17.4/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
SweatDreams
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Rien n'à re-dire Mario Bros es un best game de la nintendo DS ! :coeur:
Les niveaux sont géniales ! Les boss bien d'uper comme on les aimes ! Ni dur , ni facile c'est le jeu parfais pour tuer le temps et it's the game de la nintendo DS ! :coeur:

20/20 !!!

Yaami-San
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Très très bon Mario, les graphismes sont très bon pour un vieux jeu, le gameplay est très facile d'accès et vous promets de looongues heures de jeu si vous voulez atteindre les trois étoiles...

Je ne sais que dire, c'est un Mario, en 2D, un peu classique, mais ça marche toujours.

Texas820
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce mario m'a deçu. Les graphismes sont en 3D mais c'est mal fait. La bande son est passable : j'ai aimé une seule musique, celle du château.Les déplacements sont lents, les doubles sauts impossible, malgré quelque fonctionnalités sympas. Les minis-jeux sont cools, ils rajoutent de la durée de vie, malheureusement trop courte pour un Mario (vu la difficulté ridiculement faible). Malgré tout, je vous le conseil, il est tout de même suffisamment bon pour passer dans les meilleurs jeux DS. Je ne suis pas du genre à dire "c'était mieux avant" mais là, je vous avouerais qu'on a vu mieux, et je ne comprends pas l'entêtement de Nintendo à nous sortir que des remakes pour consales portables. Heureusement que les minis jeux variés ratrappent le tout. Sur ce, bon jeu ;) !

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un des jeux mythiques que tout le monde connait, on peut le qualifier de jeu culte. Ses 8 mondes, ses boss, ses innombrables niveaux, ses bonus, ses 2 personnages font de New Super Mario Bros, ce qu'il est, un excellent jeu

Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un très bon mario sur DS qui présente de nombreuses missions très variées ou l'on retrouve notre personnage sur terre dans les airs dans les mers ce qui le rend très divertissant. Il reste cependant assez facile les missions se réussissent presque toujours au premier essaie tellement les items pleuvent abondamment. Ceux qui recherchent le challenge seront un peu déçu sur ce point.

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Mario 2D sur DS, banal et sans âme, le jeu reste toutefois amusant et se laisse finir. Bien que simple, il reste très fun en coopération. Même si c'est un énième Mario 2D, c'est le fun qui prime, mais les niveau manque d'inspiration et sente le réchauffé, dommage.

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

...
Jeu vraiment pas terrible, erreur de la part de Nintendo, les mondes sont tres mal faits, par rapport à la version Wii U qui est un chef-d'œuvre de chez Nintendo.
Contrairement à New Super Mario Bros U et à New Super Luigi U, les niveaux du monde 1 au monde 7 sont faciles et ennuyeux tandis que le dernier est à en baver !
Les mondes 4 et 7 se débloquent par sortie secrète, non dans la version Wii U.
Dans la version Wii U, il y a des passages secrets et un monde après le château, la Route de l' étoile qui ne figure pas sur la version DS
Décevant

[tarantule]
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un jeu vraiment très bon, quoique assez facile a finir mais le multi et le fait de chercher les trois grande pièce de chaque niveau augmentent sa durée de vie. Il n'est pas révolutionnaire dans son genre mais reste très bon dans son genre. Je vous le conseille vivement.

Whu
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs Mario et sans doute le meilleur Mario sur DS avec Mario Kart. Un vrai putain de bon jeu de plateforme, avec une difficulté raisonnable, et si on essaye de faire à 100% le jeu, on en a pour pas mal de temps.

Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un vrai Mario comme on l'aime sur DS.
La durée de vie est assez longue, il est beau graphiquement. Un multi toujours aussi amusant!
Une difficulté bien doser, les dernier monde sont très difficile! Bref un très bon Mario! :)

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, un véritable passe temps à rusher rapidement pour les nolifes, et à apprécier longtemps pour ceux qui veulent ! Un défaut que je trouverais à ce jeu est le fait qu'on doivent encore une fois sauver la princesse peach, mais cela reste amusant...

-huntergamer-
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

notre tres cher Mario n'a pas pris ne serai ce une seule ride... ^^
cetopus de mario est vraiment super mega trop du top de la mort qui tue trop génial...

je le conseille vraiment !!!!!

LeFleau34
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Le traditionnel Mario de retour dans nos consoles ! très bon jeu par rapport a la GBA, Excellent gameplay comme toujours ainsi que le scénario malgrès qu'il ne soit pas très long!
Grosse nouveauté, le mode Mario vs Luigi qui permet de jouer en multijoueur avec un ami a proximité ! un mode génial a faire quand on s'ennuie !

Seflex
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Histoire bien réalisé, niveaux assez compliqués vers la fin, les graphismes sont bien pour un jeu DS datant de 2006, et des minis-jeux pour nous distraire quand on en a marre.

Ce jeu mérite 20, j'adore y jouer surtout en multijoueur !!

Mario86
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

En se remettant dans le contexte de sa sortie en 2006, ce jeu ne s'imposait nullement, mais avait apporté un vent de fraîcheur à un Mario qui ronronnait un peu depuis 3-4 ans et qui ne nous avait rien offert de nouveau depuis l'excellent Mario Sunshine. S'avérant absolument parfait pour la DS, ce jeu a constitué un compagnon de voyage permanent au travers d'une aventure en 2D digne des grands standards ayant fait la force de la saga, sur lequel je ne me suis jamais ennuyé, et que je ressortirai avec plaisir. :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90