17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
EmulGamer559
Posté le 28 sept. 2019 à 09:01

Je me souviens y avoir joué dans un Micromania avec la toute première DS mise à disposition des gens.
Tu pouvais jouer qu'au premier niveau, une sorte de démo.
Quand j'ai vu mario devenir gigantesque, j'étais en mode "Mais il est génial ce jeu".

Bien plus tard, je trouve qu'il s'agit du meilleur jeu DS avec Mario 64 et l'autre jeu Starfox.
Vraiment du très bon jeu, Nintendo sont des mastodonte la dessus

the-x-gamerlike
Posté le 21 août 2019 à 17:49

Je donne la note de 17 car ce jeu est très bon, New Super Mario Bros est le premier jeu Mario 2D depuis 16 ans ! Le jeu est d'ailleurs très beau graphiquement pour de la DS. Les niveaux ont pas mal de styles différents : Plaine, Désert, Plage, Maison-Hanté, Forêt, Château, Souterrain, Monde de lave, Enneigé, Montagne, Dans les nuages et les Tours des Mini-Boss. Petit point faible, il n'y a pas tant de nouveaux power-ups : le mini-champi et le MEGA-CHAMPI, les mouvements spéciaux sont aussi moins nombreux : juste le triple saut. Sinon, le jeu propose de bonnes idées, comme les maisons champignons ou les niveaux secrets que l'on peut accéder en prenant une sortie secrète d'un niveau et bien d'autre... Voila pour mon avis

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:26

Des heures et des heures sur ce jeu sans se lasser, terminer et recommencer plusieurs fois.
Différents mondes, différents niveaux, partez à l'aventure pour sauver la princesse Peach

G7K
Posté le 13 juin 2019 à 18:47

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Voilà ce qui résume le mieux ce nouveau Mario 2D revêtant un habillage 3D pour coller au mieux à la modernité. Sur le fond, New Super Mario Bros. est ultra classique et ne prend pas beaucoup de risques de façon à ne pas perturber les fans du plombier moustachu et sur la forme la modernisation visuelle lui offre une vraie identité capable de séduire à la fois les connaisseurs et les nouveaux venus. Au final on se retrouve avec un bel hommage aux Mario 2D qui devrait fédérer sans mal tous les amateurs de Plate-forme 2D old school.

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 11:41

Mon premier Mario que j’ai jouer, les graphismes était correct, les sprites sont bien fait, les mondes sont très bien aussi surtout le monde des Océans

WHITE_FREEDENT

☐ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☑ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Mathzalli
Posté le 22 oct. 2018 à 12:17

Très bon Mario, rien à dire ce Mario est juste énorme le mode solo est pour moi le gros atout de ce jeu ! Effectivement le solo est juste énorme les musiques magiques ! Mais le mode multijoueur je ne suis pas très fan même si je me suis bien amusé dessus je vous le cache pas non plus ! La durée de vie est gigantesque et encore plus si vous voulez essayer de prendre toutes les grosses pièces dans chaque niveau ^^
Un 18 bien mérité !

Matheria
Posté le 24 août 2018 à 02:20

il est sûr que pour l époque les graphismes sont bon même si je vous déconseille de zoomer et les niveau sont plutot facile donc pratique pour se detendre

Boalem_Geek
Posté le 05 août 2017 à 14:44

Un des meilleurs sur DS ce jeu a berce mon enfance il etait tres bon avec ses musiques ces decors tres realistes pour l'epoque je noublierai jamais . avec les transformation cheate ( geant, tortue)

mystraslife
Posté le 18 mai 2017 à 10:22

Le top de la plateforme sur NDS. La réalisation est sympa, les mondes parcourus également. Le boss final est impressionnant. L'univers de Mario et ses musiques sont ultra attachantes. Rein à dire tout est quasiment parfait dans ce jeu. On peu juste regretter qu'il ne soit pas plus long. Un ou deux monde de plus n'aurait pas était un mal. Un MUST à faire absolument.

legamerducoin
Posté le 16 mai 2016 à 12:47

Ce jeu est globalement correct:

graphisme: 3/5 correct mais pouvant mieux faire
durée de vie: 4/5 sa dependant ce qu'on cherche: si vous prenez les canons, pour allée directement au château de bowser alors en 1h se sera fait
par contre si vous vous finir le jeu à 100% avec toute les pieces etoile, tout refaire avec luigi (pour 200%) .... alors 15h de jeu + les mini jeux et le mode 2jouer : 30h
gameplay: 4.5/5 c'est du mario tout cracher avec une facilité de deplacement
bande son: 3.5/5 cool, mais il aurait fallu mettre un peu plus de musique

3+4+3.5+4.5 = 15/20

Posté le 03 janv. 2016 à 13:18

Graphique, histoire, jouabilité : good
NSMB n'est pas n'importe quel jeu pour moi, c'est mon tout 1er jeu Mario qui a marqué mon enfance
Je n'ai rien a dire sur ce jeu mise a part qu'on revis un bon moment de nostalgie.
Pourquoi j'ai mis 19, tout simplement que c'est un très bon jeu mais pas non plus un jeu parfait.

gtamissions81
Posté le 01 janv. 2016 à 19:04

J'y jouais il y a 9 ans ! j'ai quand même bien aimé ce jeu ! je jouais sur la DS de ma cousine, et j'ai adoré ce jeu DS ! :oui: mais là j'y joue plus !

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:51

Je le trouve plutot bien ce jeu les nouvelle transformation sont bien mais la carapace bleu est beaucoup trop forte je trouve, je veux dire il suffit jute d'appuyer sur la fleche pas pour que les ennemis ne puisse pas nous toucher.le mode multijoueur est plutot cool surtout le mario vs luigi et le mode mini-jeux aussi est plutot sympa car on peut jouer a 4 dessus. le jeu a une durée de vie est asser bonne quand j'avais 9 ans j'avais eu quand meme beaucoup de mal a finir le jeu et les piece etoile a avoir rendent le jeu un peu plus long

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90