• JV Fan Contest
New Super Mario Bros.

17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. à 23:13

Ce Mario est vraiment addictif je me souviens des nuits passer à finir les niveaux, le jeu est très bon sur sa plateforme et l'utilise à son maximum, les graphismes sont toujours au top

Le problème c'est qu'il faut faire une pause entre les sessions car le jeu est vite lassant au vu de sa répétitivité, les niveaux se renouvelle assez mal

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

New Super Mario Bros est bien la bombe attendue, mais une bombe à retardement. Ce n'est pas une feinte, ça signifie juste que le jeu tarde à dissiper la sensation de déjà-joué pour imposer son propre génie. Le manque d'innovations et la faible durée de vie m'a laissé sur ma faim. Normal, ce n'est qu'en prenant le temps d'explorer les niveaux, à la recherche des pièces étoile, que l'ingéniosité du level design et des nouvelles options se révèle vraiment. Le challenge gagne en intensité, les passages secrets s'ouvrent, et le jeu prend une autre dimension.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
PapyFraise
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu fut mon tout premier Mario, je l'ai acheté le jour de sa sortie avec la Nintendo DS et j'en étais ravi, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu car j'ai voulu finir les 3 sauvegardes avec les 5 étoiles. Oui oui, je dis bien 5 étoiles car 1 étoile pour avoir tuer le boss final, 1 pour avoir toutes les pièces, 1 pour avoir fini tous les niveaux et après je sais plus trop. Enfin bref, un jeu bien sympa et sympa à jouer à plusieurs ! Bon, maintenant je retourne sur Super Mario 3D World ;)

[GB]Karyu
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Comme à son habitude, l'imprudente Princesse Peach s'est fait enlevée par Bowser dans ce NSMB. Je mets un 16, uniquement pour le fait qu'on ai fait un remake tout neuf du myhtique SMB. Rien que pour ça le jeu est génial, mais les graphismes ont été également très bien travaillés. Tous les niveaux sont différents, ludiques et variés. Une bonne durée de vie car on peut essayer d'avoir toutes les pièces d'étoiles quand on a fini le jeu. Un peu dommage cependant qu'il y ait aussi peu de transformations et que ce soit toujours Bowser Jr dans les tours. À part ça, rien à dire, très bon jeu. Pour résumer, impossible d'avoir la DS sans ce jeu. Excellent Mario de plateforme 2D.

LesBoostonches
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

J'adore, tout simplement. Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

loupiote
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Mario sympa qui relance un peu la licence
super beau et jouable
les niveaux sont bien pensés mais restent classiques
toutefois, on reprend plaisir à (re)-découvrir les thèmes et environnements cultes
dommage que l'on ne peut sauver que dans certaines circonstances (heureusement, la sauvegarde rapide est là...)

LesDingos
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

J'adore trop ce jeu ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique !

Il est très longs mais aussi très dur !

J'en ai pris du temps pour le finir à 100% x)

Débloquer le monde 4 et le monde 7 est très dur !

Donc ce n'est pas pour les casuals gamers !

Ne le prenez pas mal bien sûr ! :)

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'adore ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir. ;)

MrTartempion83
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Super jeu avec beaucoup de mini-jeux et aussi beaucoup de secrets, même moi je n'ai pas encore fini à tout débloquer !
Le jeu devient de plus en plus compliqué vers la fin, on a un bon challenge du coup.
Comptez environ une dizaine d'heures pour finir le jeu en entier.

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste SUPER !!!
Tous les décors des parcours sont très beaux !!
Si vous aimez les jeu de plates-formes et les jeux "Mario",
foncez l'acheter !!!
Il vaut vraiment le coup en + il y a des mini-jeux et on peut jouer à deux en se connectant !!!

C'est un jeu vraiment COOL on peut jouer autant de fois que l'on veut sans recommencer la partie !!!

100_drin_s
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ADORE ! Les graphismes sont bien faits pour l'époque j'trouve, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout, comme d'habitude. Et les difficultés sont à présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal, plus on avance, plus les difficultés sont là. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'AIME ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

ehoopr
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

C'est le premier Mario que j'ai eu mais je vais qu'en même être objectif.
:-)Le jeu est ni trop dur ni trop facile,bons graphismes,très bonnes musiques, niveaux variés et excellents modes deux joueurs.
:-( Introduction nulle

]bil-mac[
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial et indispensable sur la ds. Il y a beaucoup de choses à faire dans le jeu et il possède une très bonne durée de vie à cause des pièces étoile. Le jeu est très bien adapté pour la ds et son histoire est très complète et la difficulté et bien équilibré.

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

J'ai eu l'occasion de testé à plusieurs reprise ce jeu. Je l'aime bien, surtout le mode multi joueurs, car cela promet des parties entre amie vraiment sympa. Par contre pour passer certain niveau (quand on est un(e) mini-joueur(eues) comme moi. Mieux vaux rester zen et ne pas insister si on y arrive pas.

Bref, bon jeu, 15.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un très bon "Super Mario" sur DS. Reprenant la même histoire que les opus précédents, plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, notamment l'arrivée de nouvelles transformations. Ce jeu est très addictif et a une grande durée de vie, ce qui vous assure de passer de bons moments.