17.4/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
ThierryDicule
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 16
Pas mauvais du tout. De beaux effets de changement de taille.

Jouabilité: 19
Toujours nickel. Le jeu dont il s'inspire a été totalement revu, pour notre plus grand plaisir. Et il y a aussi des mini-jeux pour profiter du stylet.

Durée de vie: 16
Correcte, avec après la partie normale le gros plus des mini-jeux, avec des scores à peaufiner.

Bande Son: 17
De très bonne facture.

Scénario: 6
Il ne faut pas compter dessus.

--Terminator--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Franchement c'est le mario que j'ai le plus joué et le plus connu, il est énorme, il y a tellement de bon souvenir d'enfance que j'en ai le plaisir d'y rejouer, graphisme pas mal ainsi que les personnes toujours aussi géniaux

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué sur console portable et franchement, il ne m'a déçu nul part. Les graphismes sont très beaux, la bande son est agréable, bref un très bon jeu à conseiller à tous ceux qui ont la DS !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Voici là un épisode des Super Mario Bros plus que satisfaisant, le gameplay est toujours le même, agrémenté en plus de quelques nouveaux objets tels que les Roi Champi qui vous rende géant. Les musiques n'ont pas changée, les graphismes sont très beau avec de belles couleurs pour de la DS et la difficulté s'avère toujours au rendez-vous.
Quelques mini-jeu sympa sont proposés, jouables en plus à deux (de même pour l'aventure principale).

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Grosse surprise que Nintendo nous propose, un mario bros, pour la DS, un très bon Mario Bros qui est un renouveau pour la série, avec cette structure plateforme qu'exposaient les précédents Mario 2d, mais avec des graphismes digne d'une, DS, un jeu avec de très bon choix musical, un mode aventure bien ordonné, plaisant et variés, Par contre coté points négatifs: une durée de vie quand même trop moyenne, et quelquestricheries avec un mode mini jeux qui se révèle être le même que Mario 64, dommage aussi que l'utilisation du stylet soit presque absente. Le jeux est aussi bien trop facile mais il contient quand même pas mal de fun, et saura ravir votre plaisir.

Ainsi le renouveau de la série, n'en est pas spéctaculaire, mais presque, car il exploite toutes les qualités d'un jeux nintendo DS sauf pour l'utilisation du stylet, sûrement l'un des meilleur sur ce support, à posséder obligatoirement pour tout détenteurs d'une nintendo DS

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

En 2006, Nintendo revenait aux bases de la série Mario avec New Super Mario Bros sur DS. Et quelle réussite pour un autre très bon jeu de mon enfance après Super Mario 64 !
En effet, le (re)passage à la 2D était quasimment nécessaire pour Mario après toutes les versions 3D de fin 90-début 2000.
Et ce premier New Super Mario Bros se montre très réussi:
Sur le plan graphique, avec des décors s'inspirant des premiers Super Mario Bros, sur la jouabilité rétro 2D, sur la durée de vie avec les 8 mondes à boucler puis les pièces étoiles à ramasser, rajoutant un peu de challenge, et enfin sur le scénario toujours aussi ridicule avec une princesse Peach enlevée par Bowser, bien que cette nouvelle aventure ajoute Bébé Bowser à la série et un personnage inédit: Bowser Skelet.
Pour le reste, il y a les musiques qui sont toujours à peu près mêmes par rapport aux précédents Mario Bros, mêmes s'ils ont été remises au goût du jour (petite exception avec la musique de fin, totalement nouvelle et géniale), et des modes supplémentaires (minis-jeux, multijoueur) qui sont sympas mais qui ne font pas long feu. Rien de grave, cependant, dans cette formidable nouvelle épopée de Mario 2D qui reprend la recette gagnante des précédents épisodes mais en y ajoutant son lot de nouveautés, comme une pointe de challenge, des boss variés, des nouveaux items... 18/20.

DodgeArdente
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce Mario Bros mérite amplement 19, son histoire est palpitante et chaque monde sont différents, pleins d'items géniaux, des canons pour couper certains mondes et ainsi finir le jeu. Je l'ai finis chez pas combien de fois, j'ai adoré le refaire mais ce jeu reste l'un des meilleurs.

makina3
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon, et il à fait renaître une de mes série préféré, les Mario Bros et cela de façon magistrale! Le lvl design est parfait, le jeu recèle de bonne idées. On sent qu'un soins tout particulier a été apporté au titre. Un MUST HAVE sur DS!

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'aimais bien ce jeu.

Avec mon cousin on avait eu le jeu en même temps alors on le faisait ensemble, mais on aimait vraiment bien y jouer.
Le mode sans fil est vraiment drôle, aller sur différents niveaux récuperer des étoiles.

Pour le graphisme je le trouve sympa, c'est bien.
Note meritée.

Viska
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est le tout premier Mario Bros que j'ai joué et il est tout simplement super . Bon graphisme , bande de son et longue durée . Les niveaux ne se ressemblent pas vraiment et certains niveau ont un minimum de difficulté :) je mettrais 16 puisque je le préfère de celui sur 3DS .

66valentin66
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Le jeu est long et intéressant. On retrouve les méchants de base dont Browser. Les boss des mondes 1 à 7 sont des monstres nouveaux contrôlés par Browser junior mais je trouve que les graphismes ne sont pas très net. Ce qui est bien dans le menu c'est qu'il y a des mini-jeux.et je te mérite un bon 18

JulienGamer
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Pour les graphismes je metterai la note de 3/5
Pour la jouabilité je metterai la note de 5/5
Pour la durée de vie je metterai la note de 4/5
Pour la bande son je metterai la note de 4/5

16/20 est la note que j'attribue à ce New super mario bros!

Halo_U
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu portable ! Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est vraiment facile, la durée de vie est très longue, notamment si on veut tout ramasser, la bande-son est vraiment agréable et travaillée, en bref, New Super Mario Bros. sur Nintendo DS est un excellent jeu, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

MarioFire24
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Ce jeu était excellent! Ce jeu de plate-forme était très bien fait graphiquement. Les boss sont plus ou moins difficile. L'histoire tient bien la route. Il a également une très bonne durée de vie. Je recommande vivement ce jeu.

skilulu
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Bon mario pour moi car sa maniabilité est simple mais efficace.De beau graphisme mais une durée de vie assez moyenne mais ceci ce rattrape avec de bon mini-jeux.Il y a aussi un mode multi-joueur pas terrible selon moi mais on peux tout de meme s'amuser a deux.IL y a un petit manque d'originalité dans les costume mais rien de frustrant,mais il y a aussi des petite chose a collectionner dans les niveau ce sont les piece etoiles(trois dans chaque niveaux).Pour le premier mario bros sur DS il est bon,avec le stage final très réussi.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90