17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
adrien_92
Posté le 11 août 2006 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent ! Le mode solo est bien, j'ai bien apprécié la petite surprise au M8 (héhé...); Mais la durée de vie est malheureusement faible...
Mais ce n'est pas une raison pour passer à côté !
Peu de personnes parlent du multi, pourquoi ? Je ne sais pas ! Mais en tout cas lui aussi est excellent !
Mario vs Luigi : c'est vraiment le fun à l'état pur, j'adore savater mon frère en Luigi !!!
Le petit -, il y a peu de niveaux... Mais sinon, plaisir de jeu immense et ces fameux retournement de situation à la "Mario" ! Mini-jeux vs : également très bon. Là, c'est surtout une affaire de challenge ! Wanted à 4, c'est quelque chose ! En bref, ce soft est un must-have à tout possesseurs de DS !!!

postscriptum
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Très bon jeu de plateforme ce New Super Mario Bros a tout pour plaire : des graphismes magnifiques, une jouabilité impécable,une durée de vie plus que corecte et pas mal d'inovations bien que le concept reste classique,un très bon Mario donc.

Soramaro
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Je donne raison à JV.com car ce jeu est totalement génial : de belles images en 3D (surtout pour la DS qui n'y est pas tellement habituée), on est bien replongé dans l'ancien jeu de la superNes, les musiques refaites presque toutes avec quelques nouvelles et une très bonne duré de vie pas trop facile ni trop difficile parfait quoi. Un très bon jeu à acheter d'urgence !!

Eredan
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

A nouveau Mario, nouveau chef-d'oeuvre. Les meilleurs morceaux des anciens épisodes 8, 16 et 64 bits sont réunis ici dans cette toute nouvelle version sur DS, aux graphismes 2D et 3D mixés de toute beauté. On reprochera cependant une durée de vie peut-être un peu légère pour un titre de plate-forme mais le charme Mario agit encore une fois de plus et pas de n'importe quelle manière. Des heures de plaisir en perspective...

Meta_Ridley89
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Je possède la version américaine. Ce jeu est une éblouissante réussite. 2 ans après Super Mario 64 DS, on ressent de nouveau les folles aventures du plombier voyageant de tuyau en tuyau. Rien à dire sur le scénario classique. Je me concentre particulièrement à admirer les nouvelles attractions de ce jeu (des plates-formes champignons-trampolines aux plates-formes champignons basculants, les nouveaux objets.) Bien sûr, la durée de vie me déçoit. Le jeu est facile. La prise en main est simple. Les graphismes sont de meilleure qualité en comparant ce jeu à SM64DS. Bref, c'est un jeu à avoir dans sa ludothèque. Et ce jeu mérite l'achat de la Lite. Un succès à posséder après Metroid Prime Hunters.

flint_le_retour
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Alors certes, c'est un mario qui tourne entre la 3d et la 2d donc ce n'est pas un mario parfait mais étant donné que rien n'est parfait il ne faut pas chercher plus loin.
Donc c'est un bon jeu de plate-forme, aventure et un peu action qui n'est pas du tout désagréable.
En effet, la durée de vie est assez longue et la bande-son pas mal. En clair, je vous conseille ce jeu si vous n'attachez pas d'importance aux graphismes.

blobz
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de plates-formes en 2d sur ds en ce moment :
- L'aventure est vraiment bien faite (quoiqu'un peu courte).
- Les mini-jeux tout aussi prenants que l'aventure (d'accord il n'y a aucun rapport avec le fait que ce soit un bon jeu de plates-formes et les mini-jeux).
- Et de surcroît, un mode multijoueur (certes l'intérêt de celui-ci est assez limité mais on ne va pas se plaindre...).
Ce jeu aurait gagné à être un peu plus long mais même en import on ne le regrette pas.

vieuxfan
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Graphismes nickel, bande-son originale, maniabilité excellente. On y retrouve quelques thèmes musicaux des précédents jeux, excellent. C'est un jeu assez facile, mais vraiment agréable à jouer. Par contre, j'aurais aimé d'autres styles de niveaux, c'est vrai que la prairie, la neige et la montagne c'est bien, mais un niveau en ville, ça aurait été original. Une idée, comme ça... A posséder absolument...

Antarka
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Après l'immense deception de Zelda, voici Mario :/

Alors... Encore une fois, la technique du jeu est vraiment irréprochable. J'ai adoré les graphismes tout mignons et l'univers du jeu.

Mais, la jouabilité, pas forcement mauvaise, est curieuse, Mario fait... lourd quoi :/

Ensuite, le jeu est trop facile, et se finit en un après midi. Et la rejouabilité est quasi nulle, on le range après l'avoir fini.

De trois, le truc qui lui enlève 4 points sur 10 : l'originalité.

Nintendo a joué à fond sur la Nostalgie pour ce titre, et ça se sent : 2D, aucune ia, aucun changement dans le fond...

Ce mario, graphismes mis à part, n'a rien inventé depuis les versions NES. Et il a même perdu de son ame au passage je trouve, dans la jouabilité surtout, même si ça reste un plaisir de voir Bowser vous hurler à la tronche.

Plus de flutes du tout :/ On reprend le principe de SMB3 avec la carte parsemée de niveau, mais en beaucoup plus linéaire et moins passionnant et fun. C'comme les derniers Sonic, on a juste à enfoncer la touche de direction et a sauter de temps en temps, et on arrive vite à la fin du niveau. Le gameplay, comparé à Mario Bros 3 et Mario World, est affligeant de pauvreté.

Même en tenant compte des graphismes superbes, il n'arrive en cela pas à la cheville des épisodes 1 et 3 sur la vieille NES.

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est super. Mieux que le 2, le mode multijoueur est super car avec mes amis on se fait des parties de rigolade.a couper le souffle. :rire: Enfin de super graphisme et un jeu pas dur du tout. Je le conseille.

PlusieursJeux
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

J'adore. Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous voulez la voir.

drake-69ac
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Mama Mia! Qui n'a jamais joué à Mario. Personnage culte du jeu de plate forme. Bien que la licence soit un peu sur exploitée à mon gout,elle n'en reste pas moins agréable. l'histoire ne change pas: princesse Peach est enlevé par l’infâme Bowser. Mais le jeu est diablement efficace. 8 Mondes variés basés sur un gameplay différent,des musiques sympathoches,un nombre diversifiés d'ennemis,de très bon graphismes pour la console et divers bonus offerts en court de jeu. Le principe est toujours le même,mais reste efficace. Bowser n'a qu'a bien se tenir!

NatH59-93
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Franchement c'est le mario que j'ai le plus joué et le plus connu, il est énorme, il y a tellement de bon souvenir d'enfance que j'en ai le plaisir d'y rejouer, graphisme pas mal ainsi que les personnes toujours aussi géniaux.

Timy358
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

génial , rien de chez rien a redire ( j'espere qu'il va y avoir un New Super Mario Bros 2 ), de tout coeur il est super génial , rien a corriger , beaucoup de pièces , de niveaux , de niveaux secrets et de monde . ( voila ce que j'en pense )

SubVolt
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Cette version de Mario Bros est vraiment réussie, il y a beaucoup de nouveautés, et le point fort du jeu est tout simplement le mode multi-joueur, qui est juste trop fun, on y passe des heures et des heures ! Une superbe réussite, une des meilleures version !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90