• RetourSoldes
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Nintendo0805
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop chouette. Je l'ai eu, je l'ai perdu. Je l'ai racheté, je l'ai perdu. Sa fait 1an. J'ai une amie qui l'a et je m'amuse trop quand je joue avec elle. Les terains sont géniaux et les objets aussi. Le jeu sur wii, est aussi cool. Surtout avec ses amis. Je donne donc 20/20.

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu bon graphisme le mode multijoueur est bien pour jouer ensemble. Les boss sont assez facile par contre je suis déçu, de très beau niveaux la difficultés du jeu l’imite mais sa reste un bon jeu donc je met 16/20

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Alors je tient à dire que déjà ce jeu a révolutionné un peu plus chaque jour le monde de mario depuis la sortie de ce jeu , les graphismes sont assez bien et la jouabilité on peut en jouir pleinement , comme ses prédecésseurs (Mario 1 et tout sur NGC étaient un peu mieux mais celui là pour une console portable c'est assez exceptionnel)

Fox_Torch
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

C'était le tout premier jeu du DS que j'avais eu avec ma console et je l'ai trouvé super. Bonne durée de vie car il faut aussi récolter toutes les pièces étoilées. Bref, 20/20.

Axel-Boy
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce mario est moyen.de bon graphiques et bonne jouabilité.les boss sont trop faciles parfois surtout le dernier(pas de spoilers).mai moa jaime le multi mario vs luigi et le multi avec les mini jeu (meme si la plupart sont les memes que mario 64 ds).ce nest pa un jeu nul, mai pour moa il n'est pa incroyable, mai on y jou volontier

jujugabri
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré le fameux bug qui permet de regagner de la vie trop facilement !! Les graphismes sont bien, la bande son plutôt pas mal est la durée de vie est assez grande, bref, un Mario en puissance qui reflète bien l’application des studios pour ces jeux ! :)

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

A l'époque ou il est sortit mon objet préfér c'était la fleur de feu et gros champignon il est bien ce jeu et de beau niveau.

THEmario64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment "cool". Les niveaux sont variés. Certaines pièces étoiles sont vraiment dures à trouvées même si certaines sont au contraire trop faciles à obtenir. Le jeu pert un petit peu d'intérêt lorsque l'on a toutes les pièces étoilesd'où le "petit" point qui lui manque pour obtenir son 20.

Paolo-Italia
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai beaucoup aimé, les niveaux sont très bien fait, les objets, j'adore, ce jeu mérite ses notes, les petits aimeront, les grands aussi, en fin de compte, ce jeu est très bien, une grosse réussite

Club-Penguin93
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Yosh,les gars le jeu mew super mario bros est mega cool dans le nintendo ds ! Et bah sa ses sure :oui: Donc j'aimrai bien vouloir voter 20/20 Alors maintenant je vote 20/20 mais a la fin c'est un peu dur pour moi parce que bowser m'empéche que j'appuie sur le petit bouton.

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super intéressant. Les niveaux sont bien, les graphismes sont bien fait. c'est mon premier jeu mario et je l'ai trouvé super.C'est dommage qu'il n'est pas plus de mondes.je vous conseil de l'acheter.

alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu , bon graphisme , meilleur jeu sur DS pour l'instant , un jeu trés marrant pour vos enfants , en + un mode mini jeu en multijoueur et 1 joueur , et un mode Mario vs Luigi , il faut avoir le + d'étoile , en multijoueur a 2 ! Dommage que le jeu se fini vite mais pour pas s'ennuyer il faut retrouver les étoiles sa donne + de temps de jeu ! A ne pas rater ce jeu !

Dc33
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu , tellement de souvenirs , d'enervements , de réjouissements :hap: , très bon jeu, de belles musiques des défférents mondes , j'ai adoré y joué , je l'avais quand j'avais 6 ans maintenant j'en ai 13 donc ça fait déjà le double de mon âge ^^ !!

Adelwalid-3
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Une nouvelle génération de Mario, et du bon, malgré le graphisme complètement à la bourre, le jeu reste excellent.
Minis-Jeux pour se défouler, même si ils sont quasis-identiques à ceux de Mario 64. ( DS )
Ce qui est par contre énervant, c'est avant tout le "Game-Over" qui t'oblige à recommencer un monde du tout début !

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Après une interminable attente, Mario revient enfin en héros d'un jeu en 2D.

Grand fan depuis 1987 de tous les épisodes de Mario, j'attendais avec plaisir mais aussi la crainte de la déception ce nouveau Mario.
Finalement ce Mario s'est révelé au delà de mes espérances, il est tout à fait réussi !

Dans la plus pure lignée des précedents Mario (surtout Mario 1, 3 et world), cette nouvelle aventure propose de nombreux niveaux (8 mondes, 10 niveaux par monde).
Des passages secrets très bien conçus et 3 etoiles par niveau à récupérer augmentent la durée de vie qui est conséquente.
La difficulté est bien dosée (contrairement a ce qui se dit parfois, elle est dans les standards des autres Mario, pas d'inquietude!)
Graphiquement c'est tres bon: c'est le meilleur Mario en 2D.
Le design des levels est excellent, dénicher les passages secrets est un pur plaisir, et on retrouve le génie de nintendo qui nous a tous séduit.
La maniabilité est irréprochable: est il besoin de le dire... c'est un Mario !

Le jeu n'est pas qu'un hommage ou un "résumé" des anciens Mario: c'est une toute nouvelle aventure, dans laquelle on retrouve bien sur la patte des Mario précédents, mais sans être une pale copie.
Il y a des innovations à plusieurs niveaux et ce jeu est réellement une suite de la série des Mario.

Je recommande très fortement à tout possesseur de Nintendo DS de se procurer cette petite merveille !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90