• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Sulfuria
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'adore. Bon , les graphismes sont pas terribles mais cela n'empêche pas l'aventure extraordinaire , longue et passionnante que cette aventure nous offre. Si non le mode multijoueur est pas mal et les mini-jeux aussi , et des que je ne comprend pas . Voilà.

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très amusant.
Les graphisme sont pas mal du tout !
Avec un durée de vie énorme s on veux finir le jeu a 100%
(Comme dans la plupart des jeu d'ailleur).
Il ne me reste qu'une chose a dire : Ce jeu est super !

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas une révélation, on est habitué au gameplay de mario Bros., mais il renouvelle, continue dans la lignée des précédents sans faillir à sa tâche : Amuser et donner du fil à retordre au joueur.

Et ces deux caractéristiques sont remplies, le jeu, qui est tout sauf facile, reste étonnement amusant. C'est un mario traditionnel, mais qui a le mérite de nous faire passer de bons moments de jeu sans se prendre la tête, et parfois, c'est important de pouvoir jouer simplement pour le plaisir.

Lenatimatof
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

j'ai passée de très bon moment sur ce jeu avec tout les passages secret et on peut même jouer avec Luigi ! exellent jeu comme tout les jeux Mario. Bon graphismes,très simple d'avoir des vies par contre c'est plutôt difficile au niveau 7

Samir-79
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je le trouve moyen se jeu mais j'aime beaucoup la jouabilité et plutôt pas mal et les transformation aussi surtout la carapace bleu.Il est beaucoup trop facile le jeu et devoir récupéré les piéce étoile rend pas le jeu vraiment plus long et les graphismes sont pas beaux et dommage qu'on peut peut être 4 que dans les mini-jeux.

Darkrai_2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Superbe jeu!les graphismes ne sont pas excellent mais pas horrible,la difficulté est moyenne. L'inventivité des niveaux et de leurs musiques sont incroyable. Des pièces étoiles sacrément bien cachées pour certaines. Boss de plus en plus difficile. Un mode VS géniale, vous pourrez y passer des heures à jouer contre votre ami ou frère/soeur. Bizzare ment on ne se lasse pas de ces petits niveaux.
Mini-jeux très réussis. Ce jeu serait parfait si le boss de fin était... Disons..... Mieux.en conclusion, ce jeu est l'un des titres que tout personne se doit d'avoir!

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

17/20????! NAN MAIS C'EST QUOI CE DELIRE?! Ce jeu est certes beau,très bien fait et tout...mais serieux quoi...même en étant bourré...17/20 non non et non...même Super Mario Land 3 a eu une note plus basse alors que normalement ça doit être mieux. Ce jeu est assez dur à manier avec Mario qui glisse partout. Mais surtout. Ce jeu est d'une facilitée! Les pièces étoiles sont si facile à avoir. J'ai été particulièrement déçu par la fin. Le dernier château est difficile...mais le dernier boss...quelle facilitée...ho mon dieu...mais c'est horrible quoi! ça devrait être interdit! ...NSMB n'atteint pas ce que je voulais,dommage...

DarkAbas
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeu que je "redecouvre" car j'ai joué a super mario bros sur gameboy 3. Les niveaux étaient pas mal, je galérais un peu pour les boss mais ca ne m'a pas empeche de le finir! Un petit 19/20 mérité ne lui fera pas grand mal

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen car trop facile et les graphismes sont bof.
Mais vu que le classique est indémodable, je lui donne 13/20!

[ssj4_gogeta]
Posté le 26 août 2012 à 00:00

new super mario bros est un excellent jeu, les niveaux sont faits avec originalité, la bande-son est pas mal, il y a les mini jeux pour s'amuser si jamais on s'en lasse du mode solo,
mais on ne peut sauvegarder quand on veut et ça c'est vraiment énervant.
bref, j'm éclate avec ce jeu.

jefer
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mario, sautillant et changeant fréquement de costume. Belle plastique, durée de vie conséquente aux environnements chatouillant, de très bon moment grace à une prise en main souple et une efficacité redoutable de notre plombier excellent dans la recherche de sa princesse et de son cher ennemis Bowser pour le transformer en squelette bien entendu

[S4PHIR]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est une bombe.
Des efforts des créateurs sont à noter.
Pour le fait de pouvoir sauter sur des champignons, Évoluer, grandir, etc.
Ensuite, il y a une bonne durée de vie, malgres la facilité du jeu.
Un super bon jeu sur DS.
Je met 18.

3Luffy
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu parfait.Le son est bien.Le scénario est toujours le même .Très longue durée de vie si vous le finissez à 100%.Graphismes très bien fait.Je vous conseille ce jeu si vous aimez bien les aventures de Mario.

Choni
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énormissime, c'est un coup de maître de la part de Nintendo. Plein de secrets à découvrir, des graphismes corrects, une bonne musique... Rien de meilleur. Le volet suivant sur Wii a été aussi bien que ce jeu.

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur de la plate forme, tout simplement. Super fun, coloré, entraînant, on arrive juste trop rapidement au bout de ce magnifique jeu. La collecte de toutes les médailles rallonge heureusement la durée de vie.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90