17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur DS, la durée de vie est plus que correcte, le jeu est plutôt beau, j'aime bien les musiques et surtout il a su respecter le gameplay des épisodes NES: que demander de plus si ce n'est un multi plus complet?

semmeurdezics
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Comment ne pas aimer ce jeu? Moi personnellement je l'ai fini au moins 8 fois malgré qu'il soit lent et diversifié! je m'éclate toujours devant ce dernier mario de la nintendo DS, je n'ai pas la chance de jouer à ceux de la Wii de la 3DS et de la Wii U! à ce stade là! Nintendo ne m'a jamais déçu depuis 1985! (oui même malgré que je sois né en 1997, j'ai quand même testé tout les marios depuis 1985 sous émulateur)

miacrocro
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un Super Mario, un peu simple, mais qui me rappelle des souvenirs d'enfance, en y rejouant maintenant je le trouve trop facile, il est quand même sympa, avec de beau monde, des graphismes sympa et coloré, la bande son n'est pas exceptionnel, mais le jeux reste sympa! A mettre entre toute les mains !

Morales98
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un chouette jeu qui n'est pas trop dur et pas trop facile .
On prend toujours autant de plaisir a jouer a Mario.
Le jeux ne dure pas trop longtemps pour le finir et puis apres on as le plaisir a essayer de débloquer le monde 5 et 7.
Quand on as fini l'aventure on peux encore jouer au mini-jeux qui sont très chouette aussi.

Nintendo0805
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop chouette. Je l'ai eu, je l'ai perdu. Je l'ai racheté, je l'ai perdu. Sa fait 1an. J'ai une amie qui l'a et je m'amuse trop quand je joue avec elle. Les terains sont géniaux et les objets aussi. Le jeu sur wii, est aussi cool. Surtout avec ses amis. Je donne donc 20/20.

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu bon graphisme le mode multijoueur est bien pour jouer ensemble. Les boss sont assez facile par contre je suis déçu, de très beau niveaux la difficultés du jeu l’imite mais sa reste un bon jeu donc je met 16/20

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Alors je tient à dire que déjà ce jeu a révolutionné un peu plus chaque jour le monde de mario depuis la sortie de ce jeu , les graphismes sont assez bien et la jouabilité on peut en jouir pleinement , comme ses prédecésseurs (Mario 1 et tout sur NGC étaient un peu mieux mais celui là pour une console portable c'est assez exceptionnel)

Fox_Torch
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'était le tout premier jeu du DS que j'avais eu avec ma console et je l'ai trouvé super. Bonne durée de vie car il faut aussi récolter toutes les pièces étoilées. Bref, 20/20.

Axel-Boy
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce mario est moyen.de bon graphiques et bonne jouabilité.les boss sont trop faciles parfois surtout le dernier(pas de spoilers).mai moa jaime le multi mario vs luigi et le multi avec les mini jeu (meme si la plupart sont les memes que mario 64 ds).ce nest pa un jeu nul, mai pour moa il n'est pa incroyable, mai on y jou volontier

jujugabri
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré le fameux bug qui permet de regagner de la vie trop facilement !! Les graphismes sont bien, la bande son plutôt pas mal est la durée de vie est assez grande, bref, un Mario en puissance qui reflète bien l’application des studios pour ces jeux ! :)

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

A l'époque ou il est sortit mon objet préfér c'était la fleur de feu et gros champignon il est bien ce jeu et de beau niveau.

THEmario64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment "cool". Les niveaux sont variés. Certaines pièces étoiles sont vraiment dures à trouvées même si certaines sont au contraire trop faciles à obtenir. Le jeu pert un petit peu d'intérêt lorsque l'on a toutes les pièces étoilesd'où le "petit" point qui lui manque pour obtenir son 20.

Paolo-Italia
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai beaucoup aimé, les niveaux sont très bien fait, les objets, j'adore, ce jeu mérite ses notes, les petits aimeront, les grands aussi, en fin de compte, ce jeu est très bien, une grosse réussite

Club-Penguin93
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Yosh,les gars le jeu mew super mario bros est mega cool dans le nintendo ds ! Et bah sa ses sure :oui: Donc j'aimrai bien vouloir voter 20/20 Alors maintenant je vote 20/20 mais a la fin c'est un peu dur pour moi parce que bowser m'empéche que j'appuie sur le petit bouton.

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super intéressant. Les niveaux sont bien, les graphismes sont bien fait. c'est mon premier jeu mario et je l'ai trouvé super.C'est dommage qu'il n'est pas plus de mondes.je vous conseil de l'acheter.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90