17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
kerbud
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

un bon retour pour Mario sur les ecrans . certes c'est pas ces jeux de guerres ou les graphismes sont parfaits et tout mais mario est quand meme le Roi du jeu video et je pense le restera . en general ce n'est pas mon style de jeux mais j'apprécie et le mode minis jeux est excellent :)

humbledle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Excellent, LE retour en force de Super Mario en scrolling 2D, un gameplay fantastique, des idées phénoménales, un fun puissant ! D'accord ? Il n'y qu'une seule chose a sanctionner, c'est peut être les graphismes, qui sont pourtant titanesque pour la Nintendo DS, mais aussi la durée de vie qui et pas extraordinaire il faut l'avouer.

RestoRoute
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Histoire bien réalisé, niveaux assez compliqués vers la fin, les graphismes sont bien pour un jeu DS datant de 2006, et des minis-jeux pour nous distraire quand on en a marre.

Ce jeu mérite 20, j'adore y jouer.

JSuricate
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes et la musique sont toujours aussi agréables. La jouabilité est parfaite, propre à Mario.
Malheureusement, je le trouve vraiment difficile. Je ne suis pas débutante dans les jeux vidéo mais celui-ci est à mon sens, trop difficile et c'est ce qui fait que je ne prends pas plaisir à y jouer.

Remington870
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire franchement, c'est un mario, c'est excellent, c'est sur console portable, on pourrait y passer des heures à y jouer tellement il est prenant, combien de nuits j'ai passé sur ce jeu sous ma couette, c'est vraiment un jeu terrible :)

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Mais ce jeu!

Enormissime!

mario, le plombier moustachu arrive!

Le jeu est super long ( à 100pour100)

Mais plutôt facile!

les boss sont énormes, surtout le boss de fin!

Ce jeu... quelle nostalgie qui m'emporte!

J'ai tout gagné à 100 et encore fier!

Pour jouer luigi il faut faire: l,r,l,r,l,r
Sans arrêt et choisir la partie!

Ce jeu "date" peu-être mais garde une place dans mon coeur!

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Mais dès le début on voit qu'il est trop facile, ou sinon c'est moi qu'est trop fort. :hap: Sinon le principe reste le même sauter sauter et encore sauter, pour passer de monde, vaincre Bowser et sauver le princesse Peach, pour avoir un bisou. :hap:
Un jeu génial car les mondes sont divers et variés.
Je mets 20.

himaSztw
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Impression générale: très bon jeu de plate-forme. Graphiquement le jeu est très joli car très coloré et présentant des décors variés. Le gameplay est très simple (2 boutons et une croix directionnelle) mais l'inertie du personnage est vraiment très bien modélisée et très agréable à prendre en main car il n'y a notamment aucun temps de latence. Les mini-jeux sont un plus amusant qui rallonge la durée de vie. Néanmoins, je regrette que le stylet ne soit vraiment utilisé que pour les mini-jeux et que l'aventure principale soit si courte. Très bon en multijoueur aussi en mode Mario vs Luigi et on ne se lasse pas malgré les 4 cartes seulement.

clemxz99
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de DS ! Ce Mario est excellent tout simplement ! Les graphismes sont très bien pareil que la bande son et le gameplay, la durée de vie est bien. =)
Il était quasiment le meilleur Mario quand j'avais encore ma DS donc je le conseille ! ^^

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros frôle l'excellence et aurait facilement pu décrocher un 17 s'il avait été un peu moins facile et plus long à terminer en solo. Un très bon jeu sur DS. Ce n'est pas la la jouabilité qui est nouvelle, où même les graphismes, mais ce titre permet de s'occuper à n'importe quel moment de la journée. Il y a un certain nombre de choses à faire, ainsi que des mini-game assez amusants

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui mérite entièrement et largement 18/20
Les musiques sont excellentes, surtout avec les chœurs.
Le principe d'utiliser des pièces étoiles pour débloquer certains niveaux ou bien des maisons de Toad.
Il y'a des boss différents à chaque château et Bowser junior est, à chaque tour, toujours plus compliqué.
Pour finir le jeu et avoir trois étoiles à son fichier, il vous faudra au moins 100/150/200 heures sans tricher avec Action Replay ou en regardant sur son ordi:oui:

shivajin
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Honnêtement, les joueurs des SMB de l'époque ne trouveront rien dans ce jeu qui est une pâle imitation des anciens. Mais que dire du game-play, jamais vu un jeu aussi rigide ! Les graphisme ne sont pas moche, mais ils manquent cruellement de contraste. Bref, une déception !

therainman
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Si vous aimez l'univers mario, vous aimerez forcément.
Peut être un peu facile et cours.
Parce que pour le coup, j'ai peu galérer. Moi ça ne m'a pas spécialement déranger, mais pour un joueur avec du talent, ça peut.
Je donne quand même une bonne note, mais ça manque quand même d'évolution.

ZzVideo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je ne vois pas l'intérêt de mettre en dessous de 20.
New Super Mario Bros contient 8 mondes, tous plus magnifiques les uns que les autres. Grâce , quelques fois, aux différents moyens de finir la partie, vous accédez à des passages inédits qui vous permettent des fois des mondes cachés. (2 mondes cachés) Ce n'est pas tout : Pour vous aider, des maisons champignons que vous pouvez débloquer en les achetant, vous offre de nouveaux aspects qui vous offrent des facultées sympas : Se transformer en tortue, en Mario Géant, (ou en mini) et adopter le costume blanc et rouge pour lancer des flammes sur vos adversaires. Également des maisons champignons conçues spécialement pour trouver des points de vie. À travers les niveaux, vous découvrez peu à peu la joie de partager le petit monde de Mario, parfois casse tête c'est sûr, mais amusant. Les graphismes sont parfaits, il n'y a pas mieux : Les couleurs sont vives, les personnages si bien faits qu'ils en sont très réalistes. J'adore. On a beau s'énerver facilement quand on reste bloqué sur un niveau, on ne peut pas s'empêcher d'insister, telle la tentation est forte d'aller sur la prochaine case.
Bref très addictif, aucun défaut, je suis scotchée face à une pareille réussite.

dynamo-player
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

mon tout premier jeux DS, il a réussis a me faire vivre de bon moment, d'abord la prise en main est simple mais efficace. de plus le style graphique est plutôt beau pour un jeux de 2006. 8 monde intéressant a parcourir avec quelque mystère a trouver.

quelque points perdu pour le scénario pas génial mais aussi pour la répétitivité du jeux. du contenu supplémentaire aurait été apprécié

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90