeu nous offres un large choix de mini jeux à partager entre amis ( par réseau sans fil !!! Le mode "VS" est génial !!
Le nombres de niveaux à parcourir avant la fin du jeu est très bien tout comme le final du jeu !
La durée de vie de Mario est convenable mais je ne pense pas qu'elle puisse être amélioré !

Bilan : Jeu très très bien !

Gregoire141
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est un jeu avec des minis-jeux et des niveaux tous différents et certains très énervants.Une jouabillité meilleure car je joue sur la 3DS.Des graphismes très réussis pour ce qui est de la glace du feu ou des verdures.Une durée de vie très bonne avec des minis-jeus toujours aussi amusants et des bons mondes ce qui vous prendra une dizaine d'heures.En final un bon jeu mais avec un scénario qui est toujours le meme ca peut devenir ennuyeux.

DeLorean_DMC-12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les musiques , ou plutôt la bande son en générale est largement satisfaisante . Le scénario ne varie pas ( bah oui , fallait pas rêver ): Peach a été kidnappée , histoire revue je ne sais combien de fois pour Mario . La maniabilité est très facile à maîtriser , mais ce qui n'empêche pas de subir le seul défaut de ce jeu , c'est-à-dire les possibilités de mort trop présentes .Le gameplay est pauvre , c'est tr ès classique dans les Mario : On peut Sauter Courir Marcher Sauter sur un ennemi Renvoyer une carapace Prendre une carapace Utiliser la carapace bleue , qui est très utile Lancer des boules de feu. Sinon , ça reste un jeu très fun , qui est pour moi le deuxième meilleur jeu sur DS après Mario 64 .

[men_in_dark]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un mario que dire de plus. C'est peut être le meilleur sur ds et pour beaucoup de personnes c'est le meilleur. Les graphismes pas mal , la durée de vie n'est pas très longue une fois qu'on a finis le jeu... on est vite lassé (pas de niveaux bonus ! ) . Conseillé pour tous. un bon mario comme on les aimes.Certains joueur vont peut-être le trouver trop facile.Bref de 3 a 103 ans A acheter un must have sur ds.

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

On peut dire facilement que ce jeu est un assez bon jeu mais sans plus. Les graphismes sont très bons, la bande-son est excellente, on trouve pleins de niveaux différents, la maniabilité n'est pas trop mal, mais c'est vraiment dommage d'affronter bowser Junior 1 fois sur deux et le jeu devient répétitif à force.

ThisIsJVC
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de plateformes sur DS, New Super Mario Bros a su se mettre à la portée d'un large public grâce à sa maniabilité et sa prise en main rapide. Mais en plus de reprendre le concept qui a tant fait le succès de cette série durant..

Super-MarioBros
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

un jeu génial qui m'as fait passer des heures et des heures sur ma DS des niveaux super durs ou j'ai galéré mais ce jeu est génial je l'ai fini à 100% et méme fin à 100% je continue a y jouer des niveaux graphismes musiques tout est bien fait un problème est le manque d'innovations méme si certains diront qu'il est très innovant .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90