17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce New Super Mario Bros. est vraiment un super jeu : il est joli (on est quand même sur DS), la bande-son est géniale (en même temps, c'est Mario quoi), la durée de vie est plus qu'honnête, la prise en main se fait immédiatement. Seul petit point négatif, le jeu est super facile et les boss sont vraiment décevant. Sinon, y'a des mini-jeux très sympathiques aussi et un mode multijoueur super marrant.

Killer-25
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Presque trente ans après sa naissance, le plus célèbre des plombiers du jeu vidéo est toujours là, et il tient à le faire savoir ! Qu’importe si Peach se fait enlever tous les six mois, Mario est toujours partant pour se dégourdir les jambes et se farcir de champignons aux effets divers et variés pour libérer sa belle. Le voici donc à nouveau à l’œuvre dans New Super Mario Bros. Wii, un énième épisode peut être pas si nouveau que ça…

_[TiGer_FloOd]_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

New Super Mario Bros nous fait récouvrir encore une fois l'odyssée de Mario ce super plombier en salopette!

[fnxx][pro_]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Les niveaux secrets et les canons pour tricher sont a découvrir avec suspens. On nous donne même un mini-code pour faire l'histoire avec luigi!

RajFAG
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

HA le retour de mario dans notre DS et quel retour.Les niveaux sont super et s'enchainent tellement ta envie d'en voir plus.Niveau histoire c'est classique mais toujours aussi bon.Niveau graphisme pour de la DS c'est énorme, les animations sont réussites mais un peu pixelisés.Bref un Mario Bros en poche c'est génial et sa fait plaisir d'y rejouer.

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un classique de la DS ! De beaux graphismes, une bonne durée de vie, Mario revient dans un jeu tout beau tout neuf avec une tripotée de nouveaux niveaux à parcourir et de nouveaux ennemis à affronter. Du pur plaisir ! A posséder.

Mightyena
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Mario, sautillant et changeant fréquement de costume. Belle plastique, durée de vie conséquente aux environnements chatouillant, de très bon moment grâce à une prise en main souple et une efficacité redoutable de notre plombier excellent dans la recherche de sa princesse et de son cher ennemi Bowser pour le transformer en squelette bien entendu.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphisme très bon, bande son original qui fait énerver ses parents ... dans le jeu.
J'ai fini les mondes et je suis assez déçu car le mode histoire est assez rapide (fini en 22jours)
Heureusement qu'il y a les minis-jeux !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de plateformes sur DS, New Super Mario Bros a su se mettre à la portée d'un large public grâce à sa maniabilité et sa prise en main rapide. Le principe, très simple, consiste à atteindre l'autre bout d'un niveau en traversant un parcours en 2D semé d'embûches, rien de nouveau donc de ce point de vue-là par rapport aux anciens opus. Mais en plus de reprendre le concept qui a tant fait le succès de cette série durant...

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Même si les niveaux se ressemblent ils ont quelque chose qui les différencie. Un jeu qui a fait connaître le plombier en salope à tous ce qui ignorrait son nom. Le jeu est un jeu de plates formes ce qui peut tout de même agacer certains. Bref très bien.

Processed
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui a bercer mon enfance, de super graphisme, un très bon gameplay et un scénarios sympas, j'adore les détails genre les pièces cachets ^^ un jeu vraiment sympatique où on peut jouer à plusieurs !

Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un super Mario ! J'ai passer des heures a m'amuser a faire et refaire ces niveaux ( même si j'avoue avoir beaucoup rager aussi )
Il y a une asez grosse difficulté je trouve vers la fin , je conseille a tous !

Syniades
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

New super mario bros est un très bon jeu: les graphismes sont beaux, mario est maniable malgré quelques dérapages, la durée de vie est suffisante pour un joueur moyen mais je trouve qu'elle est un peu trop courte pour moi(10h), un scénario banal,toujours le même mais mieux interprété !

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Les bandes sons sont géniales. L'histoire est comme tout les autres Mario ; il faut délivrer Peach. La durée de vie est un peut courte, ce qui est dommage car les niveaux sont très variés et ça donne du plaisir à jouer.

17/20.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu... il est PARFAIT ! Malgré qu'il ne ressemble pas à l'ancienne version il est super ! Agréable, beau, la bande son est géniale ! Je le recommande !
Même une fois Bowser battu, il y a encore à faire : récupérer les pièces, etc... Génial, tout simplement génial !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90