17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de plateformes comme on les aime ! Mario est de retour sur la DS et ce jeu vous fera passer des heures sur votre console ! Les niveaux sont chouettes, simples mais pas trop et les bonus permettent de gagner à des endroits où on n'arrive à rien. On peut aussi passer temporairement un monde si il ne nous plaît pas et revenir plus tard. Mais personnellement, même après deux ans, je ne sais toujours pas comment avoir les trois étoiles à côté de la partie, ni même si c'est possible :)

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Graphismes: 19/20: Surement l'un des plus beau jeu ds à ce jour!
Jouabilité: 19/20: C'est accésible à tous, on controle Mario/Luigi avec une très grande facilité!
Durée de vie: 15/20: Je trouve le jeu assez court, 8 mondes qui se terminent en 13h environ, il faut dire que le jeu est particulièrement facile.
Bande son: 18/2O: Les musiques entrainantes sont un plaisir pour nos oreilles
Scenario: Il n'y a pas vraiment de scenario, en gros c'est le vilain Bowser Jr qui kidnape... Peach et Mario enchaine les mondes pour la récupérer...

Un excellent jeu ds que je conseille à tout le monde!

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeu de plateforme sur DS. Tant d'heures passées dans le mode solo, mais encore plus d'heures passées dans le mode mini-jeux, et combien plus dans le mode multijoueur local !
Tant de bonheur a jouer avec sa famille ou ses amis dans ces modes multijoueurs.
Encore un superbe mario bros.

[StarNight]
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite amplement le 20/20. Son histoire est très longue et dur, avec plein de passages secrets ainsi que de niveaux a débloquer. De plus on y prends un plaisir à faire l'aventure plusieurs fois de suite, sa durée de vie est super longue, pleins de nouveaux boss, des manoirs. Bref c'est pour ça que je mets 20 à ce jeu et que je le recommande à tous.

lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

New super mario bros est un jeu aux graphismes simples mais très soignés et diversifiés. C'est une 2D très appliquée que nous offre nintendo, avec des niveaux tous aussi beaux les uns que les autres. Il n'y d'ailleurs pas que les graphismes qui sont diversifiés, il y a aussi une panoplie incroyable d'énemis (je ne parle pas des boss bien sûr). Finir le jeu peut s'avérer assez simple (tout dépend de votre talent), mais obtenir toutes les pièces est un défis passionnant et difficile. Que dire de cette bande son mariotesque et de ces mini jeux (copiés de super mario 64 DS, dommage !) complètements givrés. IN-CON-TOUR-NABLE !!!

[Calife]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Magnifique jeu mario sur DS.
ce style en 2D rappelle un retour aux sources et on ne s'en lasse pas.
De bons graphismes, des mini-jeux originaux, une bonne maniabilité et prise en main etc...
Tout est très bon dans ce jeu.
A avoir si vous aimez le plombier italien.

Ninshi
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu qui a marqué mon enfance ...

Les + :

- Un retour au sources extra
- Très bon pour faire découvrir la licence Mario
- De nouveaux costumes géniaux
- Le retour de la carte
- Le retour des forteresses mais cette fois ci au premier plan
- Bowser Jr s'incruste !
- Des boss de fin de monde originaux
- De bonnes musiques
- Des minis-jeux ? Bonne idée !
- Un bon multi

Les - :

- Court
- Le boss de tour répétitif (Bowser Jr)

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

New Super Mario Bros nous fait récouvrir encore une fois l'odyssée de Mario ce super plombier en salopette!
Les niveaux secrets et les canons pour tricher sont a découvrir avec suspens. On nous donne même un mini-code pour faire l'histoire avec Luigi !!

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

joss99
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

C'est un des jeux le plus connu sur DS
Meme si l'aventure est toujours de sauver la princesse dans les jeux Mario, on ne s'en lasse pas et c'est toujours un plaisir d'y jouer !
Par contre les crédits sont ennuiyants...

LeKryptonien
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, sans aucun doute le meilleur jeu sur DS, c'est beau, c'est marrant, c'est captivant, avec ce jeu Mario s'est donné une seconde vie, le plombier moustachu n'aura jamais été aussi plaisant à jouer. Tout gamer qui se respecte doit y avoir jouer au moins une fois dans sa vie.

Technologeek97
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce premier "renouveau" dans la série des Super Mario Bros est tout bonnement excellent, il propose beaucoup de nouveautés grâce au capacité de la DS. Le jeu n'est pas trop moche, on retrouve le gameplay qui a fait le succès de Mario, la durée de vie est bonne, et la bande-son a connu une mise à jour de toute beauté. Je retire juste un point pour le multijoueur, un mode coop aurait pu être sympa, à part ça c'est un sans faute pour ce premier New Super Mario Bros !

superbandicoot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Voici l'un des plus grands classiques de la DS ! Le jeu est génial !! Les graphismes ont excellents, la bande son est très agréable, on ne s'en lasse pas ! La maniabilité réagit au moindre petit pressement et s'arrête pile quand on veut. La durée de vit est très grande, car il y a la collecte des étoiles. Mais si vous avez déjà tous les anciens jeu Mario sur game boy, essayez plutôt un autre concept, car il devient un peu répétitif. L'un des meilleurs jeux DS ! 20/20 !!!!!!!!!! :)

Kyshone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est ( il faut le dire ) un jeu vraiment extraordinaire ! Même si il n'est pas parfait, il est suffisamment bien fait pour nous transporter dans le merveilleux monde de Mario. Les minis-jeux sont plutôt bien mais je pense, qu'ils auront pu être bien meilleurs...

WayZ_Storm99
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime ! L'ajout de nouveaux costumes et de minis-jeu fait extrêmement plaisir. Il possède une bonne jouabilité et une excellente durée de vie avec tout les pièces étoiles à récupérer, tous les secrets du jeu et les minis-jeu. Vraiment,ce jeu est à acheter pour tous ceux qui possèdent la DS

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90