17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Mewen4
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

New super mario bross ai un jeu super extrordinaire mais on peux s'énerver a des moment c'est dur de terminer en solo...

:) :) :) :-) :) :-) :-) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) !!!!

Je vous conseille se jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meyer_Meyer
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Nos deux plombiers moustachus n'ont pas fini de nous surprendre !
Encore une fois, la princesse se fait capturer et Mario doit partir la délivrer.
Les mondes (comme à chaque fois) sont assez polyvalents et c'est cela qui nous captive.
Les ennemies et les obstacles sont toujours aussi bien exploités, et le multijoueur est toujours aussi prenant. Dommage que dans celui-ci, nous ne pouvions pas choisir d'autres personnages comme Toad, Peach ou encore Bowser.

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

c'est un 20/20 pour ce jeu.
EXCELLENTISSIME ! C'est un à avoir absolument si on a une DS, je ne lui trouve aucun gros défaut. Ce jeu a une prise en main simple, il est bien fait, agréable à jouer et même après l'avoir fini on peut pas s'empecher d'y rejouer ;)

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

je n ai pas trop aime ce jeu car c est un peu pour les petits enfants.je n ai pas trop aime la vue de mario ce jeu me fait penser aux jeux des annees 70 n peu ameliore. je met 10sr20.lj ai trouve les graphiques pourris.ennemies nul et les eliminations pareil.les lieux sont aussi tres mal fait.

Im_awesome_2
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Comme tout les jeux Mario ont est sûr de passer un bon moment, et bien cette fois c'est encore le cas.

Le scénario est simple la princesses se fait comme d'habitude kidnappée, alors bon sans sa il y'aurait pas de jeu mais est-ce que quelqu'un dans ce foutu royaume champignon pourrait lui apprendre que les gardes du corps existe ?

Bon sinon les graphismes sont beau et la bande son est bonne mais bon c'est du classique.

Les niveaux sont très variés tout en restant dans l'esprit de l'univers de Mario.

Les power-up habituels sont toujours présent pour combattre les koopas, goombas, plante piranhas et autres ennemis que l'on croise.

Les niveaux sont très simples donc vous n'aurez pas de difficultés mais pour le dernier niveau n'hésitez pas à faire et refaire les premiers niveaux du monde 1 pour avoir 99 vies car le dernier niveau du jeu est dur quand on l'a jamais fait avant.

Decaltop
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Même si j'ai posté mon avis très tard (9 ans!) je peut toujours dire que c'est un très bon jeu. Après l'opus sur SNES, il y a eu beaucoup de changement qui a été repris de Super Mario 64 (Saut mural, charge au sol, triple saut) ce qui a fait un jeu incontournable sur DS, certes, il est plus court que celui sur Wii (mouais mais en tout cas, plus long que l'opus 3DS x) )

Les boss sont originaux mais le jeu est simple, (même le boss final, suffit d'avoir un Méga Champignon dans la réserve et c'est tout)

Au final, ce jeu est excellent pour la DS! :D

Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

New Super Mario Bros est un bon jeu auquel j'ai joué de nombreuses heures, deux personnages jouables, une aventure (peut-être un peu trop facile) qui est plutôt courte mais qui n'est pas désagréable quand même, mais c'est quand même un peu répétitif, mais on ne s'en lasse jamais!
Je vous conseille ce jeu!

chaingunner92
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Le personnage emblématique des jeux de plates-formes revient en grande forme sur la DS. Ca reste du Mario dans toute sa splendeur, pas grand-chose à dire. De nombreuses choses sont à débloquer et ce Mario vous occupera de longues heures. Rien d’exceptionnelle en somme, un épisode simple mais efficace.

Superhappyman
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Lorsque l'on a eu une longue vie de gamer comme moi et que l'on a fait tous les vieux Mario en 2D, on ne peut décemment mettre plus de 10. Les niveaux sont courts, faciles et peu inspirés à l'image du reste du jeu... il n'y a pas de costumes qui vaillent la peine, contrairement à smb 3 et world et je l'ai fini sans difficulté en une après midi avec les deux mondes "cachés" une honte! Heureusement qu'ils ont repompé les mini jeux de mario 64 ds pour rallonger artificiellement la durée de vie miserable du titre.

Oo-JOKYTER-oO
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est à mes yeux un incontournable jeu de plateau.
Parfait pour un jeune public comme pour un plus âgé.
Et ben oui, les vieux pourront aussi trouver ce jeu agréable !
Car beaucoup de secret résident dans ce jeu. Et je trouve très amusant de tous les trouver ! ^^

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un jeux juste sublime avec une diversité de niveau assez impressionnante et des boss juste énorme. Pour finir le mode multijoueur juste moi bien. Les mini-jeux sont juste ipic et surout en multijoueur tu te tape des barres. Bref un jeux à acheter imperativement si on possède 3ds ou ds.

identitaire89
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est incontestablement le meilleur jeu de DS ! Les niveaux ne sont pas trop dur, et lorsque l'on a fini le jeu, il faut finir entièrement les niveaux, les pièces étoiles etc. Malheureusement, les boss sont beaucoup trop simple, mais cela ne baissera pas ma note :)

Tibo-o
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Nintendo fait un retour aux sources très bien réussi. Donc on retrouve Mario dans une nouvelle version de Super Mario Bros. Le scénario reprend le classique enlèvement de la Princesse Peach qu'il faut enlever des mains de Bowser et de Bowser Junior. On parcourt 8 mondes avec des environnements diversifiés. Les niveaux sont réussis avec toujours les mêmes ficelles de l'original et le même gameplay qui est toujours efficace. Les niveaux comportent quand même de nouvelles idées et il y a de nombreux passages secrets qui vous amèneront à des endroits secrets dans un monde. Mais Nintendo a quand même rajouté des nouveautés comme le champignon géant ou les minis champignons, on peut avoir plusieurs items en même temps ou l’apparition de mini-jeux pouvant être joué jusqu’à 4. Bref ce Mario est surement l'un des Hits de la DS à faire, simple et efficace résume très bien ce jeu néanmoins on peut quand même rouspéter sur le fait qu'il n'utilise pas trop les fonctions de la DS ainsi que des Boss faciles.

LeFuturDiamant
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu de plateformes sur DS, New Super Mario Bros a su se mettre à la portée d'un large public grâce à sa maniabilité et sa prise en main rapide. Le principe, très simple, consiste à atteindre l'autre bout d'un niveau en traversant un parcours en 2D semé d'embûches, rien de nouveau donc de ce point de vue-là par rapport aux anciens opus !...

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est incontournable sur la Nintendo DS.
Il est excellent dans tous les domaines et est sûrmement un des meilleurs jeux du monde !
Il y a par contre un inconveniant : la durée de vie, en effet en jouant 3h par jour il est possible de le finir en moins de 2 jours (une fois j'ai sauvé peach en une journée).
Bref un 18 j'ai enlevé 2 points a cause de la durée de vie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90