17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
dark_falz48
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

C'est pas fameux comme jeu. Nintendo Power donnait une note quasi-parfaite mais je le trouve nul. Pas assez dûr, pas assez long, et une fois que j'ai fait le tour, j'avais plus envie de le refaire pour trouver les secrets. Je sais pas mais le mode multi est pas super non plus, on s'en lasse rapidement et le seul mini-jeu quelque peu intéressant est celui qui ressemble au Poker. Je suis déçu de l'avoir pré-commandé, maintenant je retourne à mon magnifique Lost Magic, un des jeux de DS les plus réussit (avec Phoenix Wright). :P

CookieToy_
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merde.
Aucune innovation, on se fait chier du début à la fin (heureusement, il ne faut que 4 heures pour le finir).
Je ne parle pas des personnages (en quoi Mario est charismatique ?), et encore moins du scénario.
Je veux bien accepter l'absence d'IA dans un jeu de ce genre, mais rien que les patterns sont foirés.
Aucune difficulté aucun intérêt, le gameplay est également à chier.
A oublier.

VLPSV
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux DS et le plus connu.
Très beau graphismes pour "l'époque", bonne rejouabilité, un peu court, scénario quasi inexistant, comme d'hab, mais osef.
C'est le jeu à posséder avec la DS simple

Discutions
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'adore ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

adgjl
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Bon jeu pas mâle de niveau des aser beau graphisme mais un peu trop facile mais sinon ca reste un bon jeu avec des bon BOSS.

lena199
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est completement NUL!!! Je ne sais pas comment vous pouvez arrivez a metre des 19!!! Bon, d'accord, il est pas mal dans le mode minijeux mais le mode aventure est trés loin d'etre bien! En plus, 32 euros pour ça... NUL NUL NUL!!!

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est beaucoup plus facile,on se ballade dans les niveaux sans avoir aucune difficulté,les nouveaux graphismes sont le seul vrai plus de ce remake même si c'est pas très agréable pour contrôler Mario,on préfèrera le mario d'antan qui lui était parfaitement contrôlable autre nouveauté le fait de pouvoir garder en réserve un power-up augmente une difficulté déjà abusive il y a aussi les trois pièces présentes dans chaque niveau,censé rallonger un peu la durée du hit tant elle est faible!

sonic0210
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez nul....les graphismes sont assez biens,mais a force de le terminer je m'en lasse carrement...Il est tellement facile!
Graphismes:17/20
Jouabilité:14/20
Gameplay:13/20
durée de vie:12/20

g-toz
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

EXCELLENTISSIME ! C'est un à avoir absolument si on a une DS, je ne lui trouve aucun gros défaut. Ce jeu a une prise en main simple, il est bien fait, agréable à jouer et même après l'avoir fini on peut pas s'empecher d'y rejouer ;)

m-a-r-i-o08
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Personellement je trouve ce jeu correct mais sans plus. Ce jeu à part pour les graphismes est une fusion de super mario bros 3, super mario bros et super mario world avec quelques plus. La quête est interressante mais je pense qu'on ne devrait affronter bowser.jr une fois sur deux. Mais c'est toute fois un jeu correct.

RPGmaniac59
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'y ai joué chez un pote (Même plusieurs fois), et, même si on retrouve tout le coté fun de Mario, on perd tout le challenge qui est lié à la plupart des jeux Mario (Même si je n'en ai aucun). Le jeu est d'une facilité déconcertante, car, moi qui n'ait jamais joué à un jeu Mario auparavant, et rarement à d'autres jeux de plate-forme, je suis arrivé au cinquième monde en trois heures. Le jeu est aussi simple, car les étoiles sont finalement très faciles à avoir et l'inventaire ne permet de transporter qu'un objet à la fois. Malgré ça, il y a une petite vingtaine de mini-jeux assez distrayant et un mode multi très funs qui augmentent un peu la durée de vie du jeu.

Yeven_tchec69
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est terminé trop rapidement a cause de sa facilité et l'histoire est répétitive et assez monotone. Néanmoins cela n'empêche pas de faire des parties amusante avec un ou plusieurs amis grace aux mini-jeux et au mode multijoueur assez divertissant !

DC-COMIX
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

Le gameplay du jeux est impeccable et le visuel est très bien. Pour moi c'est les 2 seuls points positifs car le jeu en soit est très court puis la plupart des chateaux sont très ressemblant, sans oublier la facilité du jeu causée par le manque de challenge et l'avalanche de vie qui nous tombe sur la tête tout au long de l'aventure... Un jeu bien mais qui n'arrive pas à la cheville de Super Mario Bros World sur Super Nes.

dark-of-day
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Oui il est sympa comme jeu, mais grand défault.
par rapport au premiers Jeux de Mario, celuici est trop trop simple.(j'ai fini le scénario principal en 10H environ et je n'ai jamais eu de Game Over)...
Il sont ou les niveaux dur qu'il fallait recommencer un nombre incalculable de fois pour y arriver????
Ce jeu est trop simple je suis déçu

beucher32
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un jeu pas terrible: la durée de vie est ridicule, le scénario catastrophique (comme pour tous les Mario, d'ailleurs) et la bande-son est niaise (on ne retrouve même pas le thème original!). Seuls les graphismes en 3d et une jouabilité correcte sauvent ce titre du naufrage. Le seul véritable intérêt reste le mode 2 joueurs avec Mario et Luigi. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à 3 ou 4...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90