17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu , bon graphisme , meilleur jeu sur DS pour l'instant , un jeu trés marrant pour vos enfants , en + un mode mini jeu en multijoueur et 1 joueur , et un mode Mario vs Luigi , il faut avoir le + d'étoile , en multijoueur a 2 ! Dommage que le jeu se fini vite mais pour pas s'ennuyer il faut retrouver les étoiles sa donne + de temps de jeu ! A ne pas rater ce jeu !

Dc33
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu , tellement de souvenirs , d'enervements , de réjouissements :hap: , très bon jeu, de belles musiques des défférents mondes , j'ai adoré y joué , je l'avais quand j'avais 6 ans maintenant j'en ai 13 donc ça fait déjà le double de mon âge ^^ !!

Adelwalid-3
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Une nouvelle génération de Mario, et du bon, malgré le graphisme complètement à la bourre, le jeu reste excellent.
Minis-Jeux pour se défouler, même si ils sont quasis-identiques à ceux de Mario 64. ( DS )
Ce qui est par contre énervant, c'est avant tout le "Game-Over" qui t'oblige à recommencer un monde du tout début !

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Après une interminable attente, Mario revient enfin en héros d'un jeu en 2D.

Grand fan depuis 1987 de tous les épisodes de Mario, j'attendais avec plaisir mais aussi la crainte de la déception ce nouveau Mario.
Finalement ce Mario s'est révelé au delà de mes espérances, il est tout à fait réussi !

Dans la plus pure lignée des précedents Mario (surtout Mario 1, 3 et world), cette nouvelle aventure propose de nombreux niveaux (8 mondes, 10 niveaux par monde).
Des passages secrets très bien conçus et 3 etoiles par niveau à récupérer augmentent la durée de vie qui est conséquente.
La difficulté est bien dosée (contrairement a ce qui se dit parfois, elle est dans les standards des autres Mario, pas d'inquietude!)
Graphiquement c'est tres bon: c'est le meilleur Mario en 2D.
Le design des levels est excellent, dénicher les passages secrets est un pur plaisir, et on retrouve le génie de nintendo qui nous a tous séduit.
La maniabilité est irréprochable: est il besoin de le dire... c'est un Mario !

Le jeu n'est pas qu'un hommage ou un "résumé" des anciens Mario: c'est une toute nouvelle aventure, dans laquelle on retrouve bien sur la patte des Mario précédents, mais sans être une pale copie.
Il y a des innovations à plusieurs niveaux et ce jeu est réellement une suite de la série des Mario.

Je recommande très fortement à tout possesseur de Nintendo DS de se procurer cette petite merveille !

Sulfuria
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'adore. Bon , les graphismes sont pas terribles mais cela n'empêche pas l'aventure extraordinaire , longue et passionnante que cette aventure nous offre. Si non le mode multijoueur est pas mal et les mini-jeux aussi , et des que je ne comprend pas . Voilà.

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très amusant.
Les graphisme sont pas mal du tout !
Avec un durée de vie énorme s on veux finir le jeu a 100%
(Comme dans la plupart des jeu d'ailleur).
Il ne me reste qu'une chose a dire : Ce jeu est super !

Tidus_Ethere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas une révélation, on est habitué au gameplay de mario Bros., mais il renouvelle, continue dans la lignée des précédents sans faillir à sa tâche : Amuser et donner du fil à retordre au joueur.

Et ces deux caractéristiques sont remplies, le jeu, qui est tout sauf facile, reste étonnement amusant. C'est un mario traditionnel, mais qui a le mérite de nous faire passer de bons moments de jeu sans se prendre la tête, et parfois, c'est important de pouvoir jouer simplement pour le plaisir.

Lenatimatof
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

j'ai passée de très bon moment sur ce jeu avec tout les passages secret et on peut même jouer avec Luigi ! exellent jeu comme tout les jeux Mario. Bon graphismes,très simple d'avoir des vies par contre c'est plutôt difficile au niveau 7

Samir-79
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je le trouve moyen se jeu mais j'aime beaucoup la jouabilité et plutôt pas mal et les transformation aussi surtout la carapace bleu.Il est beaucoup trop facile le jeu et devoir récupéré les piéce étoile rend pas le jeu vraiment plus long et les graphismes sont pas beaux et dommage qu'on peut peut être 4 que dans les mini-jeux.

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

17/20????! NAN MAIS C'EST QUOI CE DELIRE?! Ce jeu est certes beau,très bien fait et tout...mais serieux quoi...même en étant bourré...17/20 non non et non...même Super Mario Land 3 a eu une note plus basse alors que normalement ça doit être mieux. Ce jeu est assez dur à manier avec Mario qui glisse partout. Mais surtout. Ce jeu est d'une facilitée! Les pièces étoiles sont si facile à avoir. J'ai été particulièrement déçu par la fin. Le dernier château est difficile...mais le dernier boss...quelle facilitée...ho mon dieu...mais c'est horrible quoi! ça devrait être interdit! ...NSMB n'atteint pas ce que je voulais,dommage...

Darkrai_2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Superbe jeu!les graphismes ne sont pas excellent mais pas horrible,la difficulté est moyenne. L'inventivité des niveaux et de leurs musiques sont incroyable. Des pièces étoiles sacrément bien cachées pour certaines. Boss de plus en plus difficile. Un mode VS géniale, vous pourrez y passer des heures à jouer contre votre ami ou frère/soeur. Bizzare ment on ne se lasse pas de ces petits niveaux.
Mini-jeux très réussis. Ce jeu serait parfait si le boss de fin était... Disons..... Mieux.en conclusion, ce jeu est l'un des titres que tout personne se doit d'avoir!

DarkAbas
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeu que je "redecouvre" car j'ai joué a super mario bros sur gameboy 3. Les niveaux étaient pas mal, je galérais un peu pour les boss mais ca ne m'a pas empeche de le finir! Un petit 19/20 mérité ne lui fera pas grand mal

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen car trop facile et les graphismes sont bof.
Mais vu que le classique est indémodable, je lui donne 13/20!

[ssj4_gogeta]
Posté le 26 août 2012 à 00:00

new super mario bros est un excellent jeu, les niveaux sont faits avec originalité, la bande-son est pas mal, il y a les mini jeux pour s'amuser si jamais on s'en lasse du mode solo,
mais on ne peut sauvegarder quand on veut et ça c'est vraiment énervant.
bref, j'm éclate avec ce jeu.

jefer
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mario, sautillant et changeant fréquement de costume. Belle plastique, durée de vie conséquente aux environnements chatouillant, de très bon moment grace à une prise en main souple et une efficacité redoutable de notre plombier excellent dans la recherche de sa princesse et de son cher ennemis Bowser pour le transformer en squelette bien entendu

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90