17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Reta74
Posté le 19 août 2010 à 00:00

vraiment tres bon jeu qui comporte des niveau tres originaux, beaucoups de secrets, mais le meilleur est le mode multijoueurs!
que ce soit mini-jeux ou mario VS luigi ce jeu est super pour s'eclater des heures avec un copain ou seul !!
je le conseille a tout le monde ce jeu est vraiment la perfection meme de ce que peut etre un jeu video .

juste_un_bridou
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeux de plates-formes , long (mais pas trop) et difficile a certain endroit . Le jeu est enrichie avec les mini-jeux qui sont surtout avec ses potes . Un bon jeux qui permet de s'éclater . Il a posseder absolument.

Maxbp91
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

L'un des tout meilleurs jeux de la ds et sans contexte ! Une difficulté et une duré de vie convenable mais la difficulté et la duré de vie deviennent bien plus conséquente si vous désirez récolté toute les étoiles du jeu ! Un gameplay simple et parfait, quelque mini-jeux pour gagner des vies ou des objets très utiles pour votre quettes...Un jeu de plate-forme comme on l'es aimes même si ça manque un peu de scénario !

rapha-link
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

ce Super Mario Bros vas certainement s'imposer comme un grand jeu de DS avec ces graphismes,son gameplay,sa bande son,si la durée de vie était un peu plus longue, il est sur que se jeu aurait froller la perfection!

JetBlackStare
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment étonnant, moi qui pensais avoir a faire à un éternel remake de l'original. Des graphismes vraiment étonnants, et une durée vie plus que acceptable, pour moi qui n'avait pas joué à ce jeu depuis longtemps :o)) De plus, les mini-jeux sont vraiment sympas, et permettent de profiter de ce jeu à plusieurs avec une grande diversité. Ce jeu est une réelle réussite.

Bailun59
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Le fait de rémodéliser le premier mario bross sur ds était une idée plutôt intéressante, une parfaite réussite. Des graphismes agréable à l'oeil, une jouabilité toujours aussi simple mais efficace. Une durée de vie irréprochable malgré des boss trop facile, les mini-jeu sont amusant...sans plus. Une jeu à avoir pour les fans de la série.

yumi-66
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Il faut de la rapidité, de la logique et de l'équilibre. Il y a des passages secrets ce qui est vraiment motivant. Puis, où il faut combattre sa aussi c'est bien car il y a des niveaux difficiles. C'est pour cela que je mets 17/20.

-ale-
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu super comme le titre l'indique super mario bross! Les niveaux donnent toujours envis de continuer jusqu'à la suite. Que dire de plus? Pour les grand fan de mario achetez le vous ne serez pas déçus!

slt3
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je trouve sincèrement que Super Mario Bros. ds est un très bon jeu avec pleins d'atouts comme les pieces étoiles, les boss... mais aussi des mauvais points : le jeu est très court à finir est les mini-jeux sont moyens. Mais le mode multijoueur est quand même bien fait. Je metterai un 17/20 à ce jeu même avec ses mauvais points car les atouts sont beaucoup plus nombreux.

lefilsdelink
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

tout l'univers d'un mario bros mais avec des graphismes plus coloré et animé, pour ce qui est du gameplay il n'utilise pas très bien les possibilités de la DS selon moi ci ce n'est des mini-jeu ou la il n'y a pas de souci.
la durée de vie est bien mais le niveau de difficulté n'est sans doute pas assée élevé. le multi-joueur est lui aussi interessant, je lui mes donc la note de 17/20

Bowshi
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Niveau graphismes, aucun problème : les décors, les personnages sont très très beaux.
Pas grand chose à dire sur la jouabilité. A part qu'elle est (comme dans tous les Mario Bros.) simple d'accès et que vraiment tout le monde est capable de jouer.
Rien à dire sur le scénario étant donné qu'il n'y en a pas, hormis le fait que Peach se soit fait enlever !
Point fort de la musique (qui est toujours aussi bonne) : elle influe sur le jeu. Quel plaisir plaisir de voir les Koopas se "dandiner" en rythme !
Gros point faible du jeu, la durée de vie. Le jeu, se voulant accessible, ne présente aucune difficulté et se finit très rapidement, même si on pourra toujours se consoler en partant à la recherche des Pièces Etoiles (qui ne sont pas très difficile à trouver non plus) ou avec les quelques 18 mini-jeux.
Jeu excellent mais trop court et trop simple, c'est dommage !

Shadow_2009bis
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le jeu est très bien: très bon graphismes, très bon gameplay, les combat contre les boss sont très bien... Nintendo nous a bien gâté sur le coup. C'est vraiment Dommage qu'il n'y ait pas plus de combat dans les niveaux. Mais le multijoueur est superbe.

Dwam
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! les graphismes bien fait , mais la durée de vie (en ligne droite) est courte ! Dommage mais les canons , les maisons hantées , les tours et les châteaux sont super !
Le boss des tours est toujours le même (mais qui?!)!
Heureusement les châteaux sa change !
Très bon jeu !

pepsy84-ACWW
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment super , plein de maps , graphismes extra , jouabilité superbe , durée de vie super , des niveaux plus ou moins dur , vraiment super . vraiment rien a dire . je le conseille a se qui posséde la DS

Ratchet143
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Yo, étant bien trop court bien trop facile ce jeu et exelent ! on ne s'ennuit jamais avec sa quand on veut jouer une petit partie rapide go sur la ds le scenario reste super certains niveau sont difficiles mais beaucoup sont trop facile^^ en tout cas moi je ne donne pas 20 car il et trop court les bonus sont facile a atteindre.
Les divers objets sont délirant accompagné de multiples aptitudes que Mario peut maitrisée au cour de son aventure .
Bref comme tout les Mario je le conseilles vivement au fans et amateurs !!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
DS 43.90€