17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dark-Kong
Posté le 09 juin 2015 à 23:06

Sonnant le grand retour des Super Mario Bros en 2D, ce NSMB sur DS ne m'a que moyennement convaincu. Certes, le jeu est très fun à jouer (grâce notamment à un level-design et à un gameplay maîtrisés), mais j'ai eu l'impression en y jouant de n'avoir affaire qu'à un "petit" jeu; des musiques moyennes et répétitives, des graphismes qui à mon avis auraient pu être bien meilleurs, une utilisation quasi inexistante des fonctionnalités de la DS (sauf pour les quelques mini-jeux bonus, au passage assez sympathiques), des environnements peu variés et une durée de vie assez faible, en partie à cause de la relative facilité du soft et de la possibilité de pouvoir skip deux mondes du jeu. On peut toutefois reconnaître les efforts concernant l'originalité de certains boss (qui disparut avec les épisodes suivants). En bref, un jeu sympa à jouer, sans se prendre la tête et sans trop en attendre.

Posté le 16 mai 2015 à 19:15

J'adore, le scénario est sympa est marrant, les graphismes sont beau, la jouabilité est bien, les ennemis sont super. c'est le premier jeu que j'ai fait sur DS et bien je peut vous dire que je suis pas déçu.

alexkungfou
Posté le 12 avr. 2015 à 19:49

On dirait que chaque opus de la célèbre série à servie de source d'inspiration à cette opus. La réalisation technique est admirable, le gameplay est excellent et le jeu est facile à prendre en main. En revanche j'ai été assez déçus de a durée de vie du jeu. Les 78 niveaux sont assez rapidement terminés. Le nombre de mini-jeu est assez décevant, d'autant que la plupart sont repris de Mario 64DS. En multi, le jeu est fun, les mini-jeux à deux sont sympas et la course aux pièces géantes est assez fun aussi. Le méga champignon est une excellente idée. Un titre à avoir dans sa collection.

MarioSuper3D
Posté le 03 janv. 2015 à 11:06

Ce jeu n'est pas mal mais pas si génial que ça,il est très très lassant et il y'a que la fleur de feu et les boss des tours c'est tout le temps Bowser.jr qui ne sait pas se battre mais sinon les boss dans les châteaux ça va,sinon les graphismes c'est pas mal pour de la DS,sinon les niveaux sont assez bof et il y'a une bonne transformation (la carapace bleue) mais elle est trop rare donc en gros il y'a que la fleur et sans le mode VS à plusieurs et les minis-jeux , ce jeu est nul mais grâce aux modes à plusieurs ça améliore la note du jeu et heureusement , mais ce jeu est moyen dans l'ensemble !

Posté le 31 déc. 2014 à 01:39

JUSTE EXELLENT je ne vois pas que dire de plus mis-à-part que j'ai mis 5 ans à le finir à 100 pourcent ;-)
je recommande !!! les mini-jeux sont super cool en plus :)

Sony-2
Posté le 16 déc. 2014 à 17:48

L'uns de mes jeux Mario préféré et mon premier jeu Mario sur DS, de bon graphismes, le jeu est faciles, les mini jeux sont bien et pas mal de mondes à parcourir.

robert-p
Posté le 14 déc. 2014 à 15:07

J'ai voulu découvrir Mario... A mon sens, une torture. L'inertie du personnage est juste horrible et absurde. Les sauvegardes sont placées n'importe où. Les bonus qui se sauvent ou sautillent partout... La plateforme est pourtant marrante, les musiques sont sympas et les mondes sont intéressants mais toute la difficulté repose sur le comportement bizarre de Mario dans ses mouvements. Je n'y ai pris aucun plaisir du début à la fin (mais je l'ai fini qd même...mais j'en pouvais juste plus). Je ne suis clairement pas le bon public pour Mario. Je ne dis que le jeu est mauvais mais on est pas compatible Mario et moi.

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

L'un de mes jeux prefere sur Nintendo Dsi jaime beaucoup un jeux qui est rigolo a joue avec nos amis et pour ceux qui ne savais pas on peut aussi jouer avec luigi beaucoup ne le savait pas je ne dirais pas plus je lui donne un 18/20.

MegaLockpin
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien. Bon graphismes, j'aime la bande-sons, le scénario n'a pas changé et ne changeras jamais. Sinon, le jeu est un peu dur dans l'ensemble, et je trouve ça dommage. Sinon, la note est à côté de mon message !

Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Un très bon mario, j'y est passé de très bon moment, la durée de vie est assez longue, c'est mon premier Mario bros, et les graphismes sont excellents pour un jeu DS !

J'y est passé de long moments, surtout avec des amis, bref je suis assez nostalgique de ce jeux, malgré tout je n'aime plus trop y rejouer, ai-je perdu le gout de Mario ?

SamuelT
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu de plateforme ! J'y ai beaucoup joué quand j'étais enfant surtout avec le petit mode multijoueur qui peut vraiment être marrant à deux si je m'en souviens bien !
Un très bon jeu pour les jeunes.

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

New Super Mario Bros fait partie de la saga très connue des "Mario''.Dans cette opus vous pourrez suivre les frères Mario et Luigi dans une aventure à la poursuite de Bowser pour délivrer la princesse qu'il a kidnappé.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon Mario. Un exemple de jeu de plateforme. Joli graphiquement avec un excellent gameplay. La durée de vie est assez bonne et les musiques sont dans le veine des autres musiques Mario. Le scénario est comme d'hab...

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu,graphismes pas mal pour la ds,durée de vie faible,que 1 transformation la fleure de feu dommage car a force c'est saoulent (ya aussi la carapace mais on la rarement comme le mario geant), le mode a 2 joueur est super ,un Mario Bros sympa.

Spyborg
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Grandiose ! Le jeu de plateformes à avoir obligatoirement sur DS ! Très joli à la vue, la suite du mythique "Super Mario Bros" est loin d'être ratée. Les niveaux sont très variés et plaisants à explorer. La durée de vie est bonne, vous allez vous amuser pendant plusieurs semaines sur ce jeu ! En plus de l'aventure principale, vous pouvez aussi chercher les pièces étoiles, grâce auxquelles vous pouvez acheter divers objets. Les musiques sont très sympathiques et le gameplay est parfait. Un must sur la Nintendo DS. Si vous ne l'avez pas, courez l'acheter, vous ne le regretterez pas !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90