17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
hpatmol
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, mais beaucoup trop facile, ce qui réduit la durée de vie ! Les graphismes sont plus que bon, même très beau comparé aux autres jeux sur DS. Les minis jeux sont bien, mais sans plus, il y en a 2-3 qui sortent du lot. Un bon jeu.

Shanow
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu de plateforme qui ne manque pas de goutte, sautez et sautez, transformez-vous, écrasez les bêtes, ce jeu est génial ! Mais il le mérite ce 17, le jeu est vraiment TROP COURT, et facile, dommage, une suite bien meilleur sera attendu !

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, super graphisme, un mode solo peut-être un peu trop facile, une maniabilité exemplaire, les mini jeux, sont tous mieux les uns que les autres, et les jeux en ligne sont très divertissant, c'est un jeu dont on se lasse que très difficilement !

Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

COOL!C'est tout!Il n'y a pas d'autres mots!!!Mais le fait que bowser junior soit tout le temps dans le chateau,apres il n'y a pas de surprises.Mais l'ensemble est...Cool!BRAVO a nintendo et à mario!!!Et puis le fait que mario peut devenir géant est aussi cool

pokemoniaque
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

un jeu assez marrant, beaucoup de musique, je le prend des que j'ai le temps par contre, au niveau des mini-jeux, c'est plus rigolo d'être a 2,3 et même 4, bref c'est un Mario quoi, par contre, dans les tours, il manque des boss, toujours affronter baby bowser, c'est lassant a la fin
17\20

Kiyotsune
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros DS est un excellent jeu. La bande son est excellente, ainsi que le graphisme, la jouabilité, le scénario... ce jeu est un peu facile à terminer, une fois les commandes en mains. Mais bon, ça ce n'est que le mode aventure, il y a les mini-jeux si vous en avez marre ! Le jeu multi-joueurs est également excellent.

_Alex_du_76_
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'adore tout les mondes sur ce jeu ainsi que beaucoup de minis - jeux . En fait , je trouve que presque tout est bien sur ce jeu ! J'espère que vous aller aimer ce jeu !

LuigiStars
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Alors niveaux graphismes superbe!C'est beau c'est coloré,c'est l'univers mario quoi!Niveau scénario bah peach se fait capturer comme d'habitude mais bon...Et niveau durée de vie bah moi une semaine pour finir complètement le jeu à 100% et 3 jours pour le finir a 50% c'est peu mais nous avons le mode assez bien fait et génial en multi-joueurs et nous avons un mode mario VS luigi super on doit avoir le plus d'étoiles mais le problème c'est que l'ont peut jouer qu'a deux!Et pas a trois,quatre...Dommage...
Sinon c'est un bon jeu,l'un des meilleurs de la ds sans doute.

GbL98
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont très beau, la durée de vie est un peu courte même si 8 mondes sont présents, la prise en main est très facile. Dommage qu'il y ai eu le disparissions du monde 9 qui était présent dans son prédécesseur, mais qui a été compensé avec l'apparition des canons qui nous laissent pas trop le choix. L'apparition de nouvelles transformations, de nouveaux items (méga champi, mini champi, carapace), de nouveaux boss, surtout l'insersion de Bowser Jr comme boss dans la série et qui (je pense) va devenir une habitude pour les jeux à suivre de la série. Les conditions d'arriver au monde 4 et 7 ont été une très bonne idée. Le mode multi ne nous laisse pas trop le choix : que des chasses aux étoiles. Les mini-jeux sont très variés (jeu de cartes, activités avec le micro, avec le stylet. Et puis l'histoire : pas comme d'habitude : c'est Bowser Junior qui enlève la Princesse Peach et non pas Bowser. Bref, un jeu à ne pas louper.

Lelo03
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Super bon jeu rien a dire à part que je trouve que il manque de transformation que on retrouvera plus tard quand il est sortit sur Wii (je ne lais même pas pris !)super jeu voici la soluce complète:http://mariouniversalis.no-ip.org/soluce-newsupermariobros.htm

Wolphegon
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est sans conteste un must-have de la DS pour les aficionados des aventures du plombier moustachu. Certes il est un peu facile quand on le termine en ligne droite mais le challenge des pièces-étoile se révèle quand même plutôt corsé et rallonge la durée de vie du titre. Achat nullement regretté !

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Enfin un bon mario sur DS ! CE mario c'est un des meilleurs mario sur ds pour d'accord le principe est un peu répétitif car ont doit encore sauver la princesse peach... Mais il y a de nouvelles choses ! Je vous laisserez les décourir car je ne veux pas faire de spoilers . Aucun bug ! Enfin j'en ai pas trouvé encore ! J'espère ne jamais en trouvé dans les marios !

Hugo_2011
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

LE jeu de DS!!!Les graphismes sont trop bien faits,Les 8 mondes sont super bien choisis,la musique trop funky,les surprises débordent et les niveaux du monde 8 sont trop chauds!!!(tellements chauds que je n'arrive pas à faire le code dans le château géant)...

worldsong
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est bon dans beaucoup de points, les graphismes sont beaux, la jouabilité est excellente, la bande-son est magique ! Seul la durée de vie est assez gênante. Malgré ce défaut, on a souvent envie d'y rejouer, le plaisir est toujours au rendez-vous !

litchiiz
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros, un excellent jeu de plates-formes à obtenir si vous avez une DS.
Points positifs:
- La jouabilité, on a le jeu bien en main!
- Graphismes, à la Mario, ce n'est pas réel mais ils nous transportent dans son univers, c'est déjà bien.

Défauts:
- Tant que vous n'avez pas fini le jeu, vous ne pourrez pas sauvegarder après chaque tableau, ce qui fait que vous êtes obligé de faire un demi-monde d'une traite avant de sauvegarder vos efforts. Très très agaçant!!
- La bande son!! Misère que c'est moche. Beaucoup diront que ce sont les musiques de Mario, mais moi, univers de Mario ou pas univers de Mario, elle me tape sur les nerfs! Des sons électroniques atroces. Ce qui est bien, ce sont juste les bruitages.
- La difficulté: elle est bien même si parfois, c'est trop tiré par les cheveux!
- Trop trop de niveaux dans l'eau: je déteste ça,e t malheureusement, il y en a beaucoup (de trop!)

Même si il y a plus de défauts que de qualités, jeu à obtenir absolument!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90