17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Jamesman2221
Posté le 25 août 2014 à 00:00

L'un des meilleures jeux sur ds!
Les graphismes sont bien, les musiques colles parfaitement à la situation, la prise en main est immédiate, le mode 2 joueurs vaut le détour...
Seul bémol, j'aime moyennement la difficulté de certain nivaux.
Très fun!

YanisDu30
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Ce jeu a marqué mon enfance et a été un de mes premiers jeu nintendo DS. Au debut j'ai galéré pour quelques niveau mais ensuite quand si habitu on a envie d'en rajouter encore et encore le point fort de ce jeu est la durée de vie et les graphisme et le point faible c'est la jouabilité car quelque fois c'est un peu difficile.

thcheepcheep56
Posté le 20 août 2014 à 00:00

ce jeu a été le premier auquel j'ai joué et il était fantastique tout simplement:des bons graphismes,une bonne durée de vie ,des bons niveaux,des bons boss et des bonnes musiques.Bref,je vous recommande ce jeu

Princesse_Asuna
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Je l'ai adoré. Après Super Mario 64 sur DS, c'est le deuxième jeu sur lequel j'ai posé les yeux. Et je n'ai pas été déçue! De la plaine du château au monde de lave de Bowser, en passant par le désert, les îles et d'autres mondes bien connus, ce jeu est un pur bonheur du début à la fin!

Trollscopeeee
Posté le 15 août 2014 à 00:00

orsque l'on a eu une longue vie de gamer comme moi et que l'on a fait tous les vieux Mario en 2D, on ne peut décemment mettre plus de 10. Les niveaux sont courts, faciles et peu inspirés à l'image du reste du jeu... il n'y a pas de costumes qui vaillent la peine, contrairement à smb 3 et world et je l'ai fini sans difficulté en une après midi avec les deux mondes "cachés" une honte! Heureusement qu'ils ont repompé les mini jeux de mario 64 ds pour rallonger artificiellement la durée de vie...

mesaba
Posté le 10 août 2014 à 00:00

C'est un bon jeu, fidèle à la série Mario. Pas besoin de revenir sur l'univers de la série car tout le monde le connaît. Par contre, on peut quand même souligner la super jouabilité et la prise en main intuitive. La console est parfaite pour ce jeu, on l'a en main dès le début. J'aurai pu noter ce jeu plus généreusement mais je trouve qu'il est trop difficile. Je ne suis pas très forte en jeux de plateformes, j'ai un niveau moyen, je ne suis pas la seule dans ce cas et je peine vraiment à avancer dans les mondes. Dommage.

[Zebraika]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu, plein de niveaux, parfois très durs, les minis-jeux très funs, les objets aussi, le mode multijoueur est pas mal, le système de monde cachés est cool, pour débloquer certains niveaux il faut échanger le passage contre des pièces étoiles qu'on a débloquer dans les niveaux... Il est vraiment bien :D

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Après avoir sortit tout un tas de Supermario sur diverses consoles ils décident de sortir un super mario sur ds. Et pas des moindres ! Plus qu'il est finissable en un jour !
Niveau de difficulté : 1.
Bande son : 10.
Aventure : 10. Bien que classique et redondante.

Kilohertz
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus sur Nintendo DS est un bol d'air pour la série ! Bien que le jeu ne révolutionne pas la série des Mario Bros. , il apporte tout de même sa dose de nouveauté ; et ses graphismes en 2,5D (jeu designé en 3D mais la caméra fait un scrolling 2D) sont très agréables.

La bande-son, remix des thèmes originaux de Mario, est très agréable à l'oreille ; et pour attraper toutes les pièces étoiles et terminer tous les niveaux cachés, la durée de vie est conséquente.

En bref, un bon épisode de Mario, fidèle à la saga et à mettre dans la bibliothèque vidéoludique de chaque joueur, à mon avis.

[Sonic]_280
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu mario. Quand j’étais petit j'y jouais tout le temps et surtout j'aimais bien les mini-jeux et le mode multijoueur. C'est un des meilleurs jeux mario sur DS et l'aventure est assez longue et voici ma note.

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Bon alors déjà, le jeu, il est vraiment bien. ça a été mon tout premier jeu sur DS et j'en suis fier. Le mode histoire est vraiment long + les petits level en bas sont difficile a avoir enfin bref, j'ai passé beaucoup de bon moment la dessus.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

17/20 Je tiens a faire ni baisser ni monter la note de ce jeu, il est pas mal ouais, Il est plutôt long surtout lorsqu'on décide de choper toutes les étoiles du jeux de tous les niveaux mais j'y en 6ème donc ça fait 4 ans que j'y est pas touché

Portunax
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

bon jeu mais sur ds le jeu est beaucoup moins bien que sur wii mais bon comme même bon jeu alors les niveaux simple mais quelques pièce difficile le scénario un peu nul toujours le même scénario(la princesse qui se fait capturer par bowser) graphisme assez bien jouabilité bonne.

Carp
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu , gameplay simple et efficace comme toujours , très bonne jouabilité , les musiques sont satisfaisantes , la 2.5D est très bien exploité et c'est ce qui donne ce fameux truc qui fait plaisir aux yeux .. La durée de vie est par contre assez courte pour moi , le jeu se finit assez vite et les niveaux " cachés " ne sont pas si bien cachés que ça . De plus les boss sont extrêmement facile à battre , cela enlève l'importance qu'a un boss dans ce jeu mario . C'est pour cela qu'il mérite un 16/20 , plutôt 16.5

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé cette opus (c'est bien ça ? :question: ) les niveaux sont génials les uns comme les autres (je me suis jamais ennuyer) parcontre la transformation en titan est plutôt à retirer car elle est un peut cheater !! :hap:

20/20 rien à redire ! :coeur:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90