17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
eXo-Necro
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un nouveau mario en 2D sa faisait longtemps, et sa fait plaisir en avoir un nouveau similaire a mario bros sur NES, et moi j'en suis content je l'est fini et je continu encore et toujours à y jouer. Un très bon jeux à avoir pour tous les possesseur de DS.

ice281197
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Super jeu de Ds ! On peut très bien jouer tout seul ou à plusieur. Les mondes sont super bien fait comme d'habitude mais c'est un peu énervant de toujours battre Bowser.jr ou Bowser! Sinon j'adore le monde de glace !

Xeahnort
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

ce jeux a de bon graphisme , l'histoire ...toujours le même il faut sauvez le princesse, le gameplay ne change pas mais c'est toujours un plaisir a jouer. ce jeu est fait pour tout les fans de Mario ou ceux qui veux commencé leur saga Mario.

Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un des incontournables DS, malgré une durée de vie trop courte, on prend beaucoup de plaisir à jouer, débloquer toute les étoiles, niveau, mondes...

Les mini-jeux très sympathiques.

Bref, si vous ne l'avez pas, il est à avoir.

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu à pars qu'il est magique, il m'a offert de nombreuses heures de jeu et de plaisir. La durée de vie est bonne, J'ai mis 7 heures pour finir tous les mondes, il offre en plus un mode mini jeu qui est fort agréable. Et même un mode multijoueur! Je vous conseil ce jeu. De toute manière sur DS à pars les mario il n'y a pas beaucoup de bon jeux...

Zolax
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe dans tous les domaines!Les graphismes sont géniaux (pour de la ds),la bande-son aussi avec de bonnes vieilles musiques de mario comme on les aime.La jouabilité est vraiment excellente(je vois vraiment pas comment faire mieux)on a jamais aucun probleme de ce cote la.Coté durée de vie,il faut bien avouer qu'elle n'est pas géniale si vous vous contentez de battre le boss final mais si vous voulez percer tous les secrets du jeu (passages-niveaux secrets,pièces étoiles...)va falloir bosser et avoir beaucoup de courage.Et les mini-jeux ne feront que la rallonger encore. Et que dire du mode multi!Ce jeu est tout simplement LE jeu a avoir sur DS pour jouer a plusieurs (apres Mario Kart bien sur).
En conclusion, un jeu aussi bien en solo qu'en multi qui ravira tout le monde,du plus petit au plus grand.

[Mayanne]
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très très bon jeu, assez long, beaucoup de passages secrets et autres. Je le conseille à tout le monde car il est vraiment génial et les graphismes sont à la hauteur. Bonne jouabilité, bande son un peu répétitive mais agréable.

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

excellent jeu Mario, graphismes magnifiques si on aime la 2D évidemment. la bande son est géniale, et les mini jeux en multi sont sympas. après le jeu est un classique de la série Mario, il n'y a pas de grandes nouveautées. par contre le jeu est facile, si on est à fond ddans, on peut finir ce jeu en quelques heures. les boss sont hypers faciles si on a le big champi. si vous voulez l'acheter, vous ne serai pas déçu !

massilia21
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien dans son ensemble on retrouve mario comme on a l'habitude de le voir. Il y a eu pas mal d'imagination et les niveaux sont vraiment différents. En revanche pour moi qui suis débutante je trouve qu'il n'y a pas assez de points de sauvegarde et on doit souvent recommencer. Je le recommande.

]Carter[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est vraiment pas mal, les mini-jeux, les niveau, tout est géniaux ! Aucun défaut ce jeux est bien complet on a de quoi s'occuper un bon moment ^^ ! Pour New Super Mario Bros restera le meilleur mario mi-2D mi-3D.

guixkill
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Déjà graphiquement c'est beau,la jouabilité est excellente,la bande son aussi(on retrouve la bande son +-originale),...En gros tout est bien sauf la durée de vie maleureusement qui elle est assez courte...Mais les niveaux sont tellement excellents que vous allez les refaire avec autant de plaisir que la premiere fois.Un bon jeu mario sur ds qui vaut vraiment le coût.

Kamikazedujh
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

La première chose qui m'a frappé sur ce jeu c'est sa durée de vie, elle est très courte voire trop courte. Après bon, le gameplay suit, les idées sont là. Donc ce jeu mérite largement une excellente note et rivalise tout à fait avec d'autres jeux de plates-formes sur console portable.

sakamain_88
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien . C'est bien pour les personnes qui finissent super vite les niveaux , il y en a 8 .
Pour les graphismes , c'est sur que c'est une Ds la !
Mais sinon ce n'est pas des graphismes horribles .

bakunetsu_lol
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ni trop dur ni trop simple, jeu rigolo en mode histoire ou en mode minijeux conseillé aux gamers de 9 à 14 ans au moin. Il est assez simple et long pour tout public. Cepandant il reste en 2d comme tout les mario bros.

Jimmyloo
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Super mario bros DS est selon moi très largement supérieur à celui sur wii, même si celui sur wii vaut déjà au moins un 14! Super mario bros est vraiment excellent car on ne voit pas les polygones qui sont si souvent présent dans le jeux sur DS, un scénario classique mais dans mon cas bien car dans super paper mario wii le méchant est bizarre et chiant. Sinon le mode Co-op est sympa la durée de vie est plutôt longue et les niveaux sont assez varié. En bref: super mario bros est vraiment excellent et un de mes jeux préférés sur DS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90