17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Optimus25
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est un très bon jeu. C'est vrai que la durée de vie est assez courte, mais sa bande de son est bonne, de beaux graphistes et une aventure palpitante. Les minis-jeux sont assez ennuyeux, (personnellement je préfère les 1 contre 1) et Mario vs Luigi est vraiment bien réussi. Bref je met un 17/20.

P.S.: J'ai fini le jeu avec 3 étoiles.
P.P.S.: Un petit code pour vous, il permet de passer au Mode Challenge. Sur la carte du monde appuyer sur Start et faites, L R L R X X Y Y.

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan des jeux d'aventures mais franchement, celui-ci est génial ! De très bons graphismes pour la DS, une jouabilité accessible à tout le monde et une excellente durée de vie avec 8 mondes différents et 3 pièces étoiles à chaque niveau. En plus du mode aventure, il y a des mini-jeux dont la plupart sont repris de Super Mario 64 DS et qui sont assez sympas. Le multi est amusant mais reste quand même très simple. Si vous voulez terminer ce jeu à 100%, vous vous lancez un gros défi.

Supermario3459
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

mon premier jeu NDS que j'ai eu, i est génial, au début j'avais un peu peur que ce soit injouable a cause d'un jeu flash qui beugait au niveau d'une serie de blocs au dessus du vide, après j'ai trouvé cela bien différent, il ne glisse pas contrairement au jeu flash, bon passons aux notes, graphismes : 18 car c'est le monde de mario. jouabilité : 19, et non, il ne glisse pas sur les blocs, il est très jouable, je me rappelle avoir fait le coup de la carapace pour avoir des vies a la fnac, ils étaient tous étonnées, bande son = 19 les pièces et les vies... j'adore, durée de vie 15, la difficulté est bien dosée, j'aime pas quand c'est trop dur, sinon je termine jamais. certaines pièces étolies sont dures a avoir. scénario : 01 (sans commentaire) j'en ai marre que peach se fasse enlever (je crois que elle aussi) Donc au final un jeu très plaisent que je recommende a tout le monde.

anddy93
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Super mais trop simple à partir du moment ou on réussi certains niveaux, ceux d'après paraissent simples! Les mini-jeux sont bien mais le temps change trop en fonction du niveau d'avant. Certaines actions sont dure a deviné meme après avoir lu le livret et on est obligé d'aller sur internet pour savoir ce qu'il faut faire.Il merite une bonne note(entre 16 et 20).

--Pikachu--
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est presque parfait (comme le jeu sur wii), des graphismes modernisés, un gameplay qui s'enrichit....
L'aventure est assez dure mais bon on peut la réussir assez facilement, la vie du jeu est prolongée avec ses 8 mondes.
Donc vous ne risquez pas de vous ennuyez tout de suite.
Ce jeu mérité bien un 17/20.

TheY1827
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan des jeux d'aventures mais franchement, ce jeu est génial. De très bons graphismes pour la DS, une jouabilité accessible à tout le monde et une excellente durée de vie avec 8 mondes différents et 3 pièces étoiles à chaque niveau. En plus du mode aventure, il y a des mini-jeux dont la plupart sont repris de Super Mario 64 DS. Si vous voulez le terminer à 100%, vous vous lancez un gros défi.

2x2-EgaI-4
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Il est très bien ce jeu ! Un peu simple mais, très bien quand même : beaucoup de niveaux, et d'objets différents. De plus, les boss sont variés, contrairement à New Super Mario Bros. Wii, où ils sont (quasiment) toujours les mêmes. Je suis d'ailleurs très content que l'on puisse jouer avec Luigi en mode un joueur, contrairement à NSMBWII. Les cartes sont, cependant, vraiment trop linéaires à mon goût.

__marty20__
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tous simplement génial!Son=19 Graphismes=19 Scénario=10(c'est toujours le même)Mais sinon un des meilleur jeu a se procurer.
Ps:si vous n'avez la version wii ou DS,prenez l'autre sachant que sur DS il est beaucoup moins bien mais est quand même pas mal!

tauruxbis
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de plate-formes pour la DS, malheureusement quelques années après, en y repensant, je n'ai pas vraiment de souvenirs marquant de cet opus comme j'en avais des autres, il est clair que ça reste un très bon jeu sur à peu près tous les niveaux, mais il ne m'a jamais surpris, et je pense ne pas me tromper en disant que le jeu ne m'a pas offert grand challenge ce que je trouve vraiment dommage. En tout cas du côté graphismes, son, et prise en main, pas de surprise, c'est du très très bon.

arcer
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu, sa change de mario bros sur GBA grâce à ses graphismes, mais le gameplay est toujours pareil, et les niveaux aussi, comme tout les jeux de plate-formes,il y a ces fameux niveaux dans l'eau , qui sont super chiants, dans des maisons hantées etc.... Mais dommage que l'on ne peut pas sauvegarder quand on veut !

Kra-Osa
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Déjà commençons par le mauvais point : l'histoire se termine un peu (trop) vite ! Sinon les graphismes sont bons pour la DS ! La jouabilité qui est bien ! Une bande son qui est de Mario donc bonne ! Des niveaux un peu trop facile sauf le dernier du monde 8 et les mondes cachés 4 et 7 ! Sinon le tout est bien, on regrettera aussi le nombre de costumes qui est moins nombreux que dans les autres Mario et plus précisément son frère sur WII ! Pour tous les fans de Mario en 2D ou de Mario tout court à se procurer très vite !
Dernier bémol : Je trouve que les Marios 2D commence à se répéter et à me lasser !

Luffy_Monster
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu: il y a plein de niveaux certains plus compliqués que d'autre. Il y a aussi plein de passages secret mais pas de code, heuresement!
Les passages secret sont asez faciles.
C'est pourquoi je lui met la note de 17/20.

gwarix
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'ai testé ce je il y a peu et j'avoue qu'au depart je le trouvait prodigieusement facil.Mais le jeu est vraiment tres divertissant et la DS permet un gameplay simple et intuitif.Recolter toutes les pieces etoiles de chaque niveau m'a tout de meme fait passer un bon bout de temps devant ma chere bonne DS de 5 ans

Fleche900
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de plateformes ! Sautez avec Mario, transformez-vous, ce jeu vous garantira un excellent plaisir a y jouer avec 8 monde a explorer ! Ce jeu mérite un 20 ou un 19, mais je pense que le 17 est bien mis car, la durée de vie est très courte ...

raph99ne
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros. est un jeu assez cool mais manque de difficulté. Il y a du secret comme les Mondes 4 et 7 qui sont à débloquer en battant les boss en étant Mini-Mario ( ou Mini-luigi). De la nouveauté(d'ou le nom "New" Super Mario Bros) avec 3 nouveau objets. Bon jeu dans l'ensemble.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
DS 43.90€