17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Pika20
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement super sauter courir marcher rêver (bon peut être pas) sauver la princesse Peach des griffes de Bowser et Bowser junior ,découvrir les châteaux les mondes de 1 à 8 et entrer dans le palais de Bowser la classe ! J'ai mis 18/20 car on peut acheter des vies et ça c'est pas du tout classe

Gamee17
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Mario revient mais pas en force. Le scémario n'a pas changé(ouf!) mais les niveaux sont plutot simple. Pas beaucoup de costumes mais on prend plaisir a faie de nouveaux niveaux bonus. Les mini-jeux rallongent la duréé de vie du jeu et battre les records peut prendre des heures. En somme: pas mal.

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle mon enfance il etait excellent je ne lache pas ma petite DS je m'en rapelle j'ai l'ai fini 38 fois ce jeu, je le connais par coeur, je l'adores il est tres tres bien.... Je vous le conseille :).

val21-04
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais peut mieux faire pour le héros de nintendo je m'attendais a beaucoup mieux (la nouveauté de devenir géant ou microscopique est génial)voila la raison pour laquelle je mais la note de 13/20.

Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

C'est très plaisant de retrouver Mario que ce type de jeu, ce clin d'oeil rétro est plutôt agréable. Les graphismes sont très colorés et plutôt marrants. Le multijoueur en local est aussi plaisant surtout avec de bons amis qui aiment la compétition.

[H]apoel
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce Mario et mon préférer jeu avec Mario Kart sur la DS.
Honnêtement on débloque rapidement les mondes, mais il faut refaire les niveaux un a un pour débloquer toutes les medailles et les secrets. Plus on avance, plus le jeu devient difficile!
On s'amuse beaucoup a y jouer. Il faut l'avoir obligatoirement si on a une DS

MetaloWesh
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce mario est géant, sur la nintendo DS on peut enfin s'éclater comme il faut. Les graphisme il n'y a rien à dire avec un petit aire d'évolution, les niveau vraiment très varié on n'a pas le temps de s'ennuyer et de plus les thèmes musicaux abordé sont excellents !

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

NSMB est , comme Super Mario 64 DS , un des jeux les plus épiques sur DS .Très bon graphisme , excellent gameplay , très bonne bande son mais pour certains le jeu est trop court .Moi je trouve qu'il y a une grande rejouabilité dans ce titre , aussi bien pour récupérer toutes les pièces étoiles que pour le plaisir de jouer .Bref , un très bon jeu sur DS .

Mlle-Pixel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon préféré !

GRAPHISMES : 20/20
Les graphismes sont d'une netteté géniale ! De plus, les couleurs sont vives, colorées... Très plaisant au niveau visuel.

JOUABILITE : 19/20
Bon, facile à manier. Et surtout, simpa à manier. Le jeu est super de ce côté-là !

DUREE DE VIE : 19/20
Je ne dirais pas qu'il est facile. Ni qu'il est difficile. A la toute première partie, vous rencontrerez sûrement des difficultés. Mais une fois qu'on a déjà tout terminé, qu'on y rejouez, etc.. ça parrait tellement simple ! Mais, personnellement, j'y ai rejoue assez souvent, et c'est à chaque fois tout aussi amusement.
En plus, il y a toutes les grosses pièces à chercher, ce qui nous oblige à souvent faire revisiter les différents mondes et se lancer à la recher de ces fameuses pièces et autres trésors à débloquer ! ;)

BANDE-SON : 17/20
Les musiques sont très biens. Elles s'accordent parfaitement au jeu et, par rapport à beaucoup de jeux, ne soule pas (désolé du terme) ^^'

SCENARIO : 17/20
Scénario assez basique et connu dans la gamme Mario : Mario doit délivrer Peach de l'enprise de Bowser. Il va devoir parcourir les tours et battre Mini-Bowser; et quand il atteindra les châteaux des différents niveaux, il aura affaire à un Boss, ou pire : Bowser..!
Ça n'empêche que c'est appréciable, même si tout le monde connaît - ou plutôt devrais-je dire : justement parce que tout le monde connaît ! Mario, c'est mythique, quand même :p

NOTE TOTALE = normalement, si on fait la moyenne de mon petit bilan, ça nous donne entre 18 et 19. MAIS, ce jeu mérite, pour moi, 20 !
Je le conseille encore et encore ! Je pense que vous ne serez pas déçu ! Bien au contraire ! :D

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu.

Les graphismes sont bien faits ainsi que les personnages.

J'ai bien aimé les boss,et le niveau ultime.

Je mets la note de 16 pour ce bon jeu.

Je dois dire aussi que les cheat codes sont un peu nul.

Bref,voilà.

flammeaxel
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé se jeu, les graphismes sont excellent, la maniabilité rien a dire, nintedo a fait très fort avec se nouveau mario, une seule reproche, la durée de vie, personnellement j'ai fini le jeu en une dizaine d'heures un peu près, mais après si tu veux attraper toute les étoiles dans tout les mondes+le mode multi+les mini jeux, le jeu devient très long et irréprochable.

Mariokart3
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

MARIO ET LUIGI REVIENNE bon aller commençons par le commencement les graphismes sont assez jolie mode mini-jeux super notament à plusieurs ou le mode MARIO VS LUIGI que j'ai aimer par contre le boss de fin le plus pourrie au monde la ses le best of la tu prend un champi géant tu leurs saute dessus et ta fini le jeu et les crédit qu'on peut pas passer mais le jeu reste bon dans l'ensemble j'aurai pu lu mettre 19 voir 20 si ont aurai pu être en coopération comme dans new super mario bros wii mais à acheter quand même!

Skyizz
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Honnêtement, le meilleur jeu DS. Un plaisir incroyable à faire et refaire les niveaux, un dernier niveau exceptionnel..
Des graphismes excellent pour la DS, aussi bien en 2D qu'en 3D.
Après l'avoir refait 3 fois, on retrouve toujours ce plaisir de jeu, ce qui est le plus important !!

kops15
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Mon préférer Mario et mon préférer jeu avec Mario Kart.
On s'amuse beaucoup a y jouer. A avoir obligatoirement si on a une DS.

HaxxPro
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Il fait partie des jeux qui sauvent la DS, un gameplay très adapté pour une console portable et une hitbox bien calculée contrairement aux derniers opus. Bref un must have pour tous les possesseurs de la DS.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90