17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
bobleouf87
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Le plombier nous revient en forme sur DS.Une palette graphique de bon augure.On retrouve la tous les éléments qui font un mario.Mario répond au doigt et à l'oeil su cela rien à redire.Une durée de vie qui aurait mérité d'être un peu plus conséquente mais une fois les mini-jeux développés certains sont vraiment addictifs.Un bon mario en soit!!!

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon mario ! J'y jouais souvent quand j'étais petit, de très bon graphisme, un très bon gameplay, l'univers est respecté mais quelque nouveauté et sa me plait beaucoup, je vous le conseille vivement !!

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

L'un de mes premier jeu...
Le jeu et presque parfait!
Les graphismes son superbement chouaitte et les sons trop bien.
Le jeu est tres entretenue et il a le merite d'etre le premier jeu de ds le plus connue du monde.

SpiderJanot
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sur DS, je me possède que ce jeu... Mais je ne regrette pas l'achat de la console ! Ce jeu est super, m'a fait passé de très bons moments, est addictif et permet de faire passer le temps beaucoup plus vite ! La durée de vie également est énorme quand on veut finir le jeu à 100%
Bref, un super jeu qui mérite son 18 :ok:

-Ninja
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur DS! Les graphismes hyper sympas et colorés et la jouabilité qui est juste géniale. Après le scénario... bon c'est du mario quoi :p . Bon voila quoi, un excellent jeu encore produit par nintendo !

lolafafo
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur jeu de Mario Bros !!
et je le trouve meilleur que le jeu de ( Luigi dream team boss ) le nouveau jeu !!!
enfin c un avis !!!!!!!!!
ds New super Mario bros !!!!!! Mario peu arriver a la taille de l'ecran !!!!!! cela na jamais paru avant !!!!!!!!! comme il peu etre tt mini ricici grace au champignon bleu !!
il peu parcourir plusieurs mondes !!!!! et meme ceux qui sont cacher !!!!!
Il est super ce jeu sans oublier les Mini jeux de refflex :D !!!!!! qui sont ac
il ny'a pas de deffauts ds ce jeux et la qualité d'image est éxtra !!!!!!!
on ne s'ennuie jamais ac Mario !!!!
et g donner 18 a cause de la petite difficulté d'aller ds le monde 4 et 7 !!!! c tout :)

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! J'y jouait tout le temps sans me lasser ! La durée de vie est assez courte mais en se mettant à cherche tout les étoiles elle devient beaucoup plus longue ! Un jeu mythique de la DS

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un des jeux mythiques que tout le monde connait, on peut le qualifier de jeu culte.Ses 8 mondes, ses boss, ses innombrables niveaux, ses bonus, ses 2 personnages font de New Super Mario Bros, ce qu'il est, un excellent jeu?

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Super jeu, des graphisme vraiment jolie et colorée. Un peu trop facile à mon goût et en plus trop court.Franchement pour passer le temps ce jeu est superbe, pas de prise de tête etc....
La bande sons est vraiment bien j' ai d' ailleur été surpris par celle si.

Jeu que je recommande à tout fan de mario

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez mauvais, des niveaux trop répétitif, jeu vite lassant, boss assez facile, donc un difficulté à laissez désirer, mais le gameplay est bien cependant ! Bref je vous conseille pas vraiment ce jeu.

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Super jeu. Très colorer, très divertissant. Par contre les c' est presque répetitif pour les boss et les sons sont un peu moche. Les mondes sont plus fun les 1 que les otres. Le jeu n' est pas si facile que ca mais il il y' a des mondes plus dur que d' otre alors qu' il est avant le monde le plus facile :(

Les musiques sont superbe mais les vies infini c' est un peu abuser.Bref jeu que je recommende surtout pour délirer et passer le temps^^

Skuur68
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeux qui ma bien occuper pendant mon voyage en italie , une bonne durée de vie , du bon gros challenge , ce jeux va vous mettre des bâtons dans les roues mais vous aurez toujours cette envie de réussir , seul défaut , il faut toujours recommencer d'un certain passage et défois sa peut être gênant , mais excellent jeux!

Greggx40
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

17/20 Je tiens a faire ni baisser ni monter la note de ce jeu, il est pas mal ouais, Il est plutôt long surtout lorsqu'on décide de choper toutes les étoiles du jeux de tous les niveaux mais j'y en 6ème donc ça fait 4 ans que j'y est pas touché.

Lusting
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui aura pas mal évolué depuis la game boy advance !
Beaucoup d'idée dans les niveaux, et de nouveaux objets qui rendent le jeu encore mieux que sur GBA !
Une durée de vie assez longue :)

Yaourts
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien je trouve. Niveau graphisme c'est bof, mais pour l'époque, c'est pas mal. Les bandes sons sont très bien, et pour le scénario... tout le monde connaît l'histoire. J'adore ce jeu. Mais dommage qu'il soit un peu dur. Voilà, j'ai tout dit. Je met cette note. La note est à côté du message.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90