17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
jarrier
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

La série des Mario Bros revient... nouvelle génération !

Les fonctionnalités tactiles et techniques de la DS sont très bien exploitées.
Les musiques les plus classiques de Mario sont retravaillées pour notre plus grand plaisir (tant qu'a faire, on a une console qui peut faire mieux donc on en profite).

Le mode multi 2 joueurs est vraiment très amusant mais on déplore le nombre de circuit un peu faible (5) alors que deux ou trois de plus aurait donner quelque chose d'encore plus amusant.

Le mode multi (2 à 4 joueurs) avec plein de mini-jeux sympas. Et si on est tout seul on peut toujours essayer d'établir des records.

Bref le jeu est très bon et je le conseille sauf si vous n'aimez pas finir un jeu trop rapidement car pour un "petit" joueur c'est 8/10 h max, pour un "gros" joueur, c'est plutôt 6 heures (8 pour le 100%).

ErIkA_3
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Super jeu. Bof les graphismes ( C'est normal en même temps, ce n'était pas comme maintenant. ). Et j'ai fini le jeu, il était un peu dur mais bon. Mais le reste, tout est bien quoi. Ma note perso : 15 / 20.

Just-Sims
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Bonjour !
Tout d'abbord j'adore ce jeu, il est complet, j'y joue encore, très diversifié donc c'est pourquoi on peut s'amuser à le recommencer sans cesse.
Ce n'est pas un jeu que l'on peut terminer comme ça du jour au lendemain. On ne s'ennuie jamais.
la possibilité de jouer à plusieurs est géniale.
Les minis jeux sont géniaux à plusieurs.
Voilà j'adore Donc 18/20 =)

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce mario est géant, sur la nintendo DS on peut enfin s'éclater comme il faut. Les graphisme il n'y a rien à dire avec un petit aire d'évolution, les niveau vraiment très varié on n'a pas le temps de s'ennuyer et de plus les thèmes musicaux abordé sont excellents

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

du bon, malgré le graphisme complètement à la bourre, le jeu reste excellent.
Minis-Jeux pour se défouler, même si ils sont quasis-identiques à ceux de Mario 64. ( DS )
Ce qui est par contre énervant, c'est avant tout le "Game-Over" qui t'oblige à recommencer un monde du tout début !!!

Docteur-Kon[g]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu bof. Niveau graphisme, ils ce sont pas foulés... Les niveaux sont parfois dur ce que j'aime bien mais c'est beaucoup répétitif. Les niveaux châteaux sont mes préférés! Un grand challenge pour récupérer les pièces étoiles qui n'ont enfin de compte pas grande utilité... es mini-jeux sont des remixes (souvent) et pour finir je trouve le mode coopératif Mario vs Luigi excellent! Un jeu a tester.

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Génial, mais assez court, c'est dommage et il est aussi très facile ça aussi , il devrais être plus long et plus dur, sinon les graphismes et le son sont pas mal, un des meilleurs jeux au quel j'ai jouer dans ma jeunesse, il mérite bien 18 !

Parabomb
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu. Une histoire dans laquelle Mario devra parcourir en tout 80 niveaux avec de nouveaux boss a battre. Le mode multi-joueurs est très bien avec Mario vs Luigi et les mini jeux. On peut jouer en mode multicartes ou en téléchargement DS. C'est un jeu facile a prendre en main.

thykor
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mario c'est toute mon enfance ! J'avais finis le jeu plusieurs fois, trouvé tous les mondes cachés et toujours autant de plaisir à y jouer ! Ce jeu ne pourra jamais être démodé ! Je recommande le jeu à tous.

StartGame9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement on ne peut rien dire, une qualité graphique vraiment excellente pour la ds, c'est précis cest classique c'est efficace, bande son originale est entrainante qui comme d'habitude nous plonge entièrement dans l'univers de Mario. Un peu rapide a terminer tout de même; le scénario reste inchangé comme depuis des années et des années. Bref c'est un jeu a acheter si vous êtes fans de la "série" ou si vous voulez une idée de cadeau pour votre enfant. BON JEU!! :)

Baba2011
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très belle et longue histoire dans 8 mondes totalements différents.
Un solo très bien.
Un multijoueurs local très amusant.
Une longue et parfois dure histoire à finir.
Ce jeu est très bien, prenez le ;-).

AdesPlayer
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu merite la note de 18 !
De très bons graphismes,une histoire comme d'habitude...Bon...C'est bazique,Peach se fait capturée par le fils de Bowser.
Mais il a un aventage...
Le mode multi !
Il est super !
Il y a aussi des mini-jeux qui augmentent la durée de vie de ce super jeu.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Vous me dites DS ? Je vous répond automatiquement Super Mario Bros. Pour moi, celui-ci a été le meilleur de tous ! Avec ses graphismes très étonnant, une durée de vie plus que grande, et un gameplay à en crier de joie... Tout le monde doit y jouer !

PsykoLink79
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Si vous ne deviez acheter qu'un seul jeu sur DS, se serai celui-ci! De beaux graphismes, de mini-jeux a foison, des niveaux inspirer et une durée de vie très correct, cessez de lire cet avis et courez acheter ce soft!

tktdu95
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

très très domage que le jeu est court et rapide parce que c'est un très bon jeu de platforme il est ancien mais c'est un bon jeu quand meme. j'ai bien aimé les boss et les mondes cacher... bref pour ce jeu je met un 18/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90