17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
100_drin_s
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ADORE ! Les graphismes sont bien faits pour l'époque j'trouve, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout, comme d'habitude. Et les difficultés sont à présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal, plus on avance, plus les difficultés sont là. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'AIME ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

ehoopr
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

C'est le premier Mario que j'ai eu mais je vais qu'en même être objectif.
:-)Le jeu est ni trop dur ni trop facile,bons graphismes,très bonnes musiques, niveaux variés et excellents modes deux joueurs.
:-( Introduction nulle

]bil-mac[
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial et indispensable sur la ds. Il y a beaucoup de choses à faire dans le jeu et il possède une très bonne durée de vie à cause des pièces étoile. Le jeu est très bien adapté pour la ds et son histoire est très complète et la difficulté et bien équilibré.

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

J'ai eu l'occasion de testé à plusieurs reprise ce jeu. Je l'aime bien, surtout le mode multi joueurs, car cela promet des parties entre amie vraiment sympa. Par contre pour passer certain niveau (quand on est un(e) mini-joueur(eues) comme moi. Mieux vaux rester zen et ne pas insister si on y arrive pas.

Bref, bon jeu, 15.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un très bon "Super Mario" sur DS. Reprenant la même histoire que les opus précédents, plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, notamment l'arrivée de nouvelles transformations. Ce jeu est très addictif et a une grande durée de vie, ce qui vous assure de passer de bons moments.

Posté le 29 août 2013 à 00:00

bien mais fait plusieurs fois très facile a part les 2 monde qui sont difficile a avoir et le niveau 1 permet d'avoir plein de vie !
on peut pas prendre luigi.
jeux trop court !
très peu de pouvoir pour mario

JVC_nintendo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Le jeu est long et intéressant. On retrouve les méchants de base dont Browser. Les boss des mondes 1 à 7 sont des monstres nouveaux contrôlés par Browser junior mais je trouve que les graphismes ne sont pas très net. Ce qui est bien dans le menu c'est qu'il y a des mini-jeux.et je te mérite un bon 16

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Des dizaines d'heures passés sur ce jeu, jouer à plusieurs et franchement pissant. J'ai jamais autant tapé de fou-rires sur un jeu. Et les mini-jeux sont également excellent

Un peu court quand même quand on est habitué à ce type de jeu, ça va vite
Domage pour les graphismes, mais bon, nintendo DS

fabien_2009
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le retour de Mario en vue 2D. Un jeu sympathique où l'on retrouve avec plaisir notre plombier favori.
On prend plaisir à parcourir les niveaux et les 2 nouveaux champignons sont originaux. Mon préféré est le tout petit, allez affronter les boss avec donne un peu de défi à ce jeu trop simple.
Un bon Mario manquant de difficulté.

alexpat13
Posté le 25 août 2013 à 00:00

comme je le dis dans la section luigi, le jeu est dur mais les solution, sont pas fini pour le monde 7 ,les passage secret sont pas tous dévoiler,ainsi que les solution sinon c'est bien ,le son est plus riche avec les écouteur , luigi est gonflant car il glisse.

Tom-380
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Combien de temps j'ai pu passer à jouer à ce jeux sur DS!!? C'est un bon jeu malgré certain niveau un petit peu ennuyeux! 8 mondes à parcourir et par conséquent une durée de vie élevée! Mario est facile à contrôlée et l'on prend rapidement du plaisir à y jouer!! Ce sera un 16...

shisui___uchiha
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Le jeu est bien fait, très plaisant. Mais a certain endroits un peu dure
Les boss sont assez facile a battre. Nous pouvons utiliser Mario ou Luigi. Le niveaux de stratégie pour réussir bien les niveaux peut au début prendre du temps mais après cela vient et cela devient plus facile.

Cela est un jeu que je vous conseille fort.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

C jeu est très plaisant et les graphismes bon . Son géniales , objets , boss , niveaux ... Et tout le reste 20 / 20 . Donc en tout je lui donne 20 / 20 car ce jeu est super . Rien a redire parfait . J'adore ce jeu il est parfait en tout point !

TitoCobra
Posté le 15 août 2013 à 00:00

New Super Mario Bros. est indubitablement l'une des meilleurs jeux sur DS. La durée de vie est (très) longue, surtout pour ce qui est de récupérer toutes les étoiles secrètes. La jouabilité est excellente. Les graphismes sont très en avance sur leur temps et ne vielliront certainement pas avant un bon bout de temps. Le mode multi est très amusant que ce soit en monde de jeu ou même dans le mode mini-jeu. Bref, un jeu quasi-parfait avoir absolument sur Nintendo DS

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90