• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur de la plate forme, tout simplement. Super fun, coloré, entraînant, on arrive juste trop rapidement au bout de ce magnifique jeu. La collecte de toutes les médailles rallonge heureusement la durée de vie.

lyesm
Posté le 18 août 2012 à 00:00

franchement,ce jeu est bien,mais pas sublime...
bon,pouvoirs bien,niveaux interressent,jeu trop court par contre,mode mini jeux rigolos...
je n'y ais pas passez aurant de temps que je voulais,et il m'a vite lasser...
en plus,je n'aime pas trop le mode 2 joueurs,un peu décevant...

yanisdoua
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu DS avec de bons graphismes en 2D (ça fait du bien de temps en temps un jeu qui n'est pas en 3D),une bonne durée de vie, surtout si vous voulez vraiment avoir toutes les pièces étoiles. La bande-son est bien mais un peu répétitive, et qui rentre dans la tête. ça retste quand même un très bon jeu, pas cher pour la qualité de ce mario bros

XxMarioGamerxX
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Une des grandes références sur DS, même 6 ans après que je l'ai j'y joue encore! Alors par où commencer... La durée de vie: pour plus de 100 niveaux, très grande! le mode sans fils est pas mal même si on aurait voulu un peu plus de niveau mais l'ensemble reste brillantisime. Bravo!

TheAmerican
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, sur lequel j'ai passé plusieurs heures afin d'avoir les 3 étoiles à chaque niveau. Des mondes sympas et tout en couleurs, des bonus et de la co-op, bref un bon Mario sur DS qui remet à jours Mario Bros.

multiceus
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super mais il ne mérite pas la note suprème de 20/20 car l'histoire est trop courte surtout si l'on passe par les multiples canons et tuyaux. Mais si l'on veut le finir à 100%, découvrir tous les bugs et passages et obtenir les trois étoiles sur son profil, la durée de vie est quand même bien ralongée. Les musiques sont biens mais répétitives et les graphismes sont beaux et bien réussis mais parfois les détails ne sont pas très réussis mais bon quand on joue on n'y fait pas attention. Donc pour moi 18/20.

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

J'ai super bien aimé ce jeu, trouver toutes les grosses pièces, débloquer touts les canons, les tuyaux pour les raccourcis et aussi les deux mondes ( 4 et 7 ) caché donne de quoi bien s'occuper une fois le boss de fin battu. Ce jeu mérite bien une bonne note et je conseil vivement a ceux qui n'y on jamais jouer de le tester.

-Eli
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !
Les niveaux sont nombreux et variés, les musiques d'ambiances qui nous plongent dans le bain, des boss tous différents.
Seul point noir, un durée de vie trop courte à mon goût.
De plus, le fait de pouvoir se transformer en géant, tireur de feu, tortue et autres rendent le jeu encore plus alléchant.
Dommage qu'il soit facile.
Je lui accorde un beau 19 !
A acheter pour ceux qui ne l'ont pas.

Tigat
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le plaisir de retrouver Mario sur DS est génial, on retrouve avec joie les musiques originales remixées et des niveaux joliment décorés. L'aventure est trop court mais le temps de trouver tout les secrets du jeu il vous faudras pas mal de temps.

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Une bonne histoire , pas très longue mais sympa , avec comme toujours un gameplay qui est au rendez vous. Des graphismes épurés , des niveaux avec des secrets à découvrir.
Et des minis jeux à faire entre amis.
Je lui mets 19

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

New Super Mario Bros. est un jeu bon voir très bon. Il a des graphismes à la hauteur, une très bonne musique, et un bon gameplay. Le seul problème : ce jeu est court je trouve. Mais il reste excellent.

[mario_47]
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu assez bien malgré quelques défauts autant qu'au niveau graphisme qu'au niveau bande son.Ce jeu a une très bonne maniabilité mais une durée de vie assez nulle.Bref,c'est un assez bon jeu avec 78 nivaux.

WhatTheF___
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pur plaisir que de retrouver un mario 2d.
Le jeu aurait pu être parfait, mais il est un peu trop
simple (notamment les boss, une formalité).
Dommage, néanmoins je le conseille à tous les fans du genre.

bastien2901
Posté le 05 août 2012 à 00:00

le jeu est amusant le graphisme est bon le jeu est plutôt long l'histoire est la même que dans chaque mario on retrouvera la princesse peach mario luigi bowser et bébé bowser il y a des mini jeux amusant malheureusement se jeu reste trop dans la même lignée et n'evolue pas beaucoup....

_paprika3_
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Notre cher plombier dans une panoplie de niveau en 2D, ce n'est trop demandé. Un 16/20 pour cette aventure remplie d'ennemis de blocs et d'objets. Et quelques bonus pour accéder à des niveaux secrets et des canons.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90